Salut les filles,
Bon et bien ça y est...c'est repartit. Fini les grasses mat jusqu'a 9h

Vive l'ecole !
Je compatis
PrissM...
Bon courage
Améllie et
Drey pour cette semaine. Je pense très fort à vous

C'est cool
Drey de voir que tu passes du bon temps

C'est super
Améllie pour les nuits, bon c'est sûr il y a qq loupés au début (moi j'y suis encore), mais c'est déjà top ! Et quel programme ce matin, tu vas être vannée ! Je boue en moi quand les gens qui nous entourent dans les salles d'attente ne font aucune preuve de "civisme". L'autre jour pour les fonds d'oeil il y avait 1h30 d'attente au Chu (la cause : grève....), la prochaine fois je partirai avant c'est clair ! J'étais entourée de vieux machins qui n'arrêtaient pas de tousser/cracher

et la nana à côté de moi me racontait sa vie, elle ne voulait pas me lâcher, le pompon ! Bref....
Camille, trop contente de te voir ici ! Tu dois être trop fière de produire autant de lait, la vache
Liocat, alors ces billets d'avion, ils sont pris ?
Celine, les loulous ont du se donner le mot hier

Exceptés les sorties au Chu et notre expédition à la Rochelle, on a jamais emmené les enfants nulle part mais hier, nous sommes tous allés chez ma grand-mère a 1h de chez nous pour allez fleurir la tombe de mon père. C'était une chouette journée, les garçons ont été super. Axel et Paul ont fait des sourires à foison, ma grand mère était aux anges. Ça m'a fait du bien de la voir comme ça. Julia a été adorable aussi au cimetière, elle ne comprend pas tellement mais en partant elle a dit "à bientôt Papi, passes une bonne journée en envoyant un baiser au ciel"

Mon père nous a quitté il y a un an et demi et je n'ai pas beaucoup pu me rendre au cimetière avec la grossesse, l'alitement et tout ce qui s'est ensuivit....
Allez, aujourd'hui branlement de combat. Je me retrouve seule avec les gars, mon chéri a repris le boulot ce matin....la maison est bien calme !
Je vais essayer de ranger les vêtements qu'une copine ("acheteuse compulsive") m'a filé. Je dirai qu'il y en aurait assez pour des triplés ;-) En plus les vêtements sont trop stylés, j'adore !
Bonne journée ensoleillée à toutes !