Maglio
|
 |
« Répondre #2670 le: 25 Janvier 2016 à 13:10:51 » |
|
Felicitations Chem , un guerrier ce petit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jobijoba
|
 |
« Répondre #2671 le: 25 Janvier 2016 à 13:32:09 » |
|
Coucou tout le monde, Bienvenue à Enguerrand ! Apparemment il se débrouille bien, c'est super. Courage Chem. Merci Mile de prendre de mes nouvelles  Je n'ai pas pu rattraper mon retard de lecture désolée. J'suis trop mal en ce moment. Bien sur ce n'est que de la "bobologie" comme dit ma gynéco, car médicalement tout va bien pour mes bébés, mais c'est dur à vivre au quotidien (couchée la plupart du temps car grosses nausées et vomissements, les bébés qui m'explosent les côtes et je vous passe le reste). J'en suis à 36SA, mais je tiens... D'ailleurs avec tous ces accouchements y'a-t-il encore des futures mamans du psot des petits poussins de Mars qui sont encore en attente comme moi ou suis-je la dernière? Gros bisous les filles et bon courage dans les maternités avec vos petits bouts
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2672 le: 25 Janvier 2016 à 13:50:30 » |
|
chem c est super et tres joli prenom félicitations  maglio tiens le coup et donne des nouvelles les filles j ai une question pour vous 8 mois correspond a combien de sa?
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2673 le: 25 Janvier 2016 à 14:49:42 » |
|
Bienvenue Enguerr@nd ! Félicitations Chem, je vous souhaite de rentrer bientôt ensemble à la maison. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2674 le: 25 Janvier 2016 à 15:24:28 » |
|
Bienvenue à Enguerr@nd!!! Un vrai chef visiblement! Tu as l'air en forme chem je t'admire! !!
Ethan 1410g Ruben 1630g, on y croit, on se bat ...
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2675 le: 25 Janvier 2016 à 15:31:47 » |
|
Bienvenue au petit Loulou Chem ! Je sais que ce n'est pas l'accouchement de tes rêves mais vous vous portez bien tous les deux et cest le principal ! J'espère que vous rentrerez vite à la maison ;-)
Maglio, courage ! J'espère que tu pourras sortir bientôt.
Jobijoba , 36 sa cest génial !!!! Tu es la plus avancée et j'ai l'impression que tu tiens le bon bout. Ils t'ont parle de date de déclenchement ou cest trop bobologie ?
Je suis allée à la mater ce matin, et bien il s'agit d'un probleme digestif 😝 Tant mieux vous me direz ! J'ai eu un contrôle Monito et a priori peu voir pas de contraction. Je dois etre hyper chochotte parce que pour moi jen ai eu qq une qui étaient quand même bien gênantes . Sinon le col sest encore raccourci a 16mm mais le Gyneco n'était pas inquiet vu mon terme. Voilà fausse alerte mais au moins je sais que tout va bien ;-)
Courage la Filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2676 le: 25 Janvier 2016 à 15:42:00 » |
|
Bravo Chem et bravo à ton petit guerrier, trop bien s'il respire seul car ça ça élimine beaucoup de jours en néonat! Je suis ravie de te sentir plutôt en forme et hyper positive ça fait du bien! Par contre pas cool pour l'AG......tu as l'air vachement en forme malgré tout.... ton bébé tient donc de toi! Je t'embrasse fort😙
Bichounette 8mois de grossesse selon mes calculs c'est 36sa non?
Je sors de chez gygy et mon col est plus long qu'il y a 15jours! 😎 le repos a dû payer car il est passé de 23mm à 25! Ouf je suis rassurée, j'avais trop peur d'être hospitalisée suite à cette visite. .... gygy était content et du coup il ma fait une tite echo pour voir mes poupettes...... mais maintenant on voit plus rien a part les têtes, d'ailleurs une à une toute petite tête alors que l'autre est toute ronde! A mon avis pas de ressemblances flagrantes a leur arrivée!
Jobijoba tu es je crois la grossesse la plus avancée du fil, bravo pour ces 36sa c'est tout bénef maintenant. ... j'ai tellement hâte d'en être à ton stade, on a presque un mois d'écart!
Maglio désolée pour ces hospitalisations coup sur coup....... donne nous des nouvelles. ......
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2677 le: 25 Janvier 2016 à 15:42:50 » |
|
Bichounette , jai un lien pour connaîtrz la correspondance entre les mois et les sa. Ca a marché ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2678 le: 25 Janvier 2016 à 15:49:29 » |
|
merci gaya si j ai bien compris ca fait 37sa pour avoir 8 mois plein c est pr mois savoir qd j arrete mon adalate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2679 le: 25 Janvier 2016 à 15:59:35 » |
|
Voilà la photo du maigrichon Ethan dans son bain :  Ethan dans son dodo : 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
jobijoba
|
 |
« Répondre #2680 le: 25 Janvier 2016 à 16:14:24 » |
|
Merci Mile et Gaya, vous me remontez un peu le moral là en ces moments pas facile de "bobologie" ;-) Effectivement ma gynéco m'a parlé de déclenchement un peu avant le 17 fevrier (date de mon terme jumeaux). Mais avec mon mari et ma sage femme on avait calculé plutôt aux alentours du 10 fev nous :-/ J'y comprends rien aux dates moi....
Le plus tôt sera le mieux car j'en peux plus, mais mes bébés ont l'air de vouloir rester tranquilles au chaud encore. Je m'accroche, je m'accroche! :-)
Gaya, tant mieux si c'était une fausse alerte, allez on serre les fesses. Mile c'est vrai que toi c'est fin mars, accroche toi! cool si le repos t'a fait du bien, et d'avoir vu tes louloutes. On croise les doigts que ça dure. Bichounette, c'est quoi un adalate? Metissenvue, sont tout petits mais si mignons tes loulous. Adorables. Plein de courage à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2681 le: 25 Janvier 2016 à 16:34:27 » |
|
Ouf Gaya tu dois être rassurée! Mais tu as bien fait de consulter plutôt que de te faire des films noirs pendant des jours. ...... on est toutes pareil malheureusement. ....
Bichounette même question : c'est quoi l'adalate!?
ah oui une copine qui m'a appelé cette aprem et qui a accouché voici 2mois, elle m'a raconté que comme moi son gygy lui avait prescrit du fer en complément bein maintenant son taux est trop haut et elle va devoir faire des saignées! C'est dingo ça surtout que moi depuis qu'il m'a prescrit ça (de décembre à mars quand même ) je n'ai aucun contrôle sanguin..... bref ma mère (qui n'a pas fait médecine je precise!) Me dit que deux bébés doivent tellement puiser sur le fer qu'aucun risque qye ça m'arrive! Je vais l'écouter car je ne revois mon gygy que le 11 février!
Metissenvue ton Ethan à l'air tout pépère et bien portant ça fait trop plaisir, concernant ton syndrome de baby blues j'espère que tu en a parlé à quelqu'un lors de tes visites à l'hôpital? Laisse pas trainer, des fois juste un petit complément en magnésium fait des miracles....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2682 le: 25 Janvier 2016 à 16:44:30 » |
|
ah oui a cote du thermometre on se rend bien compte qu il est tout petit mais il va vite changer  adalate c est pour les contractions mais il faut le stopper a 8 mois et je sais pas trop qd je suis a 8 mois en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2683 le: 25 Janvier 2016 à 18:20:17 » |
|
Je psychote sur un détail dit par le gygy....... je vous en parle car mon mari va encore me traiter de folle..... mon gygy a lu le compte rendu de mon echo de vendredi matin et a dit "tiens t'en a une qui a une toute petite tête " sur le coup j'ai pas tilté mais la je viens de reprendre les mesures du compte rendu et elle a un périmètre crânien au 17 ème percentile. ..... contre 45 ème mois d'avant.... Évidemment je choppe G□□gle et la catastrophe ça pourrait être grave.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maglio
|
 |
« Répondre #2684 le: 25 Janvier 2016 à 18:46:58 » |
|
Metissenvue , Ethan va vite prendre du poids et le cache du papa me fait toujours sourire
J aimerais etre au terme de Jobijoba , il faut que je tiennes 4 semaines . Cette tension qui fluctue me fais xxxxx
Apparement je vais etre une patiente connue des urgences pfffff Je suis surveillee comme le lait sur le feu Bon moi et les filles il faut que l on reste au repos Cette fin de grossesse est penible
biz a toutes
Grossesse Bi/Bi 2 poupettes 32sa+5 allez plus que 4 semaines voir 5 semaines encore mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|