09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:31:52
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77988 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #900 le: 29 Octobre 2015 à 07:26:53 »

Merci Tatoon  Bisou

Vous êtes vraiment un réconfort sans nom, et ce matin j'ai dis à mon homme que pendant quelques temps j'allais éviter ses parents. Que je ne voulais pas les voir donc si ils voulaient leur amener les petits aucun soucis mais que moi je ne les voulais pas à la maison. Il a très bien compris, il fait comme je veux moi.

Et d'ailleurs pendant un moment la journee ils ne vont pas les voir ça c'est sur. Comme ça la prochaine fois leurs réflexions ils se les mettront où je pense.
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 29 Octobre 2015 à 08:34:48 »

Drey je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes... Et cocoon un peu avec ton homme et tes loulous...
Des tas de bisous
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 29 Octobre 2015 à 09:44:36 »

Tout d'abord, Drey, ca me touche beaucoup... Garde le moral et peut importe le résultat, tu as un homme et deux petits bouts de chou qui seront là pour toi...  Ne l'oublie pas ! Clin d'oeil

Pour répondre à vos questions, j'ai 30 ans (presque 31...) et j'habite dans l'oise en bordure du val d'oise.
Avec la grande, ca se passe plutôt bien même si elle fait le bébé de temps en temps et qu'elle veut que je fasse tout (le bain, le coucher...). Après, elle aime beaucoup son frère et sa soeur (on doit même réfreiner son amour pour pas qu'elle leur fasse peur). Mais j'ai la chance qu'elle soit dégourdie et déjà bien autonome...
J'avoue cependant que j'ai hate que l'école reprenne !  Roulement des yeux Même si on apprend à faire deux choses en même temps : donner le bibi et monter une écurie pl@ymobil par exemple !   Tire la langue

Pour la petite histoire, quelques jours après le retour de la maternité, elle m'a demandé : ils vont rester longtemps ici les jumeaux ?  Tire la langue

Pour la fièvre et petits bobos, on apprendra à connaître nos petits... Certains montent vite en température "pour rien" et pour d'autre il faudra s'inquiéter lès 39°C... Chaque enfant a ses "faiblesses" (bon, je suis pas docteur hein...). Ma grande c'est madame gastro... Elle m'en chope au moins une ou deux chaque hiver.... J'appréhende un peu cette année avec les jumeaux...  Mais elle me fait rarement de la fièvre....

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #903 le: 29 Octobre 2015 à 13:13:29 »

J'oubliais, bienvenue parmi nous PrissM  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #904 le: 29 Octobre 2015 à 14:08:49 »

Pour la petite histoire, quelques jours après le retour de la maternité, elle m'a demandé : ils vont rester longtemps ici les jumeaux ?  Tire la langue

Hi hi! trop marrante! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #905 le: 29 Octobre 2015 à 21:58:38 »

Coucou les filles,

Ça faisait un bail que je ne m'étais pas connectée sur le fofo....
Je viens de finir de vous lire. Je pensais avoir plus le temps pendant les vacances pour venir vous voir mais en fait à chaque fois je survole 

Tout d'abord bienvenue à PrissM!!!

Bon je vois que vos loulous aiment encore vous embêter un peu les nuits mais que vous êtes quand même sur la bonne voie  Souriant et qu'ils poussent bien aussi. Quand j'ai revu les photos de vos bidous sur FB j'ai halluciné, le temps passe à une vitesse folle !!!

Merci à vous pour vos pensées pour ma puce.
Elle a eu beaucoup de mal pour avaler cette semaine. Elle commence enfin à ne plus avoir mal. Je n'aurais pas pensé qu'elle puisse autant avoir mal ... Quel crève coeur de la voir pleurer à chaque repas ... Enfin, on sort du tunnel.

Sinon, je viens de voir tes nouvelles Drey.
Je vais penser très très fort à toi ma cocotte et espérer qu'au final tout ira pour le mieux pour toi. Mais je comprends ++++ ton état d'esprit aujourd'hui, tu es dans le flou pour l'instant et ça peut-être difficile à gérer.
Tu as raison d'eviter tes bp pendant qq temps. Evite toute personne nuisible et pense à tes lapinous et à toi!
Pour la sclérose en plaque, je plussoie Améllie. La maladie peut évoluer de différentes façons.
Je te fais plein de gros bisous ma belle.

Gros bisous à vous toutes et à vos petits coeurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #906 le: 29 Octobre 2015 à 23:12:10 »

Coucou les filles !

Moral en dent de scie pour moi. Petit réveil les yeux bouffis mais mon chéri m'a agressé de texto "j'espère que tu déprimes pas la hein?" "Tu sais à force de voir le pire on finit par se l'attirer mais bon même si tu penses au pire moi je compense +++++"
 C'est mon roc.

La maman d'une copine et ma meilleure amie sont venues manger et la mère de mon amie m'a convaincu d'envoyer un message à ma BM pour lui demander si c'était toujours ok pour la ballade (ils m'avaient demandé la veille avant la dispute). Histoire de me montrer moins conne qu'eux.
J'ai fais et ma BM me dit qu'ils bien en les récupérer en début d'AM. Quand ils sont venus et quand ils me les ont ramené ils était très mal à l'aise très gênés et j'étais bien contente (et bien froide avec eux). Mon homme m'a dit que ça leur allait bien qu'ils soient un peu battus à froid.

Bref... Je psychote pas mal, j'ai mal à la tronche et des tâches devant les yeux, du coup je suis en panique. J'ai à la fois peur et hâte d'être à la semaine prochaine. L'idée de les laisser 2 nuits j'ai juste envie de pleurer quoi.

Si je pouvais les enfermer à double tour dans mon coeur je le ferais...

Merci encore pour tous vos messages les filles vous me faites un bien fou.
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #907 le: 29 Octobre 2015 à 23:36:28 »

Ta gentillesse me dépasse Drey. Tu as toute mon admiration....
Pour les 2 nuits, penses à l'immense bonheur que tu auras de les retrouver. Ce genre de retrouvailles vaut tout l'or du monde. Forza bella !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 29 Octobre 2015 à 23:58:37 »

Bienvenue PrissM! On fait le même métier dis donc! Clin d'oeil

Amélie les guerinois, ça fait extrêmement plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tes bébés ont bien grandi!! Les miens sont comme ceux de Tatoon, mais on partait toutes les 3 de loin!

Cheyenne ça va mieux? Ton p'tit chéri a laissé sa maman dormir un peu?

Céline, comment va Roxane?

Bisous marraine!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 30 Octobre 2015 à 00:05:17 »

Drey, je te réserve mon 100ème message!

Tu as bon cœur! Reste encore un peu froide avec tes bp quand même hein? Faut marquer le coup!

Je me souviens quand je laissais mon aîné, je courais littéralement pour le retrouver! T'es p'tits vont te faire un super accueil à ton retour! Clin d'oeil

Je t'envoie plein de courage et de douces pensées pour les épreuves à venir! Bisou
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 30 Octobre 2015 à 01:00:25 »

coucou les filles
Drey quand tu as consulté aux urgences ta vision était deja anormale (tu dis que tu vois flou) ? parce que si ce n'était pas le cas où si ca s'aggrave je pense qu' un petit coup de fil dans le service où tu vas la semaine prochaine ne ferai pas de mal, si c'est effectivement bien une poussee de sclérose en plaque (ca évolue par poussées en fait) il faudrait commencer le traitement pas trop tard ( tu en penses quoi Liocat ?). Le traitement des poussées c'est des grosses doses de corticoïdes par voie veineuse donc ça se fait forcément à l'hôpital sur 3 à 10 jours ( je ne sais plus exactement mais ça dépend aussi des services et de leurs protocoles), donc sous réserve que ce soit bien ça prépare toi quand même à rester plus de 3 jours....
je suis vraiment désolée mais je préfère t'avertir comme ca tu te sera un peu préparée ma belle au cas où ils te gardent.
et pour tes BP reste en mode pas copine encore un peu, sinon c'est trop facile et ils vont recommencer !
heureusement ton chéri à l'air top ( bah oui on les critique mais quand ça devient plus grave ils sont capables d'être géniaux !)

coucou Marraine, j'espère que S. va vite récupérer ! elle n'aura pas passé de supers vacances ta louloute !

bonnes nuit les filles, moi je suis claquée de ma journée, j'espère qu'ils vont dormir au moins jusqu'à 5h que je récupére un peu !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 30 Octobre 2015 à 07:48:44 »

1ere nuit pour mes loulous !!!!!
Armand a fait minuit-7h et Pierre couché à minuit dort encore donc j'en profite pour tirer mon lait car mes seins sont tendus !!
qu'est ce que ça fait du bien de dormir 6h d'affilé ! pour le peine je vais retourner faire une petite grasse mat' câlin avec mes loulous

j'espère que vous avez passé une bonne nuit !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #912 le: 30 Octobre 2015 à 08:45:56 »

Amellie j'ai pris des billets échangeables au cas où... J'essaye de me mettre en tête cette idée.

Après pour ces petites tâches et le fait que parfois je vois flou je sais pas si je psychote pas aussi tu vois? Je suis très hypocondriaque à la base et qui plus est mon passé (perte de mon père très jeune puis de mon papy et mon cousin a 1 ans d'écart) je suis très pessimiste ...

Bon faut dire que j'ai une vision pourrie depuis quelques temps déjà je porte des lunettes de repos parce que myope et je louche a l'effort (sexy isn't it ?).

Aujourd'hui je vais sortir de la maison histoire de pas ruminer et voir si ça va mieux, parce que la j'ai mal partout, j'ai le cou tendu comme du fil à couper le beurre, et peut être que le fait de baliser et ressasser ça amplifie tout !

Je vais en toucher deux mots à ma sœur. La les douleurs sont supportables attention, je me tape pas la tête contre les murs. Ça fait petite migraine quoi...
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 30 Octobre 2015 à 09:15:26 »

Félicitations Amellie pour ta nuit!! Ça devient bon! Clin d'oeil
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 30 Octobre 2015 à 10:12:44 »

Qu'en penses l'urgentiste?  Euhhhh j'essaie de trouver dans ma tête des raisons d'avoir des plaques sur une IRM flair, en dehors d'une SEP. Mais j'avoue que je sèche. Certes, je ne suis pas neurologue.

Je suppose que la semaine prochaine ils vont te faire l'IRM du rachis pour voir si les deux étages (la tête et la moëlle) ont les mêmes taches.

Après effectivement, toutes les SEP ne se valent pas. Certaines répondent très très bien aux traitements, dont les nouvelles biothérapies, et vivent des vies normales. Pour d'autres c'est plus difficile et ça se soigne à grand renfort de corticoïdes. A Chartres on faisait les corticoïdes en hôpital de jour chez les jeunes. Donc ça limite les nuits d'hospitalisation. Je ne sais pas s'ils sont très modernes dans le 2a, mais au moins ils ont des neurologues, pas commedans le 2b.

Effectivement si c'est une poussée il ne faut pas tarder. Je croise les doigts pour toi +++++.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: