Coucou les filles,
Ça faisait un bail que je ne m'étais pas connectée sur le fofo....
Je viens de finir de vous lire. Je pensais avoir plus le temps pendant les vacances pour venir vous voir mais en fait à chaque fois je survole

Tout d'abord bienvenue à PrissM!!!
Bon je vois que vos loulous aiment encore vous embêter un peu les nuits mais que vous êtes quand même sur la bonne voie

et qu'ils poussent bien aussi. Quand j'ai revu les photos de vos bidous sur FB j'ai halluciné, le temps passe à une vitesse folle !!!
Merci à vous pour vos pensées pour ma puce.
Elle a eu beaucoup de mal pour avaler cette semaine. Elle commence enfin à ne plus avoir mal. Je n'aurais pas pensé qu'elle puisse autant avoir mal ... Quel crève coeur de la voir pleurer à chaque repas ... Enfin, on sort du tunnel.
Sinon, je viens de voir tes nouvelles Drey.
Je vais penser très très fort à toi ma cocotte et espérer qu'au final tout ira pour le mieux pour toi. Mais je comprends ++++ ton état d'esprit aujourd'hui, tu es dans le flou pour l'instant et ça peut-être difficile à gérer.
Tu as raison d'eviter tes bp pendant qq temps. Evite toute personne nuisible et pense à tes lapinous et à toi!
Pour la sclérose en plaque, je plussoie Améllie. La maladie peut évoluer de différentes façons.
Je te fais plein de gros bisous ma belle.
Gros bisous à vous toutes et à vos petits coeurs