J'ai enfin pris le temps de lire le forum que je n'avais pas lu depuis l'opération de Louis...
Drey je t'envoie tout mon soutien et pleins d'ondes positives. Tu as de la chance d'être bien entouré et soutenue par ton homme, tes sœurs et tes amis! Pour tes BP, leur égoïsme et leur jalousie font qu'ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux, tu as raison de ne pas oublier ce qu'ils ont fait, il y a des limites à ne pas franchir !!!
Comme les filles l'ont dit essaye de voir le positif, c'est ce que tu as fait apparement ce week-end end et ça a l'air de t'avoir fait du bien, continues comme ça.
Plein de courage
Tatoon j'adore ton idée de quartier style Desperates Housewives rien que pour nous, ça serait trop top
Amelie chouette pour les nuits de tes bouts d'choux, ça commence à sentir bon tout ça !
Vous m'avez bien fait rire avec vos réflexions "ah ces hommes " je retrouve le mien dedans parfois
celine j'espère que Roxane va vite retrouver un meilleur sommeil, Louis a aussi eu du mal à dormir quelques temps après son hospitalisation mais maintenant ça va mieux.
J'ai été contente de lire de vos nouvelles
Barja et
Les guerinois, vos loulous grandissent bien c'est cool
Pour nous ça va, les petits ont leur visite des 3 mois demain pour leur 3eme moisanniversaire
Ils font des supers nuits, après leur bib de 19h30-20h, ils s'endorment vers 22h pour se réveiller vers 7-8h. C'est top ! Par contre Lucien se réveille parfois (presque toutes les nuits en fait) en criant comme s'il avait une terreur nocturne... Du coup on le rassure avec des câlins bisous et s'il ne trouve pas le sommeil on lui met les bras dans la turbulette, ça fait un peu comme un emmaillotage et il se rendort ... J'ai pris rendez vous a l'homéopathe en décembre, on verra si elle lui donne quelque chose pour ça....
Louis s'est très bien remis de l'opération, sa cicatrice ne se voit meme pas, c'est juste au dessus du nombril, c'est super bien fait !
Ma production de lait est toujours hallucinante, 2 litres par jour ! Et ils boivent 1,7L à deux donc j'arrive à en congeler un peu chaque jour. J'ai compté hier, il y a 21L de lait au congèle
du coup je me vois vraiment comme une vache laitière avec deux briques de lait en guise de mamelle ...
Mon mari est en vacances depuis deux semaines et du coup je me suis écroulée de fatigue la première semaine... Je ne savais pas que j'avais autant accumulé depuis la naissance des cherinoux... Il a géré pendant quelques jours le premier bib de la journée comme ça j'avais juste à tirer mon lait puis à me rendormir, le pied !!!! Là ça va mieux, je suis moins fatiguée mais je ne suis pas pressée que chéri retourne au travail jeudi
Pleins de pensées à vous toutes, vous bébés et vos familles
Drey,