29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.657 Membres
Dernier membre: RomaneThomas

29 Juin 2025 à 12:00:32
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 99887 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1275 le: 28 Octobre 2015 à 22:16:36 »

Lou, bonne écho demain Bisou Bisou fais un bisou de ma part à Mymy et à ses p'tits cadeaux, s'il te plaît merci Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 29 Octobre 2015 à 07:09:20 »

Coucou les décembrettes, 

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement ! Désolée de ne pas être passée plus tôt.
J'espère que vous allez bien !!
Tout plein de courage à Mandarinnes !!!! C'est quoi toutes ces poches des eaux qui lâchent les une après les autres....

Snini j'espère aussi que tu auras une place en unité kangourou....  Bon courage !

Lou bon courage pour ton écho!!
Emy, oui ma jumelle de DPA !!!!tu as dû en avoir une ou tu en as une aujourd'hui aussi....  Mes neurones me lâchent ! En tout cas un tout grand merci à toi et ton mot qui m'a beaucoup touché. Par contre les brésilienne c'est peut-être des fanas de la chirurgie mais moi pas du tout au contraire,  je la fuie. Pourtant je crains que la césarienne se profile pour moi... Staff ce matin,  à voir.  J'espère juste avoir mon petit mot à dire. Et j'ai demandé à parler à une psy, car j'associe vraiment la césarienne à une notion de décès pour moi sur le plan "intervention chirurgicale " non forcément à la césarienne en elle même mais Dû à mon histoire perso. Et puis pour moi césar c'est forcément plus galère à s'en remettre,  plus long, moins pratique et pas du tout l'accouchement de mes rêves du plus naturel voulu pour mes bébés. Tout se situe la haut dans ma tête.... Et je crois que c'est sérieusement le bazar !!

Sinon encore qq heures à être branchée à la perf de tr@ctocil.  Les 2 injections corticoide ont été faites,  sans effet secondaire,  mise à part les petits cadeaux qui restent plus en place que d'habitude. 
J'arrive à faire la part des choses aujourd'hui quant à l'hospitalisation,  pourtant je n'ai pas vu mes filles depuis mardi,  et je ne suis pas sur de les voir avant vendredi,  voir même dimanche.... Bon le côté positif c'est que je n'ai quasiment plus de douleurs pelviennes,  ligamentaires,  je me tourne de gauche à droite en passant par le milieu sans me galerer et je dors mieux.  Et vu que je n'ai rien à faire de plus que de dormir ou me reposer toute la journée.... J'ai juste vu mon homme hier midi 30 min rapido, ce soir j'ai qd mm ma maman qui passe, mais du coup tout le monde est pris entre nos filles et le déménagement /nettoyage....

Bon je viendrai vous donner des nouvelles dès que j'en aurai... J'espère bien que le déballage ne sera pas pour tout de suite. Si on pouvait attendre au mini 2 semaines à 3 semaines ça me conviendrait plus.... Mais bon. A voir

Tout plein de courage et d'ondes ++++ à vous toutes.  Reposez-vous,  vraiment !!

Gros bisous, à bientôt
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 29 Octobre 2015 à 07:42:12 »

Coucou les Decembrettes,

Snini, de gros  Bisou  Bisou Bisou à toi et à tes valeureux p'tits mecs ! Je croise les doigts pour que tu puisses obtenir une chambre kangourou.

Malouang, tu nous donneras des nouvelles suite à ta discussion avec le staff ? C'est bien si tu arrives à voir une psy. Te reposer te fera aussi sûrement beaucoup de bien, y compris dans la tête  Clin d'oeil

Loutrana, bonne écho aujourd'hui ! C'est génial que tu puisses aller rendre visite à Snini, passe lui le bonjour !

Plein d'ondes ++++++ à Mandarinnes

Nuit courte ici mais ça va, on démarre une journée de REPOS !!!  Clin d'oeil
Bonne journée les Decembrettes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 29 Octobre 2015 à 07:48:20 »

Malouang, oh là là, je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses négatives associées à la césa pour toi j'espère que tu auras vite qqn qui viendra te voir pour en parler Bisou Bisou que ce soit juste pour dédramatiser et évacuer les craintes d'une césa potentielle, mais aussi (au cas où) pour évacuer tout ce négatif après la césa... Bisou Bisou Bisou

Pour les poches qui rompent avant l'heure, je ne l'ai pas dit/noté ici, mais je m'étais posée la même question
Allez, Carorco, Karole, Mandarinnes... ça fait 3, on va croiser les doigts pour que la série soit bel et bien terminée...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 29 Octobre 2015 à 07:48:52 »

Anahire, c'est un programme qui fait plaisir à lire Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 29 Octobre 2015 à 09:20:06 »

Coucou les filles !!!

J'imagine à quel point ce doit être difficile pour celles qui sont dans l'attente de décisions de staff ... Alors que tout était tracé dans notre esprit. Ma petite Malouang, courage à toi, je sais que c'est facile à dire mais c'est avant tout le bien de tes BB qui importe ... Tu as raison de te faire aider par une psy ... cela te permettra de faire évacuer toutes ces angoisses qui te rongent ... Je pense fort à toi ! Tiens le coup pour tes BB ... pour toi ... et pour nous aussi  Bisou Donnes-nous des nouvelles et vide ton sac ici, le fofo sert à ça !!!

Gros bisous aux BB "pressés de voir le monde" et à leur maman ! Vos récits me font chaud au cœur !!! Plein d'ondes positives pour vous, vous êtes plus que des Warriors !!!

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 29 Octobre 2015 à 12:02:55 »

Mymy pense bien à vous, mais elle n'a pas encore trouvé le temps de brancher la tablette Clin d'oeil
Elle est en unité kangourou avec M@téo, et toujours adepte du tire allaitement Sourire

Emy, Lou, alors qu'elles sont les nouvelles? Huh?

Tsou, comment vas-tu? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 29 Octobre 2015 à 14:18:02 »

Coucou les decembrettes, j ai rejoin le groupe des personnes hospitalisées de courte durée heureusement d ou mon absence sur le forum car pas de wifi. J ai été hospitalisée pour menace d accouchement prématuré pendant 3jours et 3nuits depuis venderdi la je suis de retour chez moi mais alité. En effet depuis vendred j ai une sorte de sciatique qui m empeche de marcher et de rester debout et j avais super mal dans le bas du dos.  En fait chose que je ne savais pas tu peux ressentir des contractions dans le dos au lieu du ventre. Dc pendant 48h j etais sous tractocyle en perfusion pour stopper les contractions car j etais a34sa samedi dc eviter que mes petites naissent prematurees. Traitement a fonctionne mais poisseuse que je suis etpour votre info,je fais partie des quelques femmes enceintes qui ont eu des migraines suite au tractocyle, c est un effet secondaire rarissime de ce traitement.le seul medicament autorise pour soulager mes migraines c le doliprane 1g toutes les 6h mais pas suffisant a mon gout. La seule solution c d attendre que tractocyle disparait totalement de mon corps ce qui commence à être le cas. Concrètement je dois encore tenir jusqu'au 15novembre idéalement. Je vis plus au jour le jour.aujourd'hui je ss à 34sa et 5jours !!!!!
Bon la je vais lire ce que vous avez vécu pendant mon absence et vous envoie pleins d ondes positives à toutes!!!!
Journalisée
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 29 Octobre 2015 à 15:30:51 »

Félicitations mymy !!!!!!
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 29 Octobre 2015 à 16:36:12 »

Coucou les décembrettes,

ici on respire, l'écho s'est bien passée : les chipies sont à 2kg160 et 2kg145 elles du coup moins dans le bas des courbes que précédemment!!!! on est hyper soulagé.
Les échanges doppler se font bien a priori, et mon col a quasi pas bougé malgré le déballage de cartons! 32mm (il y a 3 semaines il était à 36mm).
Bref on respire, on a envoyé tout ça par mail au gynéco habituel car il est vacances jusqu'à lundi, je doit le voir le 15 novembre. Donc sauf si elles décident de sortir ou souci de monito aucune raison de déclencher l'accouchement...on continue à croiser les doigts...
Sinon on a pu voir qu'elles avaient des cheveux (je ne pensais pas qu'on pouvait le voir à l'écho Sourire ), elles sont tjs têtes en bas toutes les 2, c'était mignon d'ailleurs car elles sont vraiment tête contre tête...

A part j'ai pu voir Mymy, même si c'était fugace, elle est pimpante et positive comme toujours, ça fait plaisir.

Snini, j’espère qu'une chambre en unité kangourou se libérera vite...

Malouang, j'espère que tu as pu parler à quelqu'un aujourd'hui, je pense que c’est une bonne démarche en tout cas et oui il faut que tu partage tes craintes, elles sont légitimes même si situées là haut dans la tête comme tu dis...

Pat, j'espère que les migraines s'estompent, je suis sûre que tes loulous tiendront jusqu'à mi novembre.

Emy j'espère que tu vas bien.

Biz à toutes et grosses pensées à celles que je n'ai pas citées...

Je m’attelle à la diffusion de la liste de naissance et à la mise à jour des adresses pour les faire-part!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 29 Octobre 2015 à 19:25:35 »

Merci merci et Re merci les filles !!!

Finalement pas de staff aujourd'hui mais demain !

Encore une nuit dans le flou! Mais bon.  Je reviens d'avoir visiter la neonat et l'unité kangourou au cas où....  J'ai bien précisé à mes cadeaux que ce n'est pas parce qu'on la visitait qu'il fallait aller y faire un tour !!

Je pense bien à vous toutes !!
Loutrana ce sont des chouettes nouvelles !! Continue comme ça !!

A bientôt pour de nouvelles nouvelles !!! 😀
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 29 Octobre 2015 à 19:51:13 »

tenez bon les filles ! prenez le bon côté de l'hospitalisation quoi qu'il arrive vous êtes sur place !! on positive ! et on garde nos loulous au chaud le plus longtemps possible!!

pour ma part je suis un peu sidérée par les propos de ma mèèèèèèère ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

eh oui dimanche nous étions chez mes parents pour fêter halllllooooween avec un peu d'avance ben oui mon zhom part aux staaates ce week end pour 1 semaine pour le boulot pas le choix !

et je devais emmener le double des clés de la maison pour les prêter à mes parents au cas où

les cadeaux d'anniversaire des loulous pour qu'elle emballe les paquets

bref pour les clés ma mère me dit " oh ais c'est pas grâve on en a pas besoin de vos clés pour quoi faire avec ??" " euhhh maman si jamais on a besoin en pleine nuit de partir pour la maternité que tu viennes pour que les loulous ne paniquent pas à leur réveil qu'ils soient pas seuls ...que bref tu comprends !" ...." oh mais c'est pas la peine t'en auras pas besoin !!"    en gros pourvu que je ne les dérange pas en pleine nuit pour aller accoucher ...dans ma tête me suis dis pas grâve je vais pas te déranger va !! je demanderai à ma voisine et toi tu le sauras quand bébé sera là quand j'en aurai envie !!

pour les paquets d'anniversaire ..." ah ben au moins j'aurai pas besoin  de faire les paquets tu les feras pour moi c'est nickel comme ça !"  yeux de ma soeur  aux dires de ma môman !  "euh je fatigue vite quand je reste debout pour faire les paquets cadeaux je les fais déjà pour les arrières grand parents etccc ...." " oh mais tu feras les paquets assise !"

j'ai avalé mon coca d'un trait là ....oublié le fait de surveiller ma glycémie !!

bref ma môman était dans un jour sans on va dire ...Car 1 heure après elle me dit " ah au fait le 6 décembre vous venez à la maison pour fêter saint nicolas avec ta soeur et ton frère (et les à côtés!) "   ..."euh maman c'et la date de mon terme normalement !" " oui et alors ? ça change rien tu peux quand même venir fêter saint nicolas à midi non ?"
là ma soeur a failli tomber de sa chaise !! "maman mais tu te rends compte de ce que tu dis ??"  pas de réponse je crois que vraiment dimanche maman était à côté de la plaque totalement ! mais bon ..

désolée pour le pavé !! j'espère plus vous faire sourire que rager !

prenez soin de vous les filles 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 29 Octobre 2015 à 22:10:40 »

Pat, bon retour chez toi, REPOS, REPOS, REPOS!! Et ondes ++++++++++++ pour virer les migraines Bisou Bisou

Lou, bonnes nouvelles, bravo à tes chipies, continuez comme ça les filles Souriant Bisou Bisou

Malouang, le site mentionné par texto, j'en ai déjà entendu parlé, mais ne l'ai jamais consulté. J'espère qu'il pourra t'aider plus que ne (me!) semble le faire l'équipe qui t'entoure... Bisou Bisou
Et pour celles qui veulent jouer les curieuses, il s'agit de ce site sur la césa Clin d'oeil

Georgettes, allez histoire de te détendre un chouïa, n'oublie pas que ta mère aurait pu en remettre une couche en t'invitant (ou en s'invitant chez toi) pour les 2 réveillons à venir... Roulement des yeux Roulement des yeux
On ne peut pas changer nos mamans, même quand elles sont clairement à côté de la plaque, ou tout en (in)délicatesse... Roulement des yeux courage!! Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 30 Octobre 2015 à 05:32:59 »

Hihi le 24 au soir mes parents viennent à la maison si si c'est leur année!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 30 Octobre 2015 à 07:58:28 »

Un petit coucou rapide ! et surtotu plein de bonnes ondes pour Malouang...

De mon côté mes chipies grossissent bien. Elles prennent à peu près 20 gr par jour.  On en est à 1630 et 1525 gr !!
Je ne sais pas encore qd on pourra être transférées. Je pense qu'ils vont commencer à m'en parler bientot (?)

Aujourd'hui et demain il va y avoir des départs en néonat du coup à priori, si tout va bien ils vont pouvoir me rapprocher mes 2 bébés. Donc le double peau à peau se rapproche !  enfin j'espère !

Sinon hier grand jour, j'ai fait une première mise au sein de M@non.
Elle s'endormait, tetouillait un peu, dormait, tetouillait un peu... Je pense qu'elle n'a pas bu le lait vraiment (ou que quelques mini gouttes) mais c'est déjà un pas énorme.
C'était drole avec sa petite bouche elle galérait un peu mais semble avoir pigé le truc. maintenant il ne lui manque que qq forces pour y aller complètement lol

Aujourd'hui au programme : mise en sein de Juline et peau à peau en écharpe (1 avec papa et 1 avec maman). Trop hâte de vivre ça à 4 

Chaque jour apporte donc son petit progrès. Là elles sont passées en nourriture en 8 fois (et plus en continue. Bon la sonde est toujours là bien sûr mais je me satisfais de chaque petite avancée !)
On est contents, il faut que ça continue ainsi !

Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: