Félicitations Amelie et bienvenue à tes choupinettes 🎉🎉🎉
Je ne sais pas qui sera la prochaine mais à cette allure , on aura toutes accouché d'ici mi-février ;-)
Moi cest décide, a 36sa je pleure pour etre déclenchée !!! La je viens de déserter le lit conjugal , j'en peux plus d'été étriquée dans mon corps, dans les vetements et dans mon lit. Je ne supporte plus le contact de mon mari et le lit est trop petit !!!
D'ailleurs mon mari vient de m'avouer que durant la fausse alerte de lundi , il sest senti soulage , qu'il allait enfin retrouver sa femme ..,. Je peux comprendre , le pauvre , je refuse tout Contact et l'oblige à se mettre au bord du lit ....mais vraiment lol
Rajounette , pas sure que ce soit une binne idee d'avoir le détail de la manœuvre ..... Ça risque de nous stresser davantage et de toute manière on sera sous peri hehehhe
Je commence à fatiguer ! Binne nuit tout les filles
Ah ah ah, tout pareil que toi ma binome!
Mon mari aussi n'en peut plus que je le fasse dormir au bord du lit le pauvre, il en a la hanche gauche toute engourdie

Il a hate aussi que ça soit fini tout ça, que j'aille à la mater, juste pour pouvoir redormir et arreter d'entendre mes gemissements. En même temps je peux tout à fait comprendre: le pauvre se tape tout depuis des semaines: son boulot, le ménage en rentrant, la bouffe (qu'il rate souvent LOL), la litière des chats, la prépa de la chambre des bébés, et en plus il dort hyper mal

Moi j'me dis allez encore une semaine pile poil avant le rdv avec ma gynéco à la maternité et decision d'une date de déclenchement! J'AI HATE !!!
(Pour ce qui est des détails de la "manoeuvre" pour sortir le deuxième bébé on m'a déja mis au jus moi

et oui il est donc preferable de ne pas savoir à l'avance je confirme)