Coucou les décembrettes,
ici on respire, l'écho s'est bien passée : les chipies sont à 2kg160 et 2kg145 elles du coup moins dans le bas des courbes que précédemment!!!! on est hyper soulagé.
Les échanges doppler se font bien a priori, et mon col a quasi pas bougé malgré le déballage de cartons! 32mm (il y a 3 semaines il était à 36mm).
Bref on respire, on a envoyé tout ça par mail au gynéco habituel car il est vacances jusqu'à lundi, je doit le voir le 15 novembre. Donc sauf si elles décident de sortir ou souci de monito aucune raison de déclencher l'accouchement...on continue à croiser les doigts...
Sinon on a pu voir qu'elles avaient des cheveux (je ne pensais pas qu'on pouvait le voir à l'écho

), elles sont tjs têtes en bas toutes les 2, c'était mignon d'ailleurs car elles sont vraiment tête contre tête...
A part j'ai pu voir Mymy, même si c'était fugace, elle est pimpante et positive comme toujours, ça fait plaisir.
Snini, j’espère qu'une chambre en unité kangourou se libérera vite...
Malouang, j'espère que tu as pu parler à quelqu'un aujourd'hui, je pense que c’est une bonne démarche en tout cas et oui il faut que tu partage tes craintes, elles sont légitimes même si situées là haut dans la tête comme tu dis...
Pat, j'espère que les migraines s'estompent, je suis sûre que tes loulous tiendront jusqu'à mi novembre.
Emy j'espère que tu vas bien.
Biz à toutes et grosses pensées à celles que je n'ai pas citées...
Je m’attelle à la diffusion de la liste de naissance et à la mise à jour des adresses pour les faire-part!