14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:17:14
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 74308 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #930 le: 31 Octobre 2015 à 12:51:50 »

J'ai reçu ma commande Bebitus! merci Céline pour le parrainage!
Top!

Mais j'ai une question pour vous toutes  concernant les couches P. Quelle est la différence entre baby dry, Simply dry, active fit?

merciiiiii
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 31 Octobre 2015 à 13:57:17 »

pour les couches je crois avoir compris :
simply dry : c'est la basique
active fit : quand ca absorbe le pipi ca le reparti mieux dans la couche pour que l'enfant puisse bouger facilement ( je crois que ça fait 3 boudins) et évite l'effet couche pendante au niveau des fesses
et baby dry je crois que c'est celle qui absorbe le plus pour les longues nuits
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #932 le: 31 Octobre 2015 à 14:00:20 »

Je crois que c'est ça Amellie ! Je prends les baby dry je suis super contente !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 31 Octobre 2015 à 14:30:40 »

Je suis encore aux new born 2 pour C. Et baby dry 3 pour E.

En gros activit fit c'est mieux à partir du moment où ils commencent vraiment à beaucoup bouger (ramper, 4 pattes...). Avant je trouve que les baby dry suffisent...
les symply j'ai jamais essayé mais on m'a offert un gros paquets donc je verrai si pas de fuite...

Pour ma grande n'etais passé aux sous marques à 6 mois...
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #934 le: 31 Octobre 2015 à 22:36:35 »

Merci les filles.
Je suis encore aux new born taille 2. Mais c'est la fin. Loulou est presque à 5 kg et il faut que je pèse louloute un de ces 4. Elle est bien plus légère. Mais j'ai testé la taille 3 et ça devrait le faire.
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #935 le: 31 Octobre 2015 à 22:39:08 »

Jusque là j'utilisais la marque de magasin, mais pour le prix de bebitus, j'ai voulu tester... Surtout pour la nuit s'ils continuent à faire des nuits de 11h!!

Mais ce matin, les couches étaient pas super remplie. J'ai changée quand même et une heure après... C'était hyper rempli! Lol... J'ai peut être investi dans des P pour rien!  Roulement des yeux
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #936 le: 31 Octobre 2015 à 23:30:51 »

De rien Cheyene, merci d'avoir pensé à moi. Ca a été rapide Sourire (j'aime bien ce site pour ça, ça traine pas)

J'ai remarqué que c'est pas la nuit qu'elles remplissent le + les couches mes filles. Au contraire. En général le change du réveil au matin n'est pas si chargé que ça. (par rapport à la journée)

Et l'autre fois vous parliez de "débordements", moi ça ne déborde que quand il y a un caca. Sans ça, les pipi sont bien absorbés même si on ne les a pas changées 6h d'affilée (le record qu'on a fait, en moyenne on les change toutes les 3-4h sauf si besoin senti avant)
Du coup je suis rarement embêtée (et quand c'est caca c'est la totale par contre ^^)

Bon journée "cool" du coup, pas pu faire mon ménage mais bon, un peu de rangement ici et là, on a profité des filles et fait un peu de jeu avec ma frangine qui est venue passer la fin d'aprem et soirée avec nous.
Là je vais tirer mon lait puis dodo.

Amellie : alors c'est dû à quoi les pertes vulvaires de Happie?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 01 Novembre 2015 à 00:00:31 »

alors pour Happie c'est Nico qui s'est charge de l'amener chez le vétérinaire. elle l'a mise sous metacam ( metoxicam) et therios (cefalexine)10 jours
je n'ai pas vraiment de diagnostic en fait (Nico n'a pas vraiment posé de questions)
on les rappelle à la fin du traitement : si toujours pertes purulentes elle fera une exploration plus poussee avec échographie
sinon elle a aussi une collerette pour ne pas se lécher : on a vite abandonné, de toute façon elle ne se lèche pas tant que ca

poids de mes Loulou hier soir à 10 semaines : Pierre 4,430 kg (+ 460g en 8 jours) et Armand 4,610 kg (+320 g en 8jours)
bon depuis les deux nuits qu'ils font leurs nuit ils passent leur journée à réclamer toutes les 2h30-3h
je temporise pour laisser au moins 3h30 entre 2 bib de lait artificiel ou 2h30 quand c'est du lait maternel
pour accroître la production j'ai tiré mon lait toutes les 2h aujourd'hui avec des mises au sein pour Armand ( demain je mettrai Pierre mais faire les deux est trop chronophage pour moi et mon organisation), je vais essayer de faire pareil les jours prochains ( de toute façon rien de prévu jusqu'à jeudi ou je me fais opérer ), j'espère que ça va porter ses fruits en tout cas !
je crois que ce soir je ressent déjà une montée de lait car seins tendus !!!

voilà on va donner le dernier bib de la journée puis dodo en espérant que les longues nuits continuent !!!
à plus tard les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 01 Novembre 2015 à 06:23:01 »

Ok pour happie  ains et atb... je ne sais pas ce qu'a vu ma consoeur ^^

Toutes les 2h la traite? ? Bon sang t'es motivée. .. moi les rares fois où j'ai voulu augmentér la fréquence de mes séances tire lait (pendant les pics de croissance quand j'étais juste en quantité), ça ne m'a jamais réussi : fatigue +++, tetons en feu et au final je produisais encore moins... bon courage!

Jolis poids sinon tes fils. Ils prennent plus souvent pour compenser le repas qu'ils ne prennent plus dans la nuit, le rythme reviendra.

Bon moi 15min après que je me sois couchée, Roxane s'est réveillée et nous appelait. De pire en pire...
Comme elle met à mal leq nuits de sa dieyr j'ai dobc décidé de la prendre avec nous : on a installé le parc dans notre chambre depuis 2 semaines, notre sol est de la moquette moelleuse et le tapis de parc l'est aussi, du coup je l'y ai installée.
Bah à part 2 réveils type "terreur nocturne" (elle pleure d'un coup comme si elle avait fait un cauchemar et se calme dès qu'elle a la tétine en bouche) elle dort bien (et Lila aussi! Et nous aussi par extension ^^)

Là je tire mon lait mais ça ne la gêne pas. Ya plus qu'à espérer que Lila tienne jusque 7-8h comme elle sait le faire, maintenant, et pas 6h comme ces derniers jours.... (Et Roxane aussi du coup)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 01 Novembre 2015 à 10:20:58 »

moi aussi Céline j'ai pas trop compris l'association Ains et atb...
bon on va faire le trt puis on verra

Pierre a fait 1h-9h et s'est à peine réveillé quand Armand a réclamé à 5h
du coup je me suis pas levée pour tirer mon lait j'espère que ça ne va pas baisser la production qui est déjà assez maigre ...

j'espère que pour Roxane ca va s'arranger Celine, peut être que le séjour à l'hôpital la perturbée
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 01 Novembre 2015 à 10:31:00 »

Peut être. .. en tous cas elle a mieux dormi dans notre chambre. Je me tâte à recommencé à l'emmailloter quelques nuits pour l'aider... on va voir je vais peut être essayer ce soir.
Pour finir je suis restée réveillée de 6h à presque 8h : Lila s'est réveillée à la fin de ma traite, je l'ai laissée chouiner 10min le temps de mettre mon lait en biberon, nettoyer le matos etc mais rien à faire elle voulait pas se rendormir. Du coup je l'ai changée nourrie et à peine je la recouchais que Roxane (à 7h passé donc) réclamait à son tour. Elle a dû sentir le lolo tout frais sorti des mamelons hihi.

Bon je vais pas me plaindre ça fait quand même une nuit de 10h pour elles. C'est mieux que ces deux derniers jours. Reste plus qu'à patienter pour revenir aux 11-12h qu'elles commençaient à nous faire. Ça reviendra je me fais pas de bile.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 01 Novembre 2015 à 10:38:17 »

Et pour revenir au "Ah ces hommes...", ce matin je me suis pris une réflexion sympa encore.
Je sortais des tranches de pain de son sachet devant le grille pain, il arrive et met ses tranches (il ne prend pas le même que moi au seigle) sous mon nez dans le grille pain. Je lui dis gentiment de faire la queue (non mais lol) et là il me sort "Oh c'est bon n'oublie pas que tu n'y arriverais pas sans moi!"
O_o je cherche encore le rapport avec le pain, et pourquoi il me sort ça? Surtout après avoir passé une super nuit à dormir d'une traite 8h d'affilee parce que j'ai géré seule les filles et l'ai laissé dormir...

Comme hier il se plaignait d'avoir peu dormi alors que je dors encore moins que lui,  toutes les nuits depuis 3, 5mois... franchement ^^
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #942 le: 01 Novembre 2015 à 15:20:22 »

Coucou mes copines !

Amellie j'espère que ta petite Happie va aller mieux, et vraiment top pour les nuits de tes chatons !

Celine tu aurais dû lui jeter ses tartines par la fenêtre 

Liocat ça y est tu as tes papiers tu dois être en folie c'est la dernière ligne droite ! Tu as une date ? Et pour lexie du coup tu t'arranges comment ?

Bon ici le moral est mieux, hier AM baby shower de mon amie avec qui je faisais les saisons comme pompier volontaire, elle a une petite puce prévue pour fin décembre, je lui ai filé plein de couches, des bodys etc. Je lui avais pris la fameuse veilleuse tortue (enfin non c'est mon homme qui en avait parlé au sien et qui lui a dit "cherche pas c'est nous qui vous la prenons !"  Et le moulage en plâtre du bidou.

On a fait un concours de change de poupon les yeux bandés c'était énorme  je suis arrivée deuxième mais bon faut dire que j'ai l'expérience Hahahaha !

Bref ça m'a fait du bien mais le soir en rentrant, énorme migraine je me suis endormie la gueule sous un coussin et chéri qui s'occupait des jujus. Et ce matin au réveil j'ai pris mes amours et on a fait câlin à 4 c'était trop bien  Tire la langue

Ensuite je me suis enfin attaquée au changement d'affaires été/hiver (j'avais tout mis par terre dans la chambre des jumeaux; c'était Beyrouth mdr !) et une fois que j'ai eu fini Ben j'étais fière du boulot abbatu (parce que même si je suis la reine du "je n'ai rien à me mettre"; j'ai quand même une chiée de vêtements  ) et je n'avais plus mal à la tête!

Pour finir cette matinée; séance sourires et gazouillis avec mes bébés et papa et comme c'était bien ! Ils arrêtaient pas de nous faire du charme mes petits chatons !!!

Là ma sœur arrive, on va aller manger une gauffre en ville 

Voilà pour moi!

De gros bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 01 Novembre 2015 à 22:45:03 »

Je suis contente de te voir aller mieux moralement Drey!!

Moi aussi j'ai passé une bonne journée. Ce matin mon homme a décidé de se remettre à courir (jusqu'en début d'année 2015 il courait avec le copain d'une amie d'avec qui j'étias très proche, que je ne vois plus maintenant parce que fâchée, bref, mais depuis plus rien), du coup je suis restée seule avec les filles.
J'ai voulu les mettre "à la sieste", pour commencer à les habituer à faire de vraies siestes, le matin et l'après-midi, et je les ai un peu "forcées" dans le sens où je les ai laissées chouiner un peu (surtout Lila, Roxane a fini par vite s'endormir) dans leur chambre. Ca leur a fait du bien et... j'ai réussi à faire le ménage du rez de chaussée!! Un exploit ^^

Puis cet après midi, une rapide sieste, tirer le lait et on est partis chez mes parents jusque 21h (on a mangé là bas ce soir aussi)

Super journée, parce que les filles :
1. ont été d'une super humeur, toute la journée y compris chez mes parents où elles ont été adorables
2. nous ont fait une belle sieste le matin, une autre belle sieste l'après-midi
3. ont pris des repas espacés et de bonnes quantités, et donc on n'a pas "passé notre temps à les nourrir", on a pu profiter de notre journée.

Bref, je suis bien contente de la journée, et espère (même si je sais qu'il ne faut pas me réjouir trop vite ^^) que c'est la première d'une longue série comme ça 

Demain après-midi normalement ma maman vient à la maison pour m'aider à garder les filles, à savoir s'en occuper pendant que je me chargerai de mes albums photo (qui n'avancent pas d'un poil sinon...)

En attendant, là je vais essayer de me faire une bonne nuit en me couchant plus tôt, juste tirer mon lait avant et zou!

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 01 Novembre 2015 à 22:46:50 »

J'ai enfin pris le temps de lire le forum que je n'avais pas lu depuis l'opération de Louis...

Drey je t'envoie tout mon soutien et pleins d'ondes positives. Tu as de la chance d'être bien entouré et soutenue par ton homme, tes sœurs et tes amis! Pour tes BP, leur égoïsme et leur jalousie font qu'ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux, tu as raison de ne pas oublier ce qu'ils ont fait, il y a des limites à ne pas franchir !!!
Comme les filles l'ont dit essaye de voir le positif, c'est ce que tu as fait apparement ce week-end end et ça a l'air de t'avoir fait du bien, continues comme ça.
Plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Tatoon j'adore ton idée de quartier style Desperates Housewives rien que pour nous, ça serait trop top  

Amelie chouette pour les nuits de tes bouts d'choux, ça commence à sentir bon tout ça !

Vous m'avez bien fait rire avec vos réflexions "ah ces hommes " je retrouve le mien dedans parfois  

celine j'espère que Roxane va vite retrouver un meilleur sommeil, Louis a aussi eu du mal à dormir quelques temps après son hospitalisation mais maintenant ça va mieux.

J'ai été contente de lire de vos nouvelles Barja et Les guerinois, vos loulous grandissent bien c'est cool  Souriant

Pour nous ça va, les petits ont leur visite des 3 mois demain pour leur 3eme moisanniversaire  Clin d'oeil
Ils font des supers nuits, après leur bib de 19h30-20h, ils s'endorment vers 22h pour se réveiller vers 7-8h. C'est top ! Par contre Lucien se réveille parfois (presque toutes les nuits en fait) en criant comme s'il avait une terreur nocturne... Du coup on le rassure avec des câlins bisous et s'il ne trouve pas le sommeil on lui met les bras dans la turbulette, ça fait un peu comme un emmaillotage et il se rendort ... J'ai pris rendez vous a l'homéopathe en décembre, on verra si elle lui donne quelque chose pour ça....
Louis s'est très bien remis de l'opération, sa cicatrice ne se voit meme pas, c'est juste au dessus du nombril, c'est super bien fait !
Ma production de lait est toujours hallucinante, 2 litres par jour ! Et ils boivent 1,7L à deux donc j'arrive à en congeler un peu chaque jour. J'ai compté hier, il y a 21L de lait au congèle   du coup je me vois vraiment comme une vache laitière avec deux briques de lait en guise de mamelle ...  
Mon mari est en vacances depuis deux semaines et du coup je me suis écroulée de fatigue la première semaine... Je ne savais pas que j'avais autant accumulé depuis la naissance des cherinoux... Il a géré pendant quelques jours le premier bib de la journée comme ça j'avais juste à tirer mon lait puis à me rendormir, le pied !!!! Là ça va mieux, je suis moins fatiguée mais je ne suis pas pressée que chéri retourne au travail jeudi  Tire la langue

Pleins de pensées à vous toutes, vous bébés et vos familles  Bisou

Drey,  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: