10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 09:48:33
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143912 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 26 Janvier 2016 à 08:12:42 »

Félicitations à Amélie !!!! Elle a bien tenu, ce sont des super poids. Le temps passé en neonat ne va pas être très long, j'en suis persuadée.
Remets toi bien ma belle  Bisou Bisou Bisou

Merci les filles pour vos jolis messages. Mon fils va très bien. Il n'a toujours pas besoin d'aide respiratoire. Visiblement l'alimentation par sonde se passe bien. J'ai pu aller le voir hier après-midi, il est tout paisible. C'est fou comme le cap des 32sa est important. Je ne pensais pas voir une telle différence par rapport à ses sœurs qui sont nées à 30 sa et faisaient le même poids. On voit sur son visage qu'il souffre moins. On pourra normalement commencer le peau à peau dans 2 jours... J'ai hâte de pouvoir lui faire des câlins....

Pour ma part, ça va. La cicatrice me fait mal et je suis fatiguée par l'anesthésie générale mais j'y vais doucement, je prends soin de moi. J'ai commencé le tire lait. Les sages-femmes étaient agréablement étonnées, j'ai pu tirer 10ml de colostrum hier soir et 20 cette nuit...

Allez, tenez le coup les filles. Ça vaut vraiment la peine pour que vos loulous soient en pleine forme  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 26 Janvier 2016 à 08:20:07 »

Félicitation a Amélie !
En effet, vu les poids, le temps d'hospitalisation ne va me etre tres long ;-)
Bise
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 26 Janvier 2016 à 09:05:49 »

courage  Bisou Bisou
qd je quitte l hôpital on me dit avec un sourire " a la semaine prochaine"!! genre je les fais ch....

Tu as un alitement stricte ?
Je n'ai aucune recommandation , mais je pense que déplacements voiture , magasins c terminé pour moi . Je dois rester au lit pfffffffffffffffff

Grossesse Bi/Bi
2 poupettes
32sa+5
allez plus que 4 semaines voir 5 semaines encore mieux
[/quote]
[/quote]
Journalisée
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 26 Janvier 2016 à 09:11:01 »

Félicitations a toi Amélie !
une petite photo ? 
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 26 Janvier 2016 à 09:26:22 »

Merci Bichounette pour ces supers nouvelles! Amelie je pensais à toi cette nuit justement! Bravo pour la naissance de tes filles et pour leur supers poids, comme disent les autres le séjour en néonat va être de courte durée. ... profite bien et essaie quand même de te reposer! Gros biz!

Chem c'est formidable que ton loulou respire seul, c'est sur que tu dois comparer avec tes jumelles, tant mieux si tu es agréablement surprise, tu vas voir grâce a ces deux semaines supplémentaires dans le bidou votre séjour en néonat va être court, comme Amélie.

Ninoune et Metissenvue merci pour vos photos, comme ils sont beaux ces bébés, on a envie de les câliner! Allez les filles le plus dur est derrière vous, bientôt tout le monde rentrera à la maison et la nouvelle vie en mode famille nombreuse pourra commencer! Je vous embrasse et vous remercie de prendre le temps de passer nous voir😙

Rajounette c'est bien vrai que toi aussi tu es une mono bi, alors bravo déjà d'avoir tenu et du coup tu connais ton jour de "délivrance "? C'est pour bientôt un mois a tenir et tout sera sous contrôle! Contente que tu sois rassurée pour tes filles ca va te permettre de vivre une fin de grossesse paisible,enfin plus calme car oui on est en phase de contractions et de col raccourci et c'est pas prêt de sarranger! En tout cas tu as des bébés avec des jolis poids!

Lylith trop contente que tes examens soient rassurants et écartent des pathologies lourdes.... je me doutais qu'avec le temps qu'ils mettaient pour te donner les resultats il n'y avait rien de méchant!
Profite donc agréablement de la vie car je sais qu'après de telles angoisses on savoure 2 fois plus les petits bonheurs du quotidien! 😉

Bon aujourd'hui c'est repos repos repos car hier j'en ai trop fait et j'ai eu des douleurs au ventre cette nuit, des tiraillements et des maux d'estomac. ... j'ai aussi beaucoup d'angoisses, n aidant pas au rendormissement, mais bon Bichounette est à la recherche du câble à débrancher pour stopper ces vilaines pensées!😂

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2705 le: 26 Janvier 2016 à 09:29:41 »

Maglio : douuuucement ! Amélie n'est pas encore passée nous annoncer la naissance de ses petits trésors, alors de là à poster une photo !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 26 Janvier 2016 à 11:00:39 »

je pense qu amelie ne pourra pas passer tout de suite c est pourquoi elle m a demande de vous prévenir  Clin d'oeil
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 26 Janvier 2016 à 11:12:44 »

Félicitations aux deux nouvelles mamans Chem et Amélie. En plus que de bonne nouvelle car tout le monde va bien.

De mon côté, petit tour au urgence dimanche car j'avais énormément de contractions depuis le vendredi qui ne passait pas malgré bain et spafons. Tout allez bien, le col a diminué mais il est tout de à 27 mm comme toi rajounette.

Prochaine d'écho demain matin avec écho morpho, et rendez vous avec l'anesthésiste + prise de sang pour contrôler le taux d'anticorps.

Contrairement à toi rajounette, je ne vois mon gynécologue que le 17-02, donc je n'ai pas de date de délivrance ! Il m'avait juste fait part que lui n'était pas pour attendre les 38 Sa mais plutôt les 36... Et que de toute façon au plus tard le 26-02.

Il reste qui en mode futur maman ? Mono bi : rajounette/ moi... Et en bi bi : maglio, bichoulette et lilith.

Bonne journée

Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 26 Janvier 2016 à 11:45:58 »

Mile déclenchement prévu le jeudi 25 février. Tu peux le dire jour de délivrance.

Ange49 si on accouche pas avant on risque d'accoucher le même jour ou presque!

Marainne Lylith contente que tu aille bien😉
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 26 Janvier 2016 à 12:11:09 »

Super Rajounette donc dans un mois c'est fait! Oui j'aime ce mot "délivrance " car franchement je le ressens comme tel, je suis prisonnière d'un corps qui n'est plus le mien.... je n'arrive plus à marcher, j'ai honte de déambuler dans les rues avec cette démarche catastrophique et la main entre les jambe. ...... on dirait un aanimal. .... et puis toutes ces douleurs j'en peux plus! Je ne suis pas attristée par le fait que ce soit ma dernière grossesse, certaines femmes sont vraiment sensible à ce detzil mais moi pas du tout..... ça paraît ignoble de dire ça peut-être mais c'est mon ressenti. ..... Désolée. ....

Ange, en mono bi oui il reste toi et Rajounette, par contre en bibi nous sommes encore nombreuses sur le marché! Sauf Lylith. ... enfin à moins que depuis le début elle nous fasse des cachotteries? 😅😅
Journalisée

DPA 30 mars 2016
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 26 Janvier 2016 à 12:20:43 »

Coucou les filles. Félicitations à toutes ces nouvelles naissances !!!!! Moi depuis hier j'ai des contractions qui ont du mal à se calmer. J'essaie de me reposer un maximum mais déjà je crois que le bouchon muqueux vient de partir 😞. Remarquez pour les twins je l'avais perdu 15 jours avant donc on verra bien. J'aimerais bien tenir jusqu'au 36!!!!!
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2711 le: 26 Janvier 2016 à 12:57:44 »

Il reste qui en mode futur maman ? Mono bi : rajounette/ moi... Et en bi bi : maglio, bichoulette et lilith.

Euh... non, non, pas moi !!!! J'ai déjà donné ! 

Merci RajounetteBisou

Si vous vous posez des questions sur celles qui ont accouché et celles qui restent 3 en 1, allez faire un tour en page 1, je mets à jour régulièrement le récapitulatif.
Il me manque d'ailleurs la date de naissance des princesses d'Amélie... hier ? Donc le 25 ? Tu peux me le confirmer Bichounette ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 26 Janvier 2016 à 13:17:17 »

Ange49, il reste moi aussi en bi-bi ! DPA 02/03 mais vu que ce sont des jujus ma gynéco a dit première quinzaine de fevrier! Je ne la revois que le 03 fevrier, j'ai hate, qu'on parle declenchement car là j'en peux plus même si les babinous vont apparemment trés bien ;-)

J'ai eu ma première vraie contraction hier! (genre douleur de règle forte qui dure quelques minutes tire le ventre et puis qui part)... ça devient bon!  LOL

Je commence ma 36 SA aujourd'hui. Je tiens bon malgré mes maux de grossesse de plus en plus dur à supporter.

Gros reflux gastriques cette nuit, j'ai cru devenir dingue tellement ça me brulait! Vous avez déjà eu ça vous? Le gaviscon ne marche pas trop sur moi.... et le mopral bof... zut

Chem, tu as eu une césarienne ou un épisiotomie?

Maglio, courage copine ;-) je compatis. Je sais qu'on se suit de prés je te souhaite d'arriver aussi loin que possible pour les deux pépettes! Plein de bisous

Ninoune, elles sont trop belles tes filles! C'est super émouvant ces photos. Bientôt fini tout l'attirail de fils branchés partout. Courage.

Lylith, c'est top une soirée curly devant supernanny! j'ai regardé aussi hi hi hi

Merci Bichounette59 pour les news d'Amélie, on pense bien à elle et aux petites.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 26 Janvier 2016 à 13:38:10 »

Super Jobijoba ça sent vraiment la fin! Tu me fais trop envie avec tes 36sa...... moi 32sa jeudi. ... on joue pas dans la même cour! Je compatis pour les remontées acides, moi en ce moment c'est plutôt l'estomac en vrac, comme un point de compression, je n'arrive plus à manger correctement. ... faut dire qu'il y a 4pieds à cet endroit 😨

Moi aussi j'ai regardé super nanny, j'espère ne jamais perdre pied comme ces parents! C'est juste intolérable, par contre je ne sais pas comment ils acceptent d'afficher leur déchéance comme ça à la tv... mon orgueil et ma dignité ne le supporterait pas😂
En parlant d'orgueil ma mère est venue ce matin faire ma salle de bain. ....... ses réflexions quant à l'état des lieux m'ont beaucoup affectées, mais je reponds pas, je sers les dents, car je préfère avoir une sdb propre! Mais pas facile..... elle s'occupe aussi pas mal de mon titi et elle se permet aussi beaucoup de remarques désobligeantes mais bon ça aussi je prends sur moi!

Quand j'aurai accouché je reprendrai ma vie en main, en faite en ce moment je suis comme spectatrice de ce que je gerais d'une main de fer avant.... mais c'est pour le bien de mes filles, plus tard je leur raconterai ce que j'ai dû accepter pour qu'elles restent au chaud dans mon bidou!

Comment vont les déjà mamans? On pense fort a vous et on vous embrasse 😙
Journalisée

DPA 30 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 26 Janvier 2016 à 14:10:05 »

Euh... non, non, pas moi !!!! J'ai déjà donné ! 

Merci RajounetteBisou

Si vous vous posez des questions sur celles qui ont accouché et celles qui restent 3 en 1, allez faire un tour en page 1, je mets à jour régulièrement le récapitulatif.
Il me manque d'ailleurs la date de naissance des princesses d'Amélie... hier ? Donc le 25 ? Tu peux me le confirmer Bichounette ?

oui oui desolee c etait hier soir mais elle m a appele que ce matin
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: