Chem
|
 |
« Répondre #2655 le: 24 Janvier 2016 à 20:18:02 » |
|
Merci pour votre soutien les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2656 le: 24 Janvier 2016 à 21:22:59 » |
|
Amelie comment vas tu? Tu en sais mieux pour demain?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Ninoune2806
|
 |
« Répondre #2657 le: 24 Janvier 2016 à 22:05:38 » |
|
Chem, je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé. L'important est que tout le monde se porte bien ! Viens nous donner des nouvelles dès que possible. Metissenvue, comment se passe les bains ? Nous aussi nous avons pu commencer les bains avec Lina. Son papa se débrouille comme un chef et de mon côté, j'ai pu constater que les réflexes reviennent assez vite. Les premiers bains de mon ainé n'étant pas si loin  Weekend bien rempli, que ce soit côté bouffe que côté monde/famille, un peu éprouvant tout de même. Nous avons pu faire la connaissance du bébé de notre cousine, une belle petite fille. Contente d'avoir pu la découvrir mais déçu de ne pas avoir pu, de mon coté, leur présenter nos louloutes... ce sera pour une autre fois ! En tout cas, elles ont été déjà bien gâtées ! Courage les filles, vous tenez le bon bout ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, DPA 08/03/2016 - Des filles ! 28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation 29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g) Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas  Un premier loulou né en 2013
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2658 le: 24 Janvier 2016 à 22:36:29 » |
|
Oh flûte CHEM excuse moi je n'avais pas saisi qu'il avait un retard de croissance. Le principal c que vous soyez bien pris en charge tous les deux. MILE la sf m'a donné de quoi me détendre. En espérant que demain soit le bon jour et que ce ne soit pas reporté à mardi... Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2659 le: 25 Janvier 2016 à 04:01:49 » |
|
Coucou les filles , Je vous lis mais ces derniers jours petit coup de mou et je ne me sentais pas de répondre . Chem tu as vraiment eu le bon instinct et les bons réflexes, grâce à ca le personnel médical peut te prendre correctement en charge. Plein d'ondes ++++ pour ta rencontre avec ton Loulou. amelie je pense fort à toi !!!!tiend nous au courant mille et les autres on tient le bon bout !!! les mamans vos bébés sont vraiment des champions !!! Et vous aussi  De mon côté , contractions depuis hier 17h- je dirais douloureuses mais gerables et grosse envie d'aller à la selle (glamour, vous avez dit glamour  ) Ca cest calme vers 23h et jai pu m'endormir . La rebelote, reveillee par une contraction et grosse envie d'aller à la selle (chose faite ....) malgré ca la douleur revient et l'envie revient de retourner aux toilettes ....du coup je me demande si cest pas plutôt une gastro que je me tape .... Vous en pensez quoi ? À voir comment ça évolue dans la nuit ou la matinée ....Jai pas vraiment envi de reveiller mon fils et le papa pour rien :-( Au pire j'irai faire un tour à la mater demain.... Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2660 le: 25 Janvier 2016 à 07:46:30 » |
|
Courage à nos deux imminentes mamans Amélie et Chem  Le bain s'est bien passé. Ruben a fait la grenouille en poussant sur ses jambes, le papa a eu du mal à le canaliser! La prise de poids continue : 1400g (enfin un mini seuil symbolique! ) pour Ethan et 1620g pour Ruben. J'arrête progressivement mon allaitement. Pour vous dire à quel point c'est la misère : je tire deux fois max 3 fois par jour depuis hier et j'obtiens entre 10 ml et 15 ml ... Ils sont passés au lait spécial préma et le digère bien pour le moment. . Je vous mets les photos plus tard, y compris celles d'Ethan tout maigrichon car ça peut aider celles qui pourraient être confrontées à la prématurité + RCIU, je sais que moi les photos échangées avec Ninoune et Sweet Peas m'avaient beaucoup aidé.
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2661 le: 25 Janvier 2016 à 07:51:24 » |
|
bjr bjwr
gaya alors comment ca va ? c est peut etre du aux contarctions?
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Sweet Peas
|
 |
« Répondre #2662 le: 25 Janvier 2016 à 08:34:26 » |
|
Chem, on pense à toi !
je passe rapidement sur le forum avant de filer à la maternité comme tous les jours ;-) Les filles vont très bien, elles ont bien pris du poids, d'ailleurs la plus grande a dépassé les 2kgs samedi et a eu le droit à son premier bain (elle a eu l'air d'adorer ça, toute détendue dans l'eau !) La plus petite, celle qui a un RCIU, est maintenant à 1500g et c'est une vorace, ils vont lui augmenter ses quantités de lait alors je m'attends à une prise de poids encore plus rapide... Elles sont en néonat simple depuis jeudi. Quand je regarde les photos de leur naissance, je suis toujours abasourdie du changement, surtout chez celle qui avait un RCIU : elle ne fait plus du tout décharnée et fripée, elle est bien potelée même si elle a moins des joues de hamster que sa soeur ! Toutes les deux apprennent à téter...
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2663 le: 25 Janvier 2016 à 08:49:18 » |
|
Salut les filles! Alors déjà si c'est pour aujourd'hui une belle rencontre pour Amelie et Chem. Tout va bien se passer on va penser à vous toute la journée. Metissenvue c'est clair que c'est super les 1'4kg, et le côté maigrichon va vite disparaître, dans quelques semaines ils auront des petits bourrelets! SWeetpeas superbes nouvelles ca fait du bien de te savoir contente! Gaya j'ai aussi quelques contractions, pas vraiment douloureuses mais qui me coupent un peu le souffle...... et comme toi a chaque fois ça me donne envie d'aller aux toilettes, des fois ça soulage mais des fois ça continue..... c'est pourquoi je me demande toujours aussi si c'est des contractions ou un souci intestinal/DIGESTIF..... Ma sage femme m'a dit qu'il était pas anormal non plus d'avoir des contractions à ce stade.... faut juste qu'elles ne soient pas régulières ni trop douloureuses.
Ninoune j'imagine à quel point il a été difficile de voir ce nouveau né sans tes filles à tes côtés mais bientôt ce sera ton tour! Elles ont l'air de bien progresser, et c'est rassurant d'entendre que les réflexes reviennent vite, j'ai l'impression que j'ai tout oublié en 5ans!
Et toi Bichounette tout va bien? As tu moins de contractions?
Je pense aussi a Jobijoba et ses douleurs incessantes, donne nous des nouvelles ok? Et toi mamantwix où en es tu?
Cette aprem je retourne chez gygy pour verifier mon col, j'ai pas franchement envie mais bon, toujours cette douleur au pubis en position debout, et ces mouvements d'un bébé très bas comme s'il allait tomber au sol.....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2664 le: 25 Janvier 2016 à 09:55:59 » |
|
salut mile moi 34 sa auourdhui et je contracte encore mais pas douloureux et pas réguliers donc... a force on s y fait
tu en es a combien? pour moi comme pour d autre on mesure plus le col le gyneco dit que maintenant ca sert a rien ... je ne comprends pas toujours tout mais je laisse couler car mon cerveau est sature d infos lol
tiens nous au courant de ta visite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2665 le: 25 Janvier 2016 à 11:41:21 » |
|
Bichounette moi 31+5 aujourd'hui. ....... mon ti objectif des 32 se profile enfin..... Dieu que c'est long!
Joli cap pour toi ma belle, psychologiquement 34sa représentera pour moi une victoire sur ma grossesse, sur la prématurité. ..... j'espère que tu as trinquer un coup! Tu mérites!
Je sais pas ce qu'il va me faire cet aprem, mal c'est sûr car je supporte plus qu'on aille visiter ma grotte, en plus quand je hurle car j'ai mal il se moque de moi en me traitant de chochotte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2666 le: 25 Janvier 2016 à 12:01:38 » |
|
32 sa et un grand cap c est sur apres 34 et apres 37 moi ce st mes objectifs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maglio
|
 |
« Répondre #2667 le: 25 Janvier 2016 à 12:09:26 » |
|
Bonjour Je suis degoutee , je dois repartir a la mater cause TA haute  Je n ai pas de proteines ouf juste la TA qui fluctue du haut a la normale  je ressors d a peine 2jours d une hospi , j ai envie de pleurer je suis a 32+5 grossesse BI/BI 2 Poupettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2668 le: 25 Janvier 2016 à 12:39:53 » |
|
Coucou !
Je passe en coup de vent. Mon petit Enguerr@nd est né à 0h30. Césarienne en urgence, les monito n'était pas bon. Il fait 1kg540 et se débrouille comme un chef malgré le retard de croissance qu'il avait. Il n'a même pas d'aide respiratoire... Je suis super fière de lui, j'ai pu lui faire plein de bisous avant qu'ils l'emmènent en neonat et qu'il me fasse une ag parce que la rachi ne faisait plus effet.
Voilà pour les News rapides
Belle rencontre Amélie
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
Bapi
|
 |
« Répondre #2669 le: 25 Janvier 2016 à 13:01:54 » |
|
Félicitations Chem ! (je me permets !? Même si comme toutes ici j'aurais souhaité qu'il ne pointe le bout de son nez que plus tard !) Bienvenue à ton petit bonhomme ! Vu les circonstances pas faciles, je suis bien contente que tu ais pu le bisouter et qu'il soit déjà autonome sur le plan respiratoire ! De vrais champions les prémas de ce fil ! Bravo ! @ bientôt pour d'autres news, et je te souhaite de te rétablir au plus vite ! 
|
|
|
Journalisée
|
17/02/2015 à 37 SA + 2, VB 🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼 E : 2,240 Kg & 45 cm, à 17h44 L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47 Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
|
|
|
|