18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 15:22:02
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100309 fois)
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 17 Octobre 2015 à 00:07:36 »

Un rapide coucou, contente de lire de bonnes nouvelles !!!!!!!
Oui bientôt on fera la connaissance de nos petits bouts..... ben malgré tout je trouve que ça passe vite..... Snini profites bien des moments 3 en 1 et plein d'ondes ++++++

A priori nous ne sommes pas dans le même hôpital avec Karole, elle me parlait de HFME il me semble..... je suis à Croix-Rousse poir ma part. Mais si elle est dans le même hopital que moi faites moi signe Clin d'oeil

Elle est chouette ta deco Malouang Clin d'oeil

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1126 le: 17 Octobre 2015 à 12:30:40 »

Alors un passage éclair parce que je viens juste de rentrer et qu'on va déjà passer à table avant de partir pour une sortie J&+

Mymy, Karole a bien été transféré à Croix Rousse Sourire

Mais (et c'est le but de mon passage éclair)...

Ses petites chouquettes ont juste attendu d'être arrivées en terres lyonnaises pour faire leur apparition Souriant
Jul1ne et M@non sont donc les premières à ouvrir la séance de déballage de petits cadeaux... Sourire Bisou

Je vous donne plus d'info ce soir.
Soyez sages, Mesdames les Décembrettes, le prochain déballage doit être celui de Snini Clin d'oeil Bisou

Bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 17 Octobre 2015 à 14:42:24 »

Hello les décembrettes !!!

J'espère que vous allez bien !?
Merci pour ma guirlande hibou qui est chouette !! Lol bon pour ma grande elle n'avale rien,  pas trop de vomito mais bon rien dans le ventre non plus.  Je lui donne de l'eau avec du sucre. A voir...

Et bah qu'elle sacré nouvelle.  Karole toutes mes félicitations!!!! j'espère juste de tout coeur que J et M se portent bien....  Et les parents aussi ! Tout plein de courage et d'ondes positives !!
Snini j'espère que tu te reposes bien et que tu profites de tes louloutes avant l'arrivée de tes ptis mecs et votre nouvelle vie à 6!!!!! D'ailleurs question perso, vous avez quoi comme voiture ? Nous il faut qu'on s'y colle aussi....  Mais j'ai dis priorité à la maison !

Loutrana tu te fais tranquille à ta nouvelle ville ? Pas trop d'abus j'espère...

Je vous souhaite un très bon week-end,  et vivement les nouvelles de Karole, d'ailleurs merci à 3bibous de nous avoir transmis les infos et marraine aussi ;-)

D'ailleurs petite question,  j'ai vu que les autres mois elles ont fait des binômes et trinomes, comment ça se passe Laety?

Gros bisous à toutes,
Et on reste en 3 ou 2 en 1!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 17 Octobre 2015 à 18:26:47 »

Bonjour les filles
Je souhaite bon courage aux filles hospitalisées et je vs envois pleins d ondes positives à toutes.
Pour ma part je ss à 33sa plus qù une semaine et mes petites ne seront plus considérées grandes prema.jeudi22 octobre écho de contrôle et à mon avis je v savoir quand je v accoucher mais apparemment si je tiens jusqu'au 8 nov elles ne seront plus prema car j aurai atteint 8mois et 1semaine DC Jesper tenir jusqu'à cette date en continuant à me reposer. Ça devient dur notamment les démangeaisons et les tiraillements de mon ventre avec le poids de mes puces. Depuis que je prends omeprazole je dors mieux sans reflux gastriques mais qq heures d insomnie.
Bon week-end .
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 17 Octobre 2015 à 19:07:53 »

coucou tous le monde.

déjà felicitations a karole et bienvenue aux puces.  hâte d'en savoir un peu plus on attend les news.

c'est marrant pat tes la 2eme a dire vivement 34sa pour passer le cap de la grande prématurité.  moi mon gyneco mm'a dit que c'était 32sa.... enfin chaque jour de gagner est bénéfique.

malouang on a un C8 7 places on a changé l'année dernière a croire qu'on avait pressentie mdr. sinon oui je profite de mes puces. là je suis dans la 2eme fournée de cookies après la tarte tatin. elles en voulaient pour emmener en vacances chez mamie lol. et bien sur elles m'ont aider à les faires.
j'ai du mal à réaliser qu' il ne me reste que 2 jours.....
ma.cousine qui est en fac de médecine  est en stage justement en gyneco ou je vais accoucher. et elle a réussi à voir le planning apparemment ils ont planifié la césarienne qu' a midi...bon d'un côté ca laisse les loulous au chaud plus longtemps mais moi ca me laisse le temps de cogiter.....

je repasserai tout à l heure voir si on a des nouvelles de karole

bisous et bonne appétit à toutes
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 17 Octobre 2015 à 20:00:52 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, mais j'ai vu la grande nouvelle : toutes mes félicitations Karole !!! J'espère de tout cœur que tes puces et toi vous portez bien, Plein de pensées positives. Tu auras donc ouvert le bal des Décembrettes !

Sinistre, plein d'ondes +++++ à toi également pour cette prochaine belle rencontre !!! J'espère que tu profites bien de ces derniers jours 3 en 1 et que tu arrives à rester zen.

Voilà, ça y est, on rentre dans le concret des choses !

Et bises à toutes !
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 17 Octobre 2015 à 21:20:26 »

Félicitations Karole !!!!
J'espère que tout le,monde se porte bien. On s'est donc croisées sans se voir.....  si tu restes sur la Croix-Rousse et si tu le souhaites on peut encore ;-)

Prenez soin de vous les filles et plein d'ondes ++++ Snini
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 17 Octobre 2015 à 21:47:14 »

Mymy, si tu peux m'envoyer ton numéro de tel par mp, je pourrais proposer à Karole de vous mettre en contact Clin d'oeil

Alors les demoiselles sont donc arrivées hier soir à 20h50 et 20h54. Tout le monde se porte bien, et tout s'est passé sans bobos pour Karole Souriant
A 31 SA + 5 jours (si je ne me plante pas), elles font 1,410 kg pour Jul1ne et 1,330 kg pour M@non.
Leur première nuit s'est bien passée.

J'essaye de prendre des nouvelles demain, en transmettant toutes vos félicitations Clin d'oeil

Journalisée

Multi marraine 🙃

Elonatha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 18 Octobre 2015 à 04:15:27 »

Toutes mes félicitations à Karole et sa petite famille... Je leur souhaite tout le bonheur du monde!!!

Bonne journée à toute
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 18 Octobre 2015 à 09:23:02 »

coucou marraine ^^
Qq nouvelles de Jul1ne et M@non. Tout se passe bien, elles respire sans soucis et sans aide. Elles se débrouillent comme des championnes tout est OK. Moi ça va nickel. J'ai déjà réussi à récolter pas mal de colostrum donc j'espère que cela augure de bonnes choses pour au allaitement...
 (...)
Désolée j'ai des difficultés à accéder au forum avec mon tel donc je te laisse être ma messagère...
J'espère que toutes les autres décembrettes se portent bien. Snini doit se rapprocher du dénouement aussi. A moins qu'une autre aie décidé de me rejoindre dans le clan des pressées de voir leurs bébés? Tire la langue

Voili, voilà, petit message de Karole reçu ce matin Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 18 Octobre 2015 à 10:36:02 »

Félicitation KAROLE  Bisou Bisou Bisou !!!!!

Contente que tous se passe pour le mieux pour les poulettes et pour toi. C'est super rassurant et c'est génial pour cette première arrivée.
Eh bien ça fait encore plus cogiter et réaliser que le dénouement est proche pour chacune de nous Clin d'oeil
Snini, on attends de tes news aussi  Clin d'oeil respires un coup et dis toi que tu auras bientôt la chance de faire connaissance en chair et en os avec tes tous petits.
Même si on veut les garder le plus possible, je reste impatiente de les voir en réel et de pouvoir faire pleins de calins et de bisous à mes petits footballeurs du col 
Bon je vais essayer encore une fois de me laver dans la baignoire ou j'ai de plus en plus de mal pour prendre ma douche  . Enfin du moins pour en sortir. Roulement des yeux
Journalisée
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 18 Octobre 2015 à 10:49:34 »

Toutes mes félicitations à Karole et bienvenue à ses petites.
Snini oui SG qui m'a dit que c 34sa pour ne plus être considéré comme grand prema. Profitez bien de ce dimanche avec  ta famille et d être en 3 en 1 mais c que du bonheur !!!! Je t envoie pleins d ondes +++++ et du courage. Bon dimanche à  toutes!
Journalisée
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 18 Octobre 2015 à 11:00:32 »

Ah oui, j'oubliais MALOUANG : Joyeux 32 SA sorts la bouteille de...d'eau qu'on fête ça 
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 18 Octobre 2015 à 12:57:21 »

Waouuuu!!!! Félicitations Karole!!!!  Quelle surprise!!!!! 

Je suis passée hier soir avant de dormir, et j'ai vu cette super nouvelle, mais impossible de mettre un mot depuis mon téléphone portable! 

Alors ça y est le bal des décembrettes est ouvert ^^! ça me fait tout drôle, j'ai même eu du mal à trouver le sommeil hier pensant très fort toi et  tes petites Karole!
Et quels jolis prénoms! c'est très mignon! Souriant

Ca m'a fait penser que si mes petits cadeaux à moi arrivent maintenant, il nous manquerait le prénom du petit garçon... il faut que l'on trouve vite, car un pyjama choisit à la va-vite ça ne me dérange pas, mais le prénom c'est important!

Une grosse pensée pour toi Snini!!! de beaux moments sont à venir!  Clin d'oeil

Bisous à toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
christococo52340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 18 Octobre 2015 à 16:47:49 »

bonjour à toutes !!!

Félicitations à Karole !!! super que toute la petite famille aillent bien.

Snini, profites bien de tes filles. et je pense fort à toi pour demain, une belle rencontre de prévue...

bienvenues aux nouvelles !!!

Une grosse pensée aux filles hospitalisées, la liste s'agrandie...

Lou bonne installation mais n'en fait pas trop quand même.

Mandarines, oui j'aurais du avoir une injection aux alentours des 28 SA pour le rhésus  mais ma gygy a loupé la date...
j'ai vu le 12, l'obstrécien de la maternité. mon col est tjs fermé mais court. apparemment rien d'inquiétant tant qu'il est fermé. j'en ai parlé à la SF qui m'a dit la même chose, c'est normal qu'il se raccourcisse avec le poids des BB.
Ils m'ont dit qu'il faudrait que j'aille à 37 SA (ce qui fait dans 15 jours à partir de demain).
la chambre des loulous est terminé, dernier déco posé par mon zhom vendredi.
je viens de finir la valise, ça concrétise vraiment les choses je trouve.

le 23 je vois l'anesthésiste puis SF pour nouvelle écho.

bon courage à toutes, on tient le bon bout.
bon dimanche
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: