10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 09:45:04
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143903 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 26 Janvier 2016 à 14:13:38 »

Super Jobijoba ça sent vraiment la fin! Tu me fais trop envie avec tes 36sa...... moi 32sa jeudi. ... on joue pas dans la même cour! Je compatis pour les remontées acides, moi en ce moment c'est plutôt l'estomac en vrac, comme un point de compression, je n'arrive plus à manger correctement. ... faut dire qu'il y a 4pieds à cet endroit 😨

Moi aussi j'ai regardé super nanny, j'espère ne jamais perdre pied comme ces parents! C'est juste intolérable, par contre je ne sais pas comment ils acceptent d'afficher leur déchéance comme ça à la tv... mon orgueil et ma dignité ne le supporterait pas😂
En parlant d'orgueil ma mère est venue ce matin faire ma salle de bain. ....... ses réflexions quant à l'état des lieux m'ont beaucoup affectées, mais je reponds pas, je sers les dents, car je préfère avoir une sdb propre! Mais pas facile..... elle s'occupe aussi pas mal de mon titi et elle se permet aussi beaucoup de remarques désobligeantes mais bon ça aussi je prends sur moi!

Quand j'aurai accouché je reprendrai ma vie en main, en faite en ce moment je suis comme spectatrice de ce que je gerais d'une main de fer avant.... mais c'est pour le bien de mes filles, plus tard je leur raconterai ce que j'ai dû accepter pour qu'elles restent au chaud dans mon bidou!

Comment vont les déjà mamans? On pense fort a vous et on vous embrasse 😙

oh que je te comprends il faut se taire et laisser dire et faire mais pour moi qui ai du mal a oublie qd  ca va peter ca va faire mal!
c est bien de nous aider mais si c est pour prendre des réflexions c est pas la peine franchement
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 26 Janvier 2016 à 14:26:51 »

sur c disc@unt vente de pampers 14 cts la couche
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 26 Janvier 2016 à 14:48:24 »

Mile, oui hier j'ai aussi halluciné de l'épisode de supernanny, les parents (surtout la maman) étaient dépassés! du coup sa seule réponse était de hurler après eux alors qu'on sait maintenant que ça ne calme pas du tout les enfants, bien au contraire... Il faut dire aussi à sa décharge que ses deux filles étaient...whouaaa quoi... La grande qui n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête, la deuxième qui se fait vomir dés qu'on lui demande de gouter un légume et qui ne sait pas parler sans crier... C'est chaud.
Moi je regarde cette émission à la fois comme un divertissement mais aussi par curiosité ;-) je prends les conseils de supernanny vu que je vais devenir maman (doublement d'un coup) pour la 1ere fois très bientôt... J'avoue que ça me rassure LOL. On ne sait jamais comment vont être ses enfants, oui il y a l'éducation qu'on leur donne bien sur, mais chaque enfant à un caractère de base inné aussi... Faut être capable de gérer et ça c'est pas tout le temps évident.
Enfin bref, pour en revenir à l'émission j'me dis que peut-être elle aide vraiment des parents au bout du rouleau. Moi je n'irais jamais m'afficher comme ça non plus avec ma famille à la TV, c'est parceque c'est pas mon truc non plus.

C'est pas sympa les réflexions de ta mère :-( C'est bizarre qu'elle ne comprenne pas qu'en fin de grossesse (surtout gémellaire) on est crevé et pas capable de tenir sa maison comme à l'accoutumée... Faut encaisser c'est clair mais ça reste frustrant et décevant.

Courage!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2718 le: 26 Janvier 2016 à 15:19:27 »

En 2ème partie d'émission, c'était une mère célibataire avec des jumelles de 6 ans... une horreur ! 
J'espère que vous n'avez pas regardé !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 26 Janvier 2016 à 15:36:39 »

En 2ème partie d'émission, c'était une mère célibataire avec des jumelles de 6 ans... une horreur ! 
J'espère que vous n'avez pas regardé !

Je l'avais déja vu cet épisode là  Clin d'oeil Comme tu dis: une horreur le comportement de ces petites jumelles....
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 26 Janvier 2016 à 16:03:32 »

Je me suis endormie avant le 2 ème épisode mais vous avez éveillé ma curiosité! Je vais me programmer ça en replay tant pis si je cauchemarde toute la nuit!!

Oui concernant ma maman c'est la reine des réflexions qui cassent les 2 genoux en même temps, elle est comme ca c'est inné chez elle😵
Je viens de la salle de bain là et c'est nikel donc ça me va, je garde mon poing dans ma poche et comme dit Bichounette peut être que plus tard quand je retrouverai toute ma vitalité ça ressortira!
Elle avait pas tort c'était vraiment degueu, la honte. ..... mon mari fait ce qu'il peut bichette mais ça reste un homme, je ne peux lui en vouloir de ne pas tout faire a fond..... Le problème c'est que ma mère arrête pas de dire que quand les filles seront là je ne pourrait plus rien faire et ça ça m'agace! Oui je vais avoir deux bébés mais je ne suis pas non plus une faineasse, je profiterai aaussi des siestes et des tête à tête entre elles et papa pour me bouger le popotin et m activer dans ma maison pour ne pas laisser vivre ma famille dans la me#de!

Les mamans de jujus peuvent elles me conforter dans mes convictions ou c'est ma mère qui a raison?

Pfffffff c'est pas simple cette période, je me sens tellement fatiguée et dépendante de ce gros corps que les doutes m envahissent. .... je ne peux vraiment plus me trainer, me lever du canapé ou du lit n'est que douleurs et grimaces bref je suis au bout du rouleau! J'ai pris 17kg deja ...?

Bon je vais tenter de me bouger un peu, de trouver des activités me permettant de prendre mon mal en patience, car rester comme ça chez moi à ecouter mes douleurs et regarder mes bourrelets va me rendre dingo avant la fin!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 26 Janvier 2016 à 16:08:58 »

non mile tu laisses dire tu dois te reposer moi aussi ca m ennerve mais tant pis tes bebes st mieux au chaud ds une maison pas nette que dehors ds une maison propre

et apes c est toi qui va gerer pas les autres et celles qui critique ne vivent pas ce qu on vit!!!

alors repos repos repos
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 26 Janvier 2016 à 17:00:40 »

Tu  as raison Bichounette je vais juste patienter quelques semaines pour le bien de mes bébés et après par contre ce sera a nouveau moi qui vais diriger ma vie et commander chez moi! Ras le bol de ces donneurs de leçons, de ces phrases assassines qui vous clouent au mur, et je ne laisserai personne gérer à ma place mon territoire familial!

Un sujet en entraînant souvent un autre je repense a mon 1er accouchement et à la lourdeur des visites à l'hôpital. ..... impossible d'être tranquille avec notre bébé, les gens débarquaient à 4 ou 5 et ne partaient plus, le cauchemar!  Du coup je enfin on ne veut surtout pas revivre ça, comment faire passer le message?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 26 Janvier 2016 à 18:09:52 »

soit tu le dis clairement aux gens et s ils comprennent pas tu le dis a l equipe medicale qui va reguler tes visites ils peuvent les limiter et crois moi qu en tant qu infirmiere moi qd une patiente me le demande je me fais un malin plaisir de renvoyer les visiteurs !!!

sinon panneau sur la porte mis par l equipe au besoin mais je te conseille aussi de ne pas divulguer la date de l accouchement trop vite genre les collègues.... moi je ne le dirai pas tout de suite et de retour a la maison on va filtrer tu retire ta sonette ici c est deja fait lol et visite sur rdv !! je passe pour un tyran mais j ai la paix 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 26 Janvier 2016 à 19:59:12 »

Bonsoir les poulettes !
Alors oui Alice est née à 19h04 2,040kg comme une grande sans mal pour moi.bien vigoureuse mais trop de globules rouges (dû au TAPS).elle respire seule mais est en phytothérapie aujourd'hui et cette nuit.du coup elle est fatiguée et est nourrie par sonde. Elle a fait un calin avec son papa cet après-midi et a bu un peu au bib.
Manon est née à 19h10.elle ne descendait pas donc j'ai eu droit à la "manoeuvre" naissance en siège, un peu secouée. 1,950kg. En anémie elle a été transfusée hier soir.du coup elle s'en sort bien:respire seule, une chef au sein !!!j'ai pu lui faire ses soins ce soir.
On attend Alice pour aller en unité kangourou.
Moi j'ai très bien supporté le déclenchement. J'étais déjà à 3-4 avant d'aller en salle de naissance à 13h15. Péridurale aussi efficace.par contre j'ai perdu beaucoup de sang et j'étais déjà faible avec l'epistaxis.du coup 4h en surveillance! Ce matin...pfff une vieille...conséquence de la manoeuvre...faible aussi, j'ai dû attendre mon mari pour aller voir les filles. Ça va mieux ce soir.

Connexion Internet pourrie au CHU...pas possible de vous mettre des photos pour le moment.

Elles sont choupinettes...Manon ressemble à son frère. Alice on voit pas trop encore car elle est très rouge!
J'étais donc à 34 SA+2j...mais les médecins ont eu raison. Il y avait bien un petit souci dans les échanges.

J'essaierai de passer vous voir, en tout cas je  vous lis.
Bises
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2725 le: 26 Janvier 2016 à 20:48:34 »

Merci d'être passée Amélie !!!! Félicitations !!!!! Et bravo à tes championnes.

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 26 Janvier 2016 à 22:40:10 »

Félicitation Amelie et bienvenue à Alice et Manon.

Bon courage pour la suite....
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 26 Janvier 2016 à 22:43:32 »

amelie

Si tu as le temps et la dispo pourra m'expliquer comment se passe cette fameuse manœuvre pour le 2eme bébé? Ceci dit profites bien d'abord de tes loulouttes et repose toi tu en as besoin après ce grand moment...
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 26 Janvier 2016 à 23:30:23 »

Félicitations Amelie et bienvenue à tes choupinettes 🎉🎉🎉

Je ne sais pas qui sera la prochaine mais à cette allure , on aura toutes accouché d'ici mi-février ;-)

Moi cest décide, a 36sa je pleure pour etre déclenchée !!! La je viens de déserter le lit conjugal , j'en peux plus d'été étriquée dans mon corps, dans les vetements et dans mon lit. Je ne supporte plus le contact de mon mari et le lit est trop petit !!!
D'ailleurs mon mari vient de m'avouer que durant la fausse alerte de lundi , il sest senti soulage  , qu'il allait enfin retrouver sa femme ..,. Je peux comprendre , le pauvre , je refuse tout Contact et l'oblige à se mettre au bord du lit ....mais vraiment lol

Rajounette , pas sure que ce soit une binne idee d'avoir le détail de la manœuvre ..... Ça risque de nous stresser davantage et de toute manière on sera sous peri hehehhe

Je commence à fatiguer ! Binne nuit tout les filles
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 27 Janvier 2016 à 00:12:39 »

Welcome Alice et Manon 😁 ca fait du bien un accouchement par voie basse ca me rassure et voir que tes choupettes vont bien aussi

Bonne unité kangourou !

Bisous à tous les bébés des marsettes hehe ! Et aux mamans évidemment.

Courage pour les survivantes dont je fais partie.... Pour combien de temps... J ai un pressentiment pour la semaine avant la St Valentin je ne sais pas pourquoi ! On lance les paris allez !😄
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: