05-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

05 Juillet 2025 à 07:34:22
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100082 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1140 le: 18 Octobre 2015 à 21:54:05 »

Chris, je ne connais pas le protocole pour ces problèmes de rhésus, alors ma question va peut-être te paraître très bête... tu dis que la gynéco a "loupé la date" pour l'injection: cela a-t-il ou va-t-il être "rattrapé"? Huh? En avez-vous parlé? Huh? Bisou

Snini, j'espère que tu as bien mis mon numéro en mémoire dans ton téléphone Clin d'oeil, et surtout que tu as bien profité de ton weekend avec tes filles Bisou

Mymy, Caroco, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Mandarinnes, j'espère que tu n'as pas fait de folies pour fêter ton retour à la maison Clin d'oeil Bisou Bisou

Georgettes, j'espère que tu n'as pas oublié de te montrer raisonnable
 pour ton atelier hier Bisou Bisou

Lou, j'espère que tu n'as pas trop cherché à participer au vidage des cartons Clin d'oeil Bisou Bisou

Malouang, Emy, de votre côté, pas de folies hier pour arroser les 32 SA Clin d'oeil Bisou Bisou

Toutes les autres Décembrettes, j'espère que vous allez bien.
J'essaye de faire le point demain sur qui n'a pas encore reçu mes coordonnées

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 18 Octobre 2015 à 22:17:43 »

Coucou les filles !!!

Grosse pensée pour Karole et ses minettes!!! C'est clair que ce dire que le déballage des cadeaux est ouvert ça fait bizarre et que d'émotions ! J'en avais les larmes aux yeux ce matin en lisant le message de Karole transmis par Laety !

Roh oui Emy bon 32 sa! Et marraine si tu savais l'abus que j'ai fait !!!! Au moins 3 carafes d'eau de un litre et un record pas loin de 2h30 de sieste au cumulé aujourd'hui !!!! Ça c'est sacrément arrosé !!! Mdr 😁

Snini je pense bien à toi et ta rencontre qui est pour très bientôt !!

Tout plein de courage aux hospitalisées!!

Bonne nuit,  à bientôt
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 18 Octobre 2015 à 22:53:44 »

Et c'est qui qui va se plaindre des pipis nocturnes après un tel arrosage? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 18 Octobre 2015 à 23:30:39 »

petit coucou

merci marraine de nous donné des nouvelles de karole . contente que tout aille bien pour elle et les puces. tu sais si elle a pu accoucher par voie basse?

merci à toutes pour vos pensée moi pfff que d'émotions j'ai du mal à réaliser.  en tout cas oui j'ai bien profiter de mes puces et du coup ben le manque de repos depuis 3jours se fait bien sentir. et aujourd'hui ça contracte sévère. .... heureusement pas régulier mais yen a beaucoup. et là ben j'arrive pas à aller me coucher ..... fatiguée mais le sommeil viens pas. mélange d'excitation et d'angoisse je pense.

tout est prêt plus qu'à glisser le sèche cheveux et lisseur dans la valise demain.
les filles se sont éclatées aujourd'hui on a refait une seance de peinture sur mon bidon et dernière photo en mode 3en1.

bon allez vais essayer de trouver les bras  de morphé quand meme.

bonne nuit a toute
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 18 Octobre 2015 à 23:57:26 »

ah j'ai oublié.  oui oui marraine tinquietes pas numéro de téléphone et adresse mail sont enregistré  j'ai vérifié hier justement
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 19 Octobre 2015 à 07:30:57 »

Snini, j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil, et que les contractions se sont calmées... Bisou Bisou

Pour Karole, je ne lui ai pas posé la question, mais au vu des heures de naissance, oui, je pense qu'elle a accouché par voie basse.

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 19 Octobre 2015 à 12:12:54 »

laety le sommeil n'a pas été de bonne qualité mais j'ai dormi quand.même. la ma mere va pas tarder à arriver pour chercher les filles et dans 1h mon mari rentre du boulot et on se met en route.
envie et pas envie d'y aller lol. en tout cas les loulou sont en pleine forme et les contractions se sont calmées.
si jarrive a me connecté à la maternité je repasserai ce soir.

bisous 
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 19 Octobre 2015 à 21:08:25 »

Bonsoir ☺
J'espère que tout le monde va bien.
Snini plein de pensées pour toi et d'ondes ++++ donnes nous vite de bonnes nouvelles Sourire

Ici on s'accroche mais des contractions après le monito (et pendant) et de nouveau ce soir. Pas inquiétant  (ça a de bons côtés d'avoir une sage femme 24/24) mais ça me fatigue....

C'est une Lou en pleine forme que j'ai vue aujourd'hui. En pleine installation mais elle pense à nous toutes et lit les posts Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 19 Octobre 2015 à 21:16:25 »

coucou les décembrettes !!!!!

SNINI tout plein de bonnes choses pour cette jolie rencontre avec tes petits loulous demain !!
c'est chouette les filles de Lyon si vous arriver à vous rencontrer !!! mettre un visage sur un pseudo c'est sympa et partager cette aventure en REELLE !!!!

Laety mes 3 carafes sont quasi quotidienne, j'arrose chaque jour de passé !!! lol c'est ma facture d'eau qui va me le rappeler !!!!  du coup je n'ai pas eu de réponse par rapport à ma question de l'autre jour sur les binômes et/ou trinômes, tu peux nous en dire plus?

j'espère que vous vous portez toutes bien, ou au mieux en tout cas !!

a bientôt
bonne soirée, peut être bonne nuit pour celles qui y sont rendues !!!  Clin d'oeil

Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 19 Octobre 2015 à 21:33:24 »

petit coucou

merci à toutes de penser à moi.

je vais essayer dee reposer au max cette nuit.je suis contente je suis en chambre kangourou et demain soir mon mari peut rester avec moi.
je sais pas à quelle heure je passe demain ya 3 césarienne de prévues.

bisous les filles
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 19 Octobre 2015 à 22:08:39 »

Snini, je te souhaite une nuit la plus sereine possible et une très belle rencontre demain Bisou Bisou Bisou Bisou

Malouang, oups j'ai zappé la question... il arrive effectivement que certaines marraines mettent en place un système de binômes/trinômes, mais ce n'est pas systématique Clin d'oeil ça a été fait au début pour de très graaaaaaans groupes de futures mamans, pour que qq un soit toujours en mesure de transmettre des nouvelles, en cas d'indisponibilité de la marraine Sourire
jusqu'à maintenant j'ai réussi à gérer sans Clin d'oeil et il faut faire de tels paris sur l'avenir pour mixer les dates de DPA, et croiser les doigts qu'il n'y ait pas de loulous trop pressés pour éviter que les binômes n'accouchent en même temps et que personne ne puisse donner des nouvelles...

je vais mettre à jour la récap, et faire le point sur les mp manquants, je reviens Clin d'oeil
je croise les doigts pour que l'ordi ne me plante pas ce soir!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 19 Octobre 2015 à 22:33:13 »

récap mises à jour: pour les illustrations des naissances, dites moi ce que vous préférez entre les 2 possibilités pour les garçons (2 premières images) et les 2 possibilités pour les filles (2 dernières images) Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 19 Octobre 2015 à 22:53:02 »

Pas de soucis Laety !! Je ne doute pas que tu assures !!! 

Pour les déballages des cadeaux,  pour les gars j'aime bien w1nnie le 2 et les filles j'hésite,  m1nnie s'est pas mal mais il manque de girly... Lol que le 2 est bien rose... A voir les avis des filles !!

Allez sur ce,  au dodo 💤....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 19 Octobre 2015 à 23:04:22 »

Oui, le 2 pour les filles est très rose!! Mais je n'ai pas trouvé grand chose ce soir et comme l'ordi vient de me planter j'essayerai de vous faire d'autres propositions une autre fois (car le 2 me paraît presque trop gros Roulement des yeux)

Normalement, j'ai bien envoyé mes coordonnées à tout le monde maintenant, si ce n'était pas le cas, faites moi signe Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 20 Octobre 2015 à 07:04:49 »

Un coucou matinal après une nuit relativement courte et de qualité plus que médiocre !! Endormie vers Euh..... 1h du mat et réveillée par les filles à 6h, sans compter les multiples réveils pipis,  douleurs,  positions inconfortables!
Mais bon ça va!!!!  Les filles partent à la crèche pour la journée,  (à la base pour la grande c'était que le matin car pas d'adaptation et elle ne connaisait pas,  et c'est elle qui m'a dit hier qu'elle voulait rester toute la journée.... Et moi qui culpabilisais de la mettre ! Et en même temps elles sont déjà réveillées!
Donc programme de la journée: REPOS !!!

Bonne rencontre snini,  je ne pense pas que tu ai fait une nuit complète alors que tu sais que c'est le grand jour....  Où alors tu me donneras ta recette ! On attendra de tes nouvelles avec impatience !

Bonne journée les décembrettes,  en espérant que vous allez bien,  même les "sous marine" lol

Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: