10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 18:39:18
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143973 fois)
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 27 Janvier 2016 à 10:06:40 »

Maglio, courage copine ;-) je compatis. Je sais qu'on se suit de prés je te souhaite d'arriver aussi loin que possible pour les deux pépettes! Plein de bisous

Coucou copine internaute
33 sa aujourd'hui allez encore 4semaines et je pourrai danser lol
Je reste au lit au maximum , de toute façon je n'arrive plus à marcher , la coquine n°2 est très basse et sa tête appuie sur ma vessie

Ca sent la délivrance pour toi très bientôt ! Moi je mise  pour la semaine prochaine
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 27 Janvier 2016 à 10:07:13 »

bonjour les filles

ici echo faite les bebes vont bien ils font presque 1 kilo 100 chacun la pelvimetrie est bonne on peut faire la voie basse meme si bebe en siege
mon col est ouvert  par contre donc ca se rapproche

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 27 Janvier 2016 à 10:24:28 »

oh la la Bichounette , c'est pour bientôt ?

Journalisée
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 27 Janvier 2016 à 10:25:40 »

Bienvenue à Alice et Manon

Vivement les photos  Clin d'oeil
Journalisée
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 27 Janvier 2016 à 10:49:28 »

Bienvenu à tout ces nouveaux bébés ! Que de belle photos metissenvue et ninoune
Non non gaya moi je vise début mars, je suis en pleine forme sa peu le faire et puis ma DPA est fin mars ! Rdv échographe jeudi et gygy vendredi on verra se qu'ils en disent en attendent mon suivi n'a pas changé j'ai jamais eu de monitoring ! Je trouve sa bizarre, mais bon s'est peut être que comme sa va, ils estiment que sa sert à rien ! Donc Lilounettepour moi je pari 1ère semaine de mars (et franchement sa m'arrangerais niveau organisation lol)
bichoubette super si la voie basse peut être faite, se sont des petites crevette tes bébés.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 27 Janvier 2016 à 10:51:35 »

Ohhhh bichounette , ca approche ... Tu te sens bien ?

Lilounette voulait lancer des paris lol qui sera la prochaine Huh?

Rdv ce matin avec le Gyneco , mon col est toujours fermé mais il est passé de 1,6cm lundi à 1 cm ce matin. Ca travaille aussi 😁
J'ai aussi L'Echo du bassin à faire dans 2 semaines et déclenchement prévu la semaine du 13 s'ils ne sont toujours pas sortis mais j'en doute !!
 vous avez déjà préparé la valise ? Moi juste le sac pour l'accouchement , j'ai peur que les bébés se rendent compte que tout est pret si je fais la valise et se décident à sortir dans la foulée  hihihi
Mais bon il va falloir s'y mettre .....

Vous vius rendez compte, on a déjà fait le plus dur !!! Dernière ligne droite , trop hate de voir ces petites frimousses !

Bon courage les filles

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 27 Janvier 2016 à 10:55:39 »

Tu as raison Mélanie, Tant que ca va il faut aller au plus loin pour le bien des bébés !

Pas de Monito non plus de mon côté , c'est que tout va bien ;-)
Journalisée

Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 27 Janvier 2016 à 11:29:14 »

J'oublié du 25 au 30 janvier bebe 9 fait une promo -30% sur l'article de son choix. Il faut se connecter au site remplir le bon et ils vous envoie un mail pour vous rendre en mag. Et ce soir il y a une exclu web Gemo de 18h à 00h ils font -20% sur tout le site (code promo HH0116).
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 27 Janvier 2016 à 12:02:24 »

Félicitations Amelie et bienvenue à tes choupinettes 🎉🎉🎉

Je ne sais pas qui sera la prochaine mais à cette allure , on aura toutes accouché d'ici mi-février ;-)

Moi cest décide, a 36sa je pleure pour etre déclenchée !!! La je viens de déserter le lit conjugal , j'en peux plus d'été étriquée dans mon corps, dans les vetements et dans mon lit. Je ne supporte plus le contact de mon mari et le lit est trop petit !!!
D'ailleurs mon mari vient de m'avouer que durant la fausse alerte de lundi , il sest senti soulage  , qu'il allait enfin retrouver sa femme ..,. Je peux comprendre , le pauvre , je refuse tout Contact et l'oblige à se mettre au bord du lit ....mais vraiment lol

Rajounette , pas sure que ce soit une binne idee d'avoir le détail de la manœuvre ..... Ça risque de nous stresser davantage et de toute manière on sera sous peri hehehhe

Je commence à fatiguer ! Binne nuit tout les filles

Ah ah ah, tout pareil que toi ma binome!
Mon mari aussi n'en peut plus que je le fasse dormir au bord du lit le pauvre, il en a la hanche gauche toute engourdie  Tire la langue Il a hate aussi que ça soit fini tout ça, que j'aille à la mater, juste pour pouvoir redormir et arreter d'entendre mes gemissements. En même temps je peux tout à fait comprendre: le pauvre se tape tout depuis des semaines: son boulot, le ménage en rentrant, la bouffe (qu'il rate souvent LOL), la litière des chats, la prépa de la chambre des bébés, et en plus il dort hyper mal 

Moi j'me dis allez encore une semaine pile poil avant le rdv avec ma gynéco à la maternité et decision d'une date de déclenchement! J'AI HATE !!!

(Pour ce qui est des détails de la "manoeuvre" pour sortir le deuxième bébé on m'a déja mis au jus moi  et oui il est donc preferable de ne pas savoir à l'avance je confirme)
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 27 Janvier 2016 à 12:04:43 »

Melanie à mon avis Bichounette s'est trompé sur le poids de ces titis! Ils doivent faire 2,1kg et non 1,1!
 A sa dernière écho elle était à 1,7kg je crois donc ce sont de jolis bébés presque prêts!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 27 Janvier 2016 à 12:13:20 »

Oups c'est parti trop tôt!
Amelie merci d'être passée ça fait du bien de savoir que tout roule!pouponne bien tu l'a bien mérité!
Mel&Anie moi non plus pas de monito pas de visites à domicile d'une sf bref rdv le 11 février chez gygy et le 26 echo..... moi aussi c'est pour fin Mars donc je me dis que c'est normal.
Tu es vraiment courageuse de te fixer debut mars, moi mon objectif c'est 36sa après comme Gaya je pleure pour qu'on me délivre!

Rhooolala vous me faites trop envie avec vos dates de déclenchement ou de césarienne. ... c'est comme à l'école je suis toujours la dernière de la classe!

Bichounette nikel pour toi c'est super, et puis tu sais moi aussi mon col est ouvert et gygy m'a quand même dit que je pouvais atteindre le terme! Maintenant dis toi que c'est tout bénef pour tes loulous ça ça aide à retrouver la zen attitude profite !

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 27 Janvier 2016 à 12:50:25 »

ca va il y  en a qui suivent mdr  oui je me suis trompee c est bien 2kilo100 par bebe 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 27 Janvier 2016 à 13:22:07 »

Ouffff je suis rassurée Bichounette !!!! Je m'en doutais mais j'avais peur de mettre les pieds dans le plat ! Ils se portent à merveille 👍👍

Jobijiba , bientôt bientôt !!!!  Je croise les doigts pour toi ;-)
Jai de la peine pour nos maris mais On serait pas  trop maternelle  avec nos hommes ?
  Entre nous cest rien comparé à ce que nous subissons.... Et puis question douleur , tu as particulièrement  morflée.... Faut déculpabiliser !!!!!!

Rien à voir mais vous vous souvenez quand on a commencé le fil ... Cest fou , tout ce temps passé et nous voilà ! Déjà maman d'adorables poupons pour certaines et en phase de dernière ligne droite pour d'autres.
Quand j'y pense , ça sera ma dernière grossesse et Je compte profiter de ces derniers moments (pas trop longtemps non plus hihih)
Je suis toute émue 😢😢😢😢

mille, je pense qu'on peut planifier une date de "convenance" si besoin. Ca se fait surtout quand on a un Loulou en bas âge ou un mari souvent en déplacement , sinon MANIF devant l'hôpital lol
Journalisée

Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 27 Janvier 2016 à 13:29:02 »

J'ai un suivi Sage femme à domicile pour les 4 dernières semaines (monitoring une fois par semaine à domicile) ma Gygy m'a dit que comme c'est une mono bi il peut arriver très vite des soucis et il faut être réactif (lie à la qualite du placenta qui s'épuise parce que mes loulouttes partage le même).
Du coup c'est pas systématique. Si ya un soucis ou un doute du coup il le propose aussi. Sinon si tout va bien ya pas de raison. Roulement des yeux
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 27 Janvier 2016 à 14:21:30 »

Clin d'oeil gaya c est la fatigue je suis moins attentive lol

c est vrai que c est emouvant d arriver a la fin car apres on va devoir les partager  Roulement des yeux

rajounette ici pareil monito tte les semaines et j aime pas ca!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: