23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 16:56:52
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 110280 fois)
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 23 Octobre 2015 à 22:06:48 »

Bonsoir les décembrettes,

je vous lis chaque jour mais écrire depuis la tablette c'est long....

Et là rattraper tout avec ma memoire de petit poisson (ou baleine à bosses).....

J'ai noté le talent d'Emy, les belles - mères  un peu envahissante (la mienne est loin donc j'ai juste ma mère à gérer mais parfois ce n'est pas simple non plus).

Karole, super pour le peau à peau !

Lou, joli bidon Sourire 

A toutes les autres, bon courage (surtout les demenageuses) et reposez bien ! !!!!!!!

Quant à moi, nuit horrible + des contractions (que j'ai senties cette fois) + un torticolis..... aujourd'hui 33SA. Ça se concrétise et le olus dur est derrière mais par moment je commence à avoir du mal (et mal partout), envie de rencontrer mes petits cadeaux,  de rentrer enfin.....
prochain point dans 1 semaine pour voir si je peux au moins rentrer à la maison.
le bidon a bien pris :

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1216 le: 23 Octobre 2015 à 22:47:09 »

Lou, joli bidou Souriant Cool
Ondes ++++++++ pour ton Zhom, ce n'est pas des moments faciles... Bisou

Mymy, joli bidou Souriant Cool
Bon 33 SA Cool Cool que de chemin parcouru, tu peux être fière de toi Souriant Bisou
Ondes ++++++++++ reboosteuses de moral, on sent bien à te lire que tu en as besoin après un si long séjour à l'hôpital... Bisou Bisou

Tresie, ondes +++++++++, pas cool les malaises et les remontées acides tu en as aussi parlé à ta sf ou à ton gynéco? Huh? Si les remontées acides sont un des aléas de la grossesse, je pense qu'il serait bon de trouver l'origine de tes malaises vagaux... Il est possible que ce ne soit pas inquiétant, ni en lien avec la grossesse, mais mieux vaut s'en assurer Clin d'oeil prends soin de toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 23 Octobre 2015 à 22:51:19 »

J'ai reçu une photo de Karole en pleine séance de peau à peau: elle respire le bonheur Souriant Souriant

Dans qqs heures, je pars en vacances, mais je garde le contact, et une connexion une fois sur place: je vais continuer à vous (sur)veiller et à vous rappeler que, même encore maintenant, le REPOS est primordial!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 24 Octobre 2015 à 08:50:14 »

petit coucou rapide  avant  daller voir les loulous  et donner les bains.

ici tout est allé très vite. il fallait de la place là où j'ai accouché donc jeudi essai sevrage des machines pour les loulous bon ils ont encore besoin de l'oxygène mais plus des machines. du coip hier matin on me dit dans 2h ils sont transféré.  bon ok et moi? et la sage femme qui.me dit ben on vous sort..... pardon à 72h d'une cesarienne quasi plus rapidement qu' pour ma 2eme ou j'ai eu un accouchement voie basse sans péri.  pas de chambre kangourou dispo.pour être avec les titis.  finalement après négociation j'ai été transféré aussi et suis hospitalisé à la maternité pour rester avec eux. et ici les filles n'en revenait pas qu'ils voulait me sortir. ici on m'a dit que comme les titis sont en neonat j'ai le droit de rester 12j pris en charge. ouf ca me rassure.
je fais la forte mais j'ai mal quand même surtour qu'ils ont eu du mal a sortir g@bin et que du coup ils ont du agrandir l'ouverture. 

le voyage d'hier les a un peu fatigué.  mais ca va. ils progressent doucement. ont encore besoin d'Abou un peu d'oxygène.  Gabin vomit beaucoup et à perdu du poids. depuis hier il le gavé avec mon lait qu'ils epaississent et depuis ils a pas vomit. ils ont encore un peu de mal à réguler température et glycémie. 
on a fait le premier câlin a 3 jeudi soir. que du bonheur. ils sont rester 5min.face à face les yeux.ouverts à se tenir les mains c'est magique.

bon allez j'y vais.

prenez soins de vous et reposez vous bien. 

Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 24 Octobre 2015 à 15:10:20 »

Hello les filles !

Bienvenue aux nouvelles    Cool Cool ça en fait du monde dit donc sur le fil maintenant c'est coooool

Semaine qui est passée un peu rapidement ici ...j'ai lu mais pas tout retenu !! hum hum !
j'espère avoir féliciter toutes celles qui ont accouchées !! sinon mille mille excuses et félicitations !!

c'est les vacances donc les loulous sont demandeurs même si très autonomes !

je tricote pas mal ..j'essayerai de vous mettre les photos ..

j'ai dû faire opposition à ma CB hier passer à la gendarmerie cette après midi pour remplir un papier officiel de fraudee à la cartebleue bref je m'en serai bien passée ...que du bonheur rien de bien grâve mais bon c'est embêtant !

reposez vous bien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 24 Octobre 2015 à 18:26:35 »

Tresie, ne ferais tu pas un peu de diabète ?? les malaises peuvent venir de ça ?? et oui une tension un peu basse + diabète = malaise...j'en ai fais 2/3 ...en fait je dois faire très attention à ma glycémie, je me pique pour vérifier le taux 3/4 fois par jour et je dois tout noter ....et les fois où j'ai fais mes malaises ma glycémie était haute et ma tension basse voire très basse ...et hop un p'tit malaise.

peut être que ça ne vient pas de ça pour toi mais parles en à ton gynéco ou / et ta SF !

bisous les filels
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 24 Octobre 2015 à 20:08:18 »

Bien arrivée à destination et déjà connectée pour vous surveiller...

Georgettes, pas cool les soucis de carte bleue j'espère que tu seras vite remboursée par la banque au besoin Bisou

Snini, top le transfert Souriant Cool pas top la volonté de te mettre dehors si vite après la césa
Profite bien de tes p'tits cadeaux, et de tes grandes pucettes qui vont pouvoir venir vous voir plus facilement Souriant Bisou

Soyez sages les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

christococo52340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 25 Octobre 2015 à 11:13:05 »

Bonjour les filles !!!

Bienvenues aux nouvelles.

Snini cool qu'ils ont pu te trouver 1 place car c vrai que cela faisait tôt pour sortir après ces.

Pour ma part, j'ai rejoins le club des hospitalisés. Je viens de sortir. Hospitalisation de 48h car j'avais une tension élevé. Du coup, analyses d'urines sur 24h + prise de sang. G petit soucis au foie (enzymes) et un peu d'anémie. Mais ma tension est bien redescendu donc ça va. Du repos !!!
Maintenant j'ai une double surveillance, 2 fois par semaine monito + tension avec prise de sang et analyse d'urine.

Suite au prochain épisode...

Désolé, je n'ai pas retenu tous ce qui a été posté.

Bon dimanche
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 25 Octobre 2015 à 13:31:47 »

Chris, pas cool d'avoir eu besoin de rejoindre le club des hospitalisées, ça se termine par un retour chez toi avec une surveillance accrue, alors du REPOS, du ZEN, et une plus grande attention aux signes envoyés par ton corps... Même si je reconnais qu'il n'est pas toujours facile de repérer soi-même quand la tension joue au yoyo Bisou Bisou

Mymy, Caroco, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Emy, Malouang, alors, comment s'est passé l'arrosage de SA d'hier? Huh? Bisou Bisou

Lou, Tresie, j'espère que vous ne faites pas trop de déballage de cartons, ni d'assemblages de meubles... Clin d'oeil Bisou Bisou

Mandarinnes, alors, tu arrives à te tenir au REPOS à la maison? Huh? Bisou Bisou

Georgettes, et toi, tu n'oublies pas de te REPOSer entre deux ouvrages de tricot Huh? Bisou Bisou

Karole, Snini, j'espère que vous passez de savoureux moments en peau à peau, et que vos p'tits cadeaux vont bien Bisou Bisou

Anahire, Anisiaa, Elonatha, Rosie, Fleur, Tsou, et toutes les autres, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou
désolée, suis en vacances, donc sans ma petite liste sous les yeux pour m'assurer que je n'oublie personne

Bon dimanche les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

tresie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 25 Octobre 2015 à 17:23:40 »

Bonjour les filles

Karole:  toutes mes  félicitations. Prends bien soin de toi et de tes petit AMOURS

Mymy-lyon: Comme je te comprends. Je ne sais plus quelle position adoptée la nuit car j'ai mal partout. Bon courage à toi

Laety: Tu es  très courageuse pour partir en vacance. Profite en bien.  J'ai parlé de mes maux à la SF et à la  et je n'ai pas l'impression d'être écoutée
J'ai fini mes cartons depuis quelques moi.

Snini08:  Toutes mes félicitations. Pas cool de la part de l'hôpital de vouloir te faire sortir en 72h.  Bravo pour ta réaction. Il faut savoir les tenir tête parfois.

Christococo: Bienvenue au club. Repose toi au max et courage à toi. La fin  approche

Georgette. C'est assez embêtant ces histoires de fraude à la CB.  Bon courage pour la suite.
Pour mes malaises, je les sens venir.  ça commence parfois par une soif d'eau intense. Puis je me sens faiblir au point ou je ne peux pas tenir un tel dans les mains.  J'ai même des miches dans ma vision en ce moment.  Je ne suis pas très écouté  par la SF qui me suit à domicile et ma gynécologue dit que c'est normal. C'est l'utérus qui pèse trop et appuie sur les organes dit-elle.  Je suis convaincu  que c'est l'hypotension même si la surveillance de la glycémie par les bandelettes est négative. Je me suis procuré un tensiomètre  pour les moments de crises qui sont assez fréquents.
Pour le reste, j'ai super mal au dos et aux reins. J'ai hâte d'y arriver.

Bon dimanche à toutes

Journalisée
tresie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 25 Octobre 2015 à 18:05:57 »

Euhhhh. Pardon Laety. pour la bourde.  J'avais oublié que tu  es la marraine  et que  tu ne fais pas partie  de la crue de décembre
Bon j'ai des circonstances atténuantes hein ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 25 Octobre 2015 à 18:46:37 »

Tresie oui, tu es excusable, un petit coup de ton SNU symptomatique de la grossesse Clin d'oeil (syndrome du neurone unique, assez régulièrement évoqué un peu partout sur le forum)
Pour les malaises, je trouve ça limite de la part de ta sf et de la gynéco de ne pas t'ecouter... Je sais bien que l'hypotension est potentiellement moins "dangereuse" que l'hypertension, en terme de complications en fin de grossesse, mais ce n'est pas une raison de ne pas surveiller ça d'un peu plus près...
Bon, l'achat du tensiomètre, je ne suis pas sûre que ce soit moins anxiogène à terme Roulement des yeux Roulement des yeux mais au moins ça peut te permettre de faire un "relevé" pour la prochaine fois que tu leur en parleras Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 26 Octobre 2015 à 07:51:29 »

Coucou les filles,

Encore une nuit merveilleuse dans ce monde magnifique, je me suis réveillée cette nuit avec mal sur le coté droite pile sur le coté ou je dormais, je n'arrivais pas à me retourner avec cette douleur. Je ne sais pas ce que c'était mais ça faisait bien mal. J'ai finis par réussir à me retourner au bout d'un moment grâce à l'aide du zhom et la douleur s'est atténuée pour disparaitre.
Hier pareil, je commence à repasser et au bout de quelques minutes paf coup de jus du coté droit.

Pour le tricot merci Tresie, j'ai beaucoup d'idée mais je pense qu'il y a beaucoup de décembrette qui sont aussi doué que moi car le bonnet chat ça ne rendait pas aussi bien que les autres.

Laety mais c'est vrai ça qu'on est à 34 sa maintenant, Malouang sort les coupelles de perrier citron Clin d'oeil
Et toi est ce que ça va mieux ?

Snini mais c'est quoi cette maternité pour ta césa ? punaise il croit qu'au bout de 72 h tu peux faire des galipettes ou quoi ? (bon suis contente tu as remporté l'épreuve de confort le peau à peau  )
Moi je ne me sent pas prête pour la césa, j'essaye de négocier auprès des jumeaux un petit retournement en douceur mais j'aurais la réponse mercredi lors de l'écho.

Bisous et courage les filles

Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 26 Octobre 2015 à 08:00:33 »

Bonjour à toutes !

Karole et Snini : bravo et merci d'avoir partagé tout cela avec nous ! que d'émotions en vous lisant ! Pleurs Bisou

C'est vrai que cela devient plus concret à travers vous ... Prenez soin de vos petits bouts et profitez de chaque instant ! je vous adresse plein d'ondes positives !!!!

Bienvenue aux nouvelles ! C'est vrai que le forum s'agrandit ! c'est super !

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous et que vous êtes fin prêtes ou quasi fin prêtes   à accueillir vos cadeaux.

Moi ça va tout doux ... 34 SA franchies ! Comme beaucoup j'ai mal un peu partout : le dos, une petite sciatique de temps à autres, des douleurs dans les seins et puis les fameuses contractions !!! C'est le lot de la grossesse !!!

Sinon, ça y est : la valise est bouclée, la chambre est prête, j'ai enfin trouvé une poussette qui me convenait ... ça me fait super bizarre ! Allez dites-moi, vous aussi vous ne réalisez pas que vous allez en avoir 2 ? Parce que moi, parfois, je contemple ma valise avec tous ces bodys, ces sorties de bain, ces pyjamas et je me dis que ce n'est pas croyable !!!

Allez gros mimis à vous les décembrettes !

ET bisous aussi aux silencieuses !!!!

ps : Marraine, bonnes vacances à toi et à ton petit monde !!!
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1229 le: 26 Octobre 2015 à 08:16:58 »

Petit bonjour du lundi matin où mes zouaves en vacances sont déjà en super forme alors que moi j'ai pas beaucoup dormi à cause de fichu remontées acides  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bienvenue aux nouvelles arrivées dans cette formidable aventure avec des naissances les plus tardives possibles !!  Clin d'oeil

félicitations aux nouveaux parents, profitez de vos beaux bébés ils grandissent trop vite ( et ne reste pas mignons et adorables... lol )

ici 34 Sa aussi mine de rien ça rassure même s'il n'y en a qu'un mais avec les deux grands en vacances c'est du sport
..

chambre pas prête, pas peinte, valise ?? pas au point du tout lol

euh sinon que répondre à tous les gens qui demande et tu veux quoi pour la naissance et pour noël si vous avez des idées de liste en sachant que le plus gros est acheté pour être prêt le jour J

voilà j'ai vu de belles réalisations en tricot couture etc.. j'essayerai de vous mettre une photo aussi..

bonnes vacances marraines ! des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !! et bon courage aux hospitalisées..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: