Coucou les filles!
Je sais pas vous, mais je n'arrive plus à répondre depuis mon téléphone : le bouton "répondre" n'apparaît plus depuis la MAJ du site... j'espère que ça sera corrigé. (ça fonctionne sur mon ordi)
Du coup je passe lire mais pour répondre / intervenir c'est moins évident, faut que je trouve un moment pour venir sur le pc ^^
Audrey :
Contente que ta fille se remette de son intervention, même si ça n'a pas été drôle les premiers repas.
Drey :
C'est sûr que si tu es un peu hypocondriaque sur les bords, ça ne va pas aider car tu risques de te voir des symptômes à tout va. Essaie de voir ce qui va bien plutôt, pense à tes loulous, profite de ton homme qui est d'un soutien sans faille, et très bonne chose que tu sois sortie, ça ne peut que te faire du bien pour divertir ton attention ailleurs.
J'espère que tu n'auras pas à être séparée plus longtemps que "prévu" de tes pti coeurs la semaine prochaine. Dans tous les cas, on sera là pour te soutenir!!
Amellie :
Cool pour ta nuit!! Tu es sur la bonne voie, ça vient!!
Coco :
Pareil pour moi, décaler leur heure de coucher ne semble plus décaler leur heure de lever, enfin on verra ce que ça va donner cette nuit ^^
Cheyene :
Chouette ça commence aussi pour toi les nuits!!
Et c'est cool que ça aille mieux l'anémie de ton loulou. Alors ces résultats, ça a donné quoi?
Priss :
Je croise les doigts pour que le réveil de 5h se décale doucement mais sûrement vers 6 puis 7 puis 8h ^^
Marou :
Coucou!! ^^
Alors sinon, pour ma part : la nuit de mercredi à jeudi a été particulièrement désagréable :
Roxane s'est réveillée à 2h30 (c'est pas son genre...), on l'a prise avec nous dans le lit elle s'est en partie rendormie (agitée quand même) avec sa tétine mais à 3h30 elle n'y tenait plus et a réclamé... à manger!!
Je l'ai nourrie, elle a réussi à se rendormir, du coup j'ai tiré mon lait (comme j'étais réveillée) et rendormie seulement à 5h.
Et vlà t-y pas que Lila (qui s'est agitée un peu quand j'ai recouché sa soeur, pourtant sans lumière et sans bruit) se réveille à 6h pour réclamer à manger.
Bref, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là, d'autant que Lila a commencé à se rendormir (avec nous) vers 6h30 seulement et Roxane s'est à nouveau réveillée à 7h... la pauvre, ses intestins la perturbent.
Du coup j'ai appelé pour avoir un rdv chez le médecin que j'ai consultée lundi, et elle m'a prescrit un anti-diarrhéique pour Roxane.
La nuit qui vient de passer était meilleure : Roxane ne s'est pas réveillée (enfin à 7h seulement), Lila l'avait précédée, réveil à 6h. On les avait couchées à 20h, ce qui fait 11 et 10h de sommeil respectivement. Bon, j'ai hâte qu'elles reviennentà un réveil à 8h comme c'était le cas la semaine dernière (faut dire qu'on emmaillotait encore Lila à ce moment là, du coup elle tenait plus longtemps ^^)
Je ne désespère pas, ça reviendra, c'est déjà de supers nuits qu'elles nous font, c'est juste qu'on apprécierait forcément de pouvoir dormir jusque 7h30-8h :p
Sinon globalement, la diarrhée de Roxane commence à s'estomper. Elle va très bien, on a retrouvé notre bébé joyeux morfalou.
Lila n'a rien quant à elle, je surveille mais elle va très bien, elle a l'air d'être passée à travers le virus ^^
Voili voilou, bon j'espère que ça remarchera vite sur mon smartphone

Bonne nuit les filles!!