13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:32:24
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 74207 fois)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 02 Novembre 2015 à 17:44:37 »

oui j'ai vendu ma vpoiture ce matin à une banquière qui a perdu la sienne dans les intempéries. Les assurances ont débloqué l'argent le 30 oct et j'ai été innondé d'appels du coup.

Lexie sera gardée par la gardienne de chez ma mère, le temps qu'on trouve une villa. C'est notre première mission. Yous les papiers sont en règle, il ne manque plus qu'à la faire venir.

Je file donner bain.biberon.calin Bisous
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #961 le: 02 Novembre 2015 à 18:41:15 »

Coucou toutes !

Liocat waaaaaah ça y est c'est le grand départ  tu viendras nous voir sur le fofo hein ?  Bisou

Camillette merci pour toutes tes pensées ma belle  Bisou Bisou Bisou

Celine pas cool pour la mutuelle arf !

Tatoon, Amellie les gens n'ont aucune empathie quand ils nous voient avec nos loulous ! Quand j'étais au labo hier j'arrivais pas à sortir avec la poussette (fallait tenir la porte et pousser les jujus) et ben même avec une salle d'attente pleine personne ne s'est levé pour m'aider, c'est une petit papy de 80 ans avec sa canne qui est venu m'ouvrir ! 

La crèche nickel on a prévu la semaine d'adaptation, j'avais les larmes aux yeux à l'idée de leur laisser mes bébés d'amour  Pleurs

Bon sinon ostéopathe ça m'a vidé... Il m'a rééquilibré le bassin qui était tout tordu (merci les 6kg de bébés  Roulement des yeux) et ensuite sans que je dise quoi que ce soit il s'est attardé sur ma tête et m'a clairement dit que mon crâne était "plein", qu'il allait essayé de débloquer tout ça. Et croyez moi ou non, à la fin de la séance j'ai fondu en larmes...

J'espère que ça m'aidera à évacuer toute cette pression...

Et pour mes BP, samedi matin ma BM débarque (elle avait pris le linge sans me demander NO COMMENT), et elle dit à mon homme "oui je garde moi Le chien" (sachant que quand il m'avait hurle dessus mon BP m'avait dit qu'ils n'étaient pas bon qu'à garder mon chien, on avait donc décidé de le laisser à ma sœur). Bref mon homme lui dit que non, elle se vexe et là il saute sur l'occasion pour régler ses pbs !

Il les a jeté, a dit que ils étaient nuls à ch**r, que j'étais mal à cause d'eux. Mon BP qui dit que peut être il avait mal compris les messages mais que pour sa défense j'avais été maladroite (non mais j'hallucine quoi...), ma belle mère a dit que elle m'avait vu le lendemain et que je n'avais pas été aimable (la blague!!) enfin au final ils se sentaient trop mal.
Mais ce qui m'a tué c'est que quand il m'a hurlé dessus mon BP avait fini par dire que puisque c'était comme ça ils s'en iraient au village pendant que ma mère garderait les bébés. Donc suite à ça on avait demandé à ma mère de les garder toute la journée et la nuit.
Elle s'est arrangée avec le boulot.

Et là maintenant que "ça va mieux" ils veulent de nouveau les garder sauf que là je ne suis pas du tout d'accord ! C'est pas à leur bon vouloir il me semble !!! 
Chéri est d'accord à 100000% donc c'est vraiment apaisant je me sens soutenue.
Voire lui est nettement plus virulent...

D'ailleurs il est tellement énervé contre eux qu'il m'a dit que a noël on ne monterai pas au village le passer avec eux. Je l'ai temporisé quand même...

J'espère que ça va se tasser tout de même. Et aussi que les 4 grands parents ne se prendront pas la tête quand nous serons absents..

Merci pour vos pensées pour cette semaine qui s'annonce affreuse.

D'énormes bisous à toutes vous êtes extraordinaires  Bisou

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #962 le: 02 Novembre 2015 à 21:00:46 »

Coucou les filles,

Ce matin, reprise de l'école comme certaines d'entre vous. Fini les "pseudo" grasses mat  Tire la langue

Amellie, je pense bien a toi pour jeudi.

Liocat, ça y est !!!! Tu te sens prête pour cette nouvelle vie? Tu as des news pour ton travail?
Chouette pour la vente de ta voiture  Souriant

Camillette, contente que ton petit coeur se soit bien remis et que tout aille bien.

Cheyene, chouette pour les nuits. Il en faudra encore qq unes pour récupérer la fatigue mais c'est sur la bonne voie j'ai l'impression Souriant

Céline, j'espère que emmaillotement calmera ta choupette et qu'elle dormira mieux.
Pas cool pour la mutuelle 

Drey, je vois que tu t'occupe bien l'esprit et c'est  Cool
Je pense très très fort à toi.
Pour tes bp, j'espère aussi que ça va s'apaiser pour que vous ayez de belles fêtes de fin d'année. Par contre, tu as raison de ne pas pas céder à leur bon vouloir, nonmého !!!

Tatoon, comment c'est passer ta journée en solo?

Je vous fais plein de bisous les filles et à vos p'tits coeurs  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #963 le: 02 Novembre 2015 à 21:03:36 »

Marraine  Bisou  Bisou Bisou Bisou

Ps: les fiiiiiilles je viens de recevoir le pyjama Superman pour Andrea il est trop chic ! Dès que je lui met je vous poste la photo ! 
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #964 le: 02 Novembre 2015 à 21:48:30 »

Oh oui Drey, photo photo!! ^^

Audrey :
Coucou!! Ca y est Roxane est couchée et emmaillotée, je commenterai demain sur l'effet que ça aura eu Sourire

Demain ça va être une journée très chargée : le matin on a séance shooting photos pour Noel (donc elles vont mettre leur tenue de noel pour la 1ère fois Sourire )
Puis on va rentrer, juste avoir le temps de manger pour mon mari qu'il repart : il a 2 rdv à la suite (et pas tout près pour le 2è, y'a 1h de route)

Bref, du coup ça va être la course pour lui, et moi je vais me débrouiller toute seule avec les filles (mais bon ça devrait le faire,juste que je peux faire une croix sur ma sieste hihi)

Et par conséquent pour pouvoir tirer mon lait avant de partir à 10h demain matin, faut que je planifie le réveil à 4h du matin pour ma traite... ça va piquer je le sens ^^
Je vais essayer de pas me coucher trop trop tard ce soir du coup.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 02 Novembre 2015 à 21:59:48 »

Au fait Drey, tu as vraiment un homme en or.
Parfois j'aimerais que le mien sache hausser le ton contre son père quand il dépasse les bornes... mais il ne sait pas faire, du coup je n'attends plus de soutien de sa part. Bon en même temps, mis à part le jour où notre relation a failli casser à cause de lui, il n'y a plus eu de situation aussi "grave" (et moche) que celle que t'imposent tes bp.

Amellie : tu entres le mercredi soir ou le jeudi matin pour ta chir?

Va s'en passer des choses jeudi...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 02 Novembre 2015 à 23:52:39 »

Céline la chir est ambulatoire, je rentre jeudi à 7h ( vu que ya 1h30 de route environ .... faudra se lever tôt)
pas cool du tout ta mutuelle !!!! tu peux rien y faire ? tu les as appelé ?

a les faire teter toute la journée j'ai les tétons en feu
quand c'est du lait maternel faut que je leur donne toutes les 2h30-3h ( même quand c'est au bib ou je met 130-140 ml ), du coup journée épuisante !
bon ca va ils n'ont pas trop pleurés, et j'ai craqué pour un bib de lait artificiel en fin de journée car je commençais à fatiguer

et d'ailleurs depuis ce bib ils n'ont fait que de pleurer et difficiles à calmer
la on vient de leur redonner un bib de lait artificiel comme d'habitude avant la nuit, et ils sont tous calmes en train de s'endormir ! ah que ca fait du bien, mes oreilles n'en pouvait plus !

bonne nuit les copines !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 03 Novembre 2015 à 04:22:43 »

Tu m'étonnes pour les seins en feu Amellie...
N'empêche c'est dingue ce qu'on est capables d'endurer pour nos bébés, quand on y pense!

Bon comme prévu dur dur le réveil à 4h. Mais bon faut bien. Pis mes seins avaient besoin.
Roxane est encore dans notre chambre depuis 2h30, nouveau réveil agité. Depuis ça va elle dort.
J'espère qu'elles tiendront jusque 7h30-8h ça serait le pied niveau organisation ^^ on verra.

Amellie : ok pour ta chir. Je pensais juste à une rentrée la veille au soir parce qu'ils contrôlent le fait de bien être à jeun pour l'anesthésie comme ça. Mais bon tu les connais ils savent que tu vas respecter ça Sourire
(D'ailleurs 1h30 de route le ventre vide et fatiguée alors qu'il fera encore nuit. .. c'est pas toi qui conduit hein? ?)

Liocat :
Ça va c'est pas trop la course? Qui t'accompagne pour finir pour prendre l'avion avec tes pti bouts?
Journalisée

PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 03 Novembre 2015 à 05:30:02 »

Biberons simultanés... E. Se rendort déjà mais c. gazouille comme en plein jour...  Tire la langue

Grosse semaine pour plusieurs d'entre vous... Bon courage les filles... Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 03 Novembre 2015 à 07:00:13 »

Armand a fait 11h30-6h30, et Pierre dort encore !
aujourd'hui faut qu'on aille en courses car le frigo est vide !
t'inquiète Celine c'est chéri qui m'amène à la clinique jeudi matin

dis donc ta petite Roxane est perturbée depuis son séjour à l'hôpital, essaie de lui expliquer ce qu'il s'est passé et de la rassurer ( l'ostéopathe m'avait conseillé de raconter la césarienne à Pierre qui se réveillait toujours en sursaut, et c'est mieux)
bonne séance photo de noël !!

à plus tard les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #970 le: 03 Novembre 2015 à 07:39:53 »

Amellie bonne chance pour les courses ! Tu fais comment avec les jujus ??

Celine bonne séance photo !!! On veut un avant goût ! Et pour mon homme oui j'ai de la chance qu'il tienne tête à ses parents sachant qu'il ne l'a fait que très rarement dans le passé.

PrisM c'est le top les réveils simultanés.

Effectivement cette fin de semaine va être chargée je pense. Que ce soit en fatigue ou en émotion.

En parlant de fatigue j'ai passé une nuit de m**de ! 
21h30 on donne le dernier bibi et je dis à Mamour de coucher LM de suite après comme elle fait son Cinéma (quoi que ça faisait 4/5j qu'elle ne chouinait plus pour dormir) comme ça on était pas obligé de se lever du lit pour la calmer on était encore debout quoi. bref il veut pas, me dit "non mais regarde elle a pas sommeil" il l'a stimule dans tous les sens, regarde la télé avec elle et au bout d'un moment je lui dis que ça suffit qu'il faut qu'elle dorme (je venais de donner le bibi à Andrea, sorti le Chuck etc) et ben ça a pas loupé elle a été insupportable !

Impossible de l'endormir elle s'énervait parce qu'elle crachait la sucette, s'énervait quand je la lui donnais, elle tourniquotait dans tous les sens. L'enfer !
Couchée à 22h30 endormie à 2h svp !!!! Je vais enfin me coucher complètement sur les rotules et à 4h30 Andrea avait décidé que c'était le matin et que non il dormirait pas plus.
Impossible de le prendre avec nous dès qu'il était couché il pleurait j'ai du le bercer et le faire tenir jusqu'à 07h, heure à laquelle lui et sa sœur n'en pouvaient plus et ont voulu leur petit dej !

Du coup j'ai envoyé un petit sms à chéri en lui disant que la prochaine fois il m'écoute où il la gère lui  Tire la langue

Je vais essayer de dormir encore un peu j'ai du gros ménage qui m'attend (oui ma mère vient d'installer pendant que je pars du coup faut que ce soit propre !) et je vais en profiter pour donner le bain à Chuck (ça promet comme d'habitude !!)

Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 03 Novembre 2015 à 07:51:27 »

pour les courses Drey : un en echarpe ou porte bébé et l'autre dans le cosy dans le caddie. l'autre jour pack d'eau à acheter : j'ai sorti le cosy du caddie et mis 3 pack d'eau et reposé le cosy dessus, bah oui parce qu'avec le cosy dans le caddie reste plus beaucoup de place pour les courses !
en faisant comme ca beaucoup de gens ne voient pas que tu as des jumeaux car c'est quand ils regardent bien qu'ils se rendent compte qu'il y a un bébé dans le cosy dans le caddie "ah parce qu'il y en a un deuxième ?"
comme si tu te fesai chier a mettre le cosy vide dans le caddie.....
enfin bon comme ça je trouve ça assez pratique, je l'ai déjà fait 3-4 fois je crois

pas top pour ta nuit Drey ! je crois que les hommes sont gaga devant leurs bébés et ne peuvent s'empêcher de "jouer" avec avant de les coucher, le mien fait pareil, mais bon il ne les voit pas de là journée alors je laisse faire
puis bon il tient tête à ses parents pour vous donc c'est deja pas mal, faut pas trop leur en demander quand même !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 03 Novembre 2015 à 08:21:11 »

Coucou les filles !

La semaine est chargée pour plusieurs d'entre vous !

Liocat  je trouve ça super  de voir ton projet aboutir. Cela fait des mois que tu en parles et ça y est, dans qqs heures tu pars ! Tu dois être pressée / stressée / overbookee  ! Et une fois sur place tu seras sans doute tout aussi  pressée que la famille soit au complet avec l'arrivée de lexie !

Amellie elle arrive vite cette opération ! Comme ça tu seras rapidement tranquille. Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de cosy. Pour les courses j'ai réglé le problème : c'est drive et passage rapide au magasin bio. J'ai juste emmené les bébés au super u du coin, pour chercher des bonbons samedi ... au final aucun gamin n'est venu en réclamer donc on a tout mangé!  Dans la rubrique magasin je vais peut être emmener les bébés chez le suédois cet après midi. Ce sera une 1ere pour eux.

Drey  je pense bien à toi. Bon courage pour les examens.

Céline c'eSt top de faire des photos ! Je me rends compte qu'on n'en fait pas assez ...

Ça me fait drôle de vous voir parler d'adaptation à la crèche et de rencontre  avec la nounou. Les miens sont inscrits en crèche mais comme il n'y avait pas de place avant le mois de septembre  2016, j'ai décidé de prendre un congé parental. Comme je suis prof cela me permet de ne pas faire l'année ce qui est vraiment appréciable !  Par contre financièrement ça va être chaud. .. mais tant pis.

J'envie les nuits de certaines ! Ici Anatole fait enfin ses nuits ... mais Adèle a décidé de se réveiller plus tôt.  Du coup je suis levée à 6h tous les matins. Je devrais être contente car c'est leur papa qui gère le bib de 23h/minuit mais j'ai tellement accumulé de fatigue  que cela ne suffit pas ... Et en journée je n'ai pas l'occasion de faire la sieste car à partir de 9h Anatole ne dort plus et l'après midi c'est Adèle qui ne dort pas ... ils sont mignons ... ils doivent avoir peur que je m'ennuie donc ils se relaient !

Bonne journée
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 03 Novembre 2015 à 08:54:29 »

Hhi Marou les miennes aussi font en sorte que je ne m'ennuie jamais en se relayant ^^
Il m'arrive de penser que si je fais un 3e enfant je vais vraiment trouver ça trop facile 

Drey tu pars quand?
Pas cool ta nuit... et on peut même pas dire que tu vas pouvoir te reposer quelques jours sans tes amours...

Bon bah Lila réveil à 6h45 soit 10h15 de sommeil (on l'a laissée chouiner 15min pour atteindre les 7h ^^), on a laissé Roxane dans notre chambre,  géré Lila,  petit déjeuné et debut de toilette mais on a fini par réveiller Roxane qui dormait toujours à 8h30! !
Mis à part son réveil à 2h30 ça va mieux en emmaillotant donc!
Oui Amellie je vais lui parler on ne sait jamais ^^

Là je tire mon lait avant de finir par douche et départ pour la séance photo!
J'aurais pas les photos avant début décembre je pense mais je vais essayer de prendre qqs photos avec mon tel de la séance pour vous partager ça Sourire
J'espère que mes twincesses vont faire plein de sourires! !

Bonne journée toutes! !
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #974 le: 03 Novembre 2015 à 09:28:27 »

On prend l'avion mercredi soir, jeudi 9h30 IRM, vendredi matin EEG Et vendredi 15h30 verdict chez le neurologue..
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: