09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:04:12
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78001 fois)
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 30 Octobre 2015 à 10:29:04 »

Drey tu as raison de sortir aujourd'hui,  sa va te faire grand bien ! Pensées+++++++ pour toi ma belle.

Amelie, trop bien pour ta nuit, sa y est sa se precise cest top Clin d'oeil

Celine, comment ta petite Roxane aujourd'hui ?

Jai decaller mes loulous hier, dernier bib a 21hoo (au lieu de 19h30) en esperant qu'ils se réveillent vers 8/9hoo et bien non ! Mes petits mecs son décidément regler comme des horloges, reveil comme dab a 7hoo ^^ donc du coup les faire patienter plus le soir ne sert pas a grand chose... tempis^^

Bisous a toutes.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #916 le: 30 Octobre 2015 à 13:12:31 »

Merci Amellie et Liocat pour vos avis ! Super médecins 

Je verrais bien la semaine prochaine...

De m'être absentée ça m'a fait du bien, j'ai mal à la tête certes mais je pense que c'est normal .. Même si j'ai une petite photophobie ça reste léger et j'espère que je psychote aussi beaucoup.

Le soucis c'est que maintenant je suis à l'écoute de moi même maintenant, voire trop. Mon médecin généraliste ne croit pas à une SEP, mais le fait est qu'il y a bien ces lésions et je dois savoir ce que c'est quoi.

Le plus dur reste l'attente.

Pour ce qui est de mes BP ne vous inquiétez pas je pardonne mais n'oublie pas comme dirait l'autre. Je ne suis pas la sœur sourire avec eux c'est certain, et je pense que je le serais pas avant un moment...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #917 le: 30 Octobre 2015 à 13:55:47 »

première nuit pour mon loulou! Et quelle nuit! 11h! Vu comment on en a bavé hier, il devait être bien crevé.

Aujourd'hui contrôle de son fer. Il a retrouvé une coloration de peau normale. Je dois continuer le traitement pour remplir ses réserves dixit le pédiatre. Une ou deux fois par jour , je le saurais quand j'aurais les resultats ctaprem.

La prise de sang était dure à faire, ce qui fait que ma grande à pleuré en voyant son petit frère avoir mal. Enfin, il aimait surtout pas avoir la main mobilisé et tenue longtemps.

je dois filer... encore...

Difficile de faire qqch sans être interrompue!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 30 Octobre 2015 à 15:11:37 »

Merci à toutes pour votre accueil...

Leurs nuits sont les même depuis un bon mois :  21h-5h.. Quasiment impossible de bouger celui de 21h et de toute manière, ca ne change que peu le 5h... E. chouine toujours vers 3h mais avec la tétine il tient jusqu'à 5h ! J'attends (im)patiemment que les nuits s'allongent...

Par contre, ma louloute commence à beaucoup baver... Les gencives bourgeonnent.... J'espère qu'elle n'en a pas pour 2 mois...
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 30 Octobre 2015 à 17:04:33 »

Bienvenue PrissM !

Drey je pense fort à toi !

Céline j'espère que ta fille va mieux !

Bises à toutes
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #920 le: 30 Octobre 2015 à 23:46:37 »

Coucou les filles!
Je sais pas vous, mais je n'arrive plus à répondre depuis mon téléphone : le bouton "répondre" n'apparaît plus depuis la MAJ du site... j'espère que ça sera corrigé. (ça fonctionne sur mon ordi)
Du coup je passe lire mais pour répondre / intervenir c'est moins évident, faut que je trouve un moment pour venir sur le pc ^^

Audrey :
Contente que ta fille se remette de son intervention, même si ça n'a pas été drôle les premiers repas.

Drey :
C'est sûr que si tu es un peu hypocondriaque sur les bords, ça ne va pas aider car tu risques de te voir des symptômes à tout va. Essaie de voir ce qui va bien plutôt, pense à tes loulous, profite de ton homme qui est d'un soutien sans faille, et très bonne chose que tu sois sortie, ça ne peut que te faire du bien pour divertir ton attention ailleurs.
J'espère que tu n'auras pas à être séparée plus longtemps que "prévu" de tes pti coeurs la semaine prochaine. Dans tous les cas, on sera là pour te soutenir!!

Amellie :
Cool pour ta nuit!! Tu es sur la bonne voie, ça vient!!

Coco :
Pareil pour moi, décaler leur heure de coucher ne semble plus décaler leur heure de lever, enfin on verra ce que ça  va donner cette nuit ^^

Cheyene :
Chouette ça commence aussi pour toi les nuits!!
Et c'est cool que ça aille mieux l'anémie de ton loulou. Alors ces résultats, ça a donné quoi?

Priss :
Je croise les doigts pour que le réveil de 5h se décale doucement mais sûrement vers 6 puis 7 puis 8h ^^

Marou :
Coucou!! ^^

Alors sinon, pour ma part : la nuit  de mercredi à jeudi a été particulièrement désagréable :
Roxane s'est réveillée à 2h30 (c'est pas son genre...), on l'a prise avec nous dans le lit elle s'est en partie rendormie (agitée quand même) avec sa tétine mais  à 3h30 elle n'y tenait plus et a réclamé... à manger!!
Je l'ai nourrie, elle a réussi à se rendormir, du coup j'ai tiré mon lait (comme j'étais réveillée) et rendormie seulement à 5h.
Et vlà t-y pas que Lila (qui s'est agitée un peu quand j'ai recouché sa soeur, pourtant sans lumière et sans bruit) se réveille à 6h pour réclamer à manger.
Bref, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là, d'autant que Lila a commencé à se rendormir (avec nous) vers 6h30 seulement et Roxane s'est à nouveau réveillée à 7h... la pauvre, ses intestins la perturbent.

Du coup j'ai appelé pour avoir un rdv chez le médecin que j'ai consultée lundi, et elle m'a prescrit un anti-diarrhéique pour Roxane.

La nuit qui vient de passer était meilleure : Roxane ne s'est pas réveillée (enfin à 7h seulement), Lila l'avait précédée, réveil à 6h. On les avait couchées à 20h, ce qui fait 11 et 10h de sommeil respectivement. Bon, j'ai hâte qu'elles reviennentà  un réveil à 8h comme c'était le cas la semaine dernière (faut dire qu'on emmaillotait encore Lila à ce moment là, du coup elle tenait plus longtemps ^^)

Je ne désespère pas, ça reviendra, c'est déjà de supers nuits qu'elles nous font, c'est juste qu'on apprécierait forcément de pouvoir dormir jusque 7h30-8h :p

Sinon globalement, la diarrhée de Roxane commence à s'estomper. Elle va très bien, on a retrouvé notre bébé joyeux morfalou.
Lila n'a rien quant à elle, je surveille mais elle va très bien, elle a l'air d'être passée à travers le virus ^^

Voili voilou, bon j'espère que ça remarchera vite sur mon smartphone Sourire

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 30 Octobre 2015 à 23:53:29 »

traite avant bib de minuit et dodo, j'espère la même nuit que la nuit dernière mais je n'y crois pas trop !

au fait Celine merci pour les conseils pour ma chienne
en fait je pense qu'il y a le shampooing qui devait avoir l'odeur qui tournait après quelques jours car en reprenant l'ancien pas de pb de mauvaise odeur, par contre je l'ai inspectée car se lèche souvent la vulve ou l'anus avec mauvaise odeur qui se dégage ... et en fait elle a du pus au niveau de la vulve ( bon à côté de ca elle va super bien hein !!) : donc veto demain matin, chéri va se charger de l'amener

aujourd'hui pour compenser la bonne journée les garçons ont pleuré toute la journée et aussi beaucoup réclamé à manger donc j'ai donné toute les 3h presque, je me dis que. l'est peut être pour anticiper la nuit, qui sait ?
pesée du soir à 2 mois et 10 jours : Pierre 4,430 kg et Armand 4,610 kg, ils ont pris plus de 400g cette semaine ! bon en même temps ils ont beaucoup pris (comme un pic de croissance) et ont aussi grandi car je peux leur mettre pleins de vêtements en 3 mois, c'est cool car j'ai des fringues sympas maintenant !!!

bonne nuit les filles
j'espère que ça va Drey

Celine j'ai remarqué qu'on ne pouvait répondre du tel car on était déconnecté ! je me suis déconnecte 2 fois aujourd'hui et depuis c'est ok !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 31 Octobre 2015 à 04:36:35 »

Ahhhhh bah oui on était déconnecté. .. j'avais vu xd (et comme ça me l'a pas fait sur le  pc... ^^)
Merci Amellie.

Pour ta chienne. .. amène la à jeun. Et attends toi à ce qu'on te la garde ou qu'on te propose de la ramener demain pour une ovario-hystérectomie : du pus qui coule par la vulve c'est dans 99% des cas un pyometre et ça ne se guérit que par chirurgie. Ça touche un très grand nombre de chiennes non stérilisées après 6-8ans d'âge, c'est une des chirurgie que je fais le plus souvent tellement c'est fréquent.
Tu t'en aperçois tôt donc tu n'as pas encore vu d'autre symptôme (et crois moi l'odeur vient très probablement de là) mais faut pas laisser évoluer car ça peut finir par choc septique et/ou insuffisance rénale si on laisse traîner.
Et en l'opérant tu seras tranquille pour de bon ensuite avec ça (c'est une des raisons, avec les tumeurs mammaires, pour lesquelles je préconise une stérilisation précoce chez les chiennes)
Bref, c'est une intervention qu'on a l'habitude de faire donc risque chirurgical maîtrisé hormis le risque anesthésique habituel (elle a quel âge??) et dans 3-4j elle sera comme avant sans séquelles. Faudra juste prévoir d'aller lui faire retirer ses fils 12j après (ouverture le long de la ligne blanche +/- longue selon la taille du pyometre)
Tiens moi au courant.

Bon réveil à 4h de Roxane. .. dur dur. Je l'ai entendue gargouiller en la couchant je le craignais un peu ca... encore ses intestins qui la dérangent et réveillent... vivement que ça soit passé. ..
 Du coup elle pense avoir faim mais ne me boit pas grand chose. Vais aller la recoucher la en priant que Lila ne se reveille pas.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 31 Octobre 2015 à 05:03:21 »

Et pour l'aspect glouton de tes fils oui c'est probablement lié à leur nuit : mes puces ont passé leurs journées à manger quand elles ont commencé à faire leurs nuits.

Maintenant elles font en général 5 repas : au réveil (entre 8 et 10h selon l'heure de réveil, chamboulée depuis le début de la semaine), puis vers 11h-midi, 14-15h, 17-18h et au coucher 20h.

.
La du coup je tire mon lait (pas eu envie de me recoucher pour le faire dans 1h...) mais je crains le réveil de Lila vers 6h : depuis que sa soeur est malade elle se réveille la nuit quand on va la chercher ou coucher (Lila a le sommeil léger par rapport à sa soeur) du coup même si elle se rendort sur le moment elle se réveille plus tôt ensuite snif.
 Plus qu'à attendre que les symptômes digestifs de Roxane soient partis pour retrouver un rythme et surtout des nuits normales donc. .
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 31 Octobre 2015 à 05:55:01 »

A peine fini de tirer mon lait Lila réveillée à changer et nourrir car Roxane fait la java dans la chambre. .. du coup je vais aller recoucher Lila pour quelle puisse dormir normalement et Roxane va rester avec nous.
Snif mes nuits qui commençaient à être si belles...
Journalisée

PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 31 Octobre 2015 à 06:06:19 »

En direct du bibi... J'ai fait tenir pépère depuis 4h30 jusqu'à maintenant... La grande squatte notre lit... Cool la vie de parents! 
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 31 Octobre 2015 à 07:16:06 »

2e nuit chez nous !!!
Armand a fait minuit 6h30 et à 7h Pierre dort toujours ( enfin il bouge un peu mais ne réclame pas pour le moment )

Céline j'ai oublie de te préciser que ma chienne est stérilisée ( justement pour éviter ce type de pb et les autres), on verra bien ce que dit le veto (c'est des jeunes ils sont top)
et la laisser à jeun, elle, pas possible !!! c'est un chien qui ne vit que pour manger !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #927 le: 31 Octobre 2015 à 08:18:18 »

Coucou les filles !

Bon ça commence à aller mieux niveau moral (j'ai toujours la migraine mais la contrariété aidant je crois qu'elle ne va pas passer de si tôt)

Hier suis allée faire un bilan au laboratoire où je bosse (mon gygy voulait contrôler mes hormones voir si j'étais revenue à des valeurs catastrophes et dans ce cas là traitement hormonal de fond) bref j'ai vu mes collègues, mes supérieures et c'était agréable ! On a bien discuté et reste plus que l'aval de mon big boss mais normalement je vais avoir des horaires aménagées pour pouvoir déposer mes loups à la crèche ! Trop contente !

Ensuite j'ai fais brûler la carte bleue avec ma maman et le soir la marraine de ma puce a mangé à la maison (mexicain!) et ça m'a nettement changé les idées !!!  Sourire

Et je sais pas trop si elle a senti mon desarroi mais pour la 1ère fois Ma Lilou n'a pas hurlé au coucher. Elle s'est endormie paisiblement vers 22h30 et réveillée à 8h  son frère a comme d'habitude eu son réveil a 5h30 et je l'ai pris avec nous et il a tenu jusque 7h30. Bonnes nuits en somme !

Cet AM baby shower de mon amie j'amène les jujus histoire de les présenter ! Maman va montrer ses fiertés 

Ce matin câlin à 4 avec le papa qui était jaloux parce que hier matin après le bibi de 8j j'ai eu droit à un florilège de double sourires ! Donc il voulait sa part du gâteau aussi !

Je vous embrasse toutes merci de votre soutien sans faille  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 31 Octobre 2015 à 09:56:21 »

Amellie :
Effectivement si elle est déjà stérilisée ya pad de souci de ce côté la. Tu me diras ce qu'ils ont trouvé du coup?

Drey :
C'est chouette que tu sortes et vois du monde ça te fait du bien!  Profite bien cet aprem et parade bien avec tes trésors! !

Priss :
Doucement mais sûrement sur le chemin des nuits!!

Bon bah ici on s'était tous rendormis à 7h et... à 8h c'est mon chien qui a aboyé xd envie de vomir. Puis en me recouchant Lila m'a entendue donc a chouiné et on l'a prise avec nous en espérant dormir encore un peu.
On a somnolé 1h30 comme ça puisque nos filles semblaient avoir faim (alors qu'elles ont mangé entre 6 et 7h... dephasées les pauvres)

Bref vivement la prochaine nuit (c'est férié demain, pas d'agility)

Aujourd'hui du coup repos! Moi qui pensais faire mon ménage ce matin. ..
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #929 le: 31 Octobre 2015 à 11:10:42 »

Hello tout le monde! Chouette de voir de nouvelles mamans! C'est cool! Je vois que tout le monde trouve petit à petit sa routine et qu'on survit finalement toutes à l'ouragan que provoque l'arrivée de jumeaux dans une famille!

Loulou a fait une deuxième nuit, enfin je crois... gloups... mon mari me l'a amené vers 7h30, mais je ne l'ai pas entendu pleurer avant qu'il arrive dans la chambre, ça m'a réveillé. D'habitude je l'entends, mais je suis tellement épuisée, que j'ai peur qu'il ait pleuré cette nuit sans que je ne l'ai entendu.... Je pense que mes filles seraient venues me le dire (elles dormaient à côté), mais bon...

Du coup ça fait deux nuits que je dors environ 7h de suite, mais je suis toujours claquée.

Pour l'anémie de loulou, on passe de 2x 1ml de ferrostrane par jour à 1 ml! Juste pour remplir les reserves dixit le pédiatre. Encore un mois comme ça et c'est fini!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: