Coucou toutes !
Liocat waaaaaah ça y est c'est le grand départ
tu viendras nous voir sur le fofo hein ?
Camillette merci pour toutes tes pensées ma belle
Celine pas cool pour la mutuelle arf !
Tatoon,
Amellie les gens n'ont aucune empathie quand ils nous voient avec nos loulous ! Quand j'étais au labo hier j'arrivais pas à sortir avec la poussette (fallait tenir la porte et pousser les jujus) et ben même avec une salle d'attente pleine personne ne s'est levé pour m'aider, c'est une petit papy de 80 ans avec sa canne qui est venu m'ouvrir !
La crèche nickel on a prévu la semaine d'adaptation, j'avais les larmes aux yeux à l'idée de leur laisser mes bébés d'amour
Bon sinon ostéopathe ça m'a vidé... Il m'a rééquilibré le bassin qui était tout tordu (merci les 6kg de bébés
) et ensuite sans que je dise quoi que ce soit il s'est attardé sur ma tête et m'a clairement dit que mon crâne était "plein", qu'il allait essayé de débloquer tout ça. Et croyez moi ou non, à la fin de la séance j'ai fondu en larmes...
J'espère que ça m'aidera à évacuer toute cette pression...
Et pour mes BP, samedi matin ma BM débarque (elle avait pris le linge sans me demander NO COMMENT), et elle dit à mon homme "oui je garde moi Le chien" (sachant que quand il m'avait hurle dessus mon BP m'avait dit qu'ils n'étaient pas bon qu'à garder mon chien, on avait donc décidé de le laisser à ma sœur). Bref mon homme lui dit que non, elle se vexe et là il saute sur l'occasion pour régler ses pbs !
Il les a jeté, a dit que ils étaient nuls à ch**r, que j'étais mal à cause d'eux. Mon BP qui dit que peut être il avait mal compris les messages mais que pour sa défense j'avais été maladroite (non mais j'hallucine quoi...), ma belle mère a dit que elle m'avait vu le lendemain et que je n'avais pas été aimable (la blague!!) enfin au final ils se sentaient trop mal.
Mais ce qui m'a tué c'est que quand il m'a hurlé dessus mon BP avait fini par dire que puisque c'était comme ça ils s'en iraient au village pendant que ma mère garderait les bébés. Donc suite à ça on avait demandé à ma mère de les garder toute la journée et la nuit.
Elle s'est arrangée avec le boulot.
Et là maintenant que "ça va mieux" ils veulent de nouveau les garder sauf que là je ne suis pas du tout d'accord ! C'est pas à leur bon vouloir il me semble !!!
Chéri est d'accord à 100000% donc c'est vraiment apaisant je me sens soutenue.
Voire lui est nettement plus virulent...
D'ailleurs il est tellement énervé contre eux qu'il m'a dit que a noël on ne monterai pas au village le passer avec eux. Je l'ai temporisé quand même...
J'espère que ça va se tasser tout de même. Et aussi que les 4 grands parents ne se prendront pas la tête quand nous serons absents..
Merci pour vos pensées pour cette semaine qui s'annonce affreuse.
D'énormes bisous à toutes vous êtes extraordinaires