02-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

02 Juillet 2025 à 02:08:21
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100023 fois)
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 20 Octobre 2015 à 07:21:29 »

petit coucou.

laety pour les garçons je préfère le 2 winnie. et pour les filles le 1.

malouang non je te rassure pas de recette miracle. nuit médiocre aussi. beaucoup de mal à trouver le sommeil. nombreux réveils. il fait super chaud j'ai hyper soif et bien sur je suis à jeun. et ce matin réveil  a 6h30 pour la douche. j'ai ma tenue super sexy la belle chemise fendue de l hôpital et tout a l'heure j'aurai une belle charlotte verte et de beaux surchaussons en papier genre botté à mettre. trop la classe mdr.

je profite des dernières petites vagues dans mon bidon. je ne saurais même pas décrire ce que je ressent ce matin.  j'ai pas connu ça pour mes 2 puces ca fait bizzar que tout soit programmée.  au loin je pourrai dur 3 grossesses totalement différentes et idem pour laccouchement.

j'attends mon mari il devrait plus trop tarder. et après ben je sais pas. pas revu le gyneco hier soir. je sais qu'il y a 3 césarienne ce matin que je suis la seule des 3 gemellaire et je sais pas a quelle heure je passe.

bisous je donnerai des nouvelles des que je pourrai.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1156 le: 20 Octobre 2015 à 07:33:56 »

Malouang, j'espère que tu réussiras à te reposer dans la journée Bisou Bisou

Snini, mon téléphone est aux aguets Clin d'oeil les super sur-chaussures, il n'est même pas dit que tu les gardes jusqu'au bout (on me les a enlevés juste avant d'entrer au bloc, et jamais redonnés après, heureusement qu'il ne faisait pas trop froid)
Ondes ++++++++++++++++++ et de douces pensées en attendant la suite des nouvelles Bisou Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 20 Octobre 2015 à 07:48:06 »

Youhou snini, sexy attitude !! Après une grossesse où on est tellement glam.... Ton homme va adorer 💕 ! Lol
Tu as raison de profiter de ces derniers moments jusqu'au bout !
J'imagine bien ça doit être compliqué de donner ses impressions,  entre euphorie,  stresse, impatience....
C'est cool en tout cas si tu es après en unité kangourou et que ton mari reste avec toi!! Ondes ++++++++++

Laety je ne m'en fais pas,  au pire à défaut de dormir,  je serai au calme,  sans porter, sans piétiner de trop.... Donc je vais profiter ! J'ai aidé zhom à installer les filles dans la voiture et suis retournée m'allonger au chaud dans mon lit....  tip top!

Bisous bisous

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 20 Octobre 2015 à 08:57:57 »

Tout d'abord Félicitations Karole  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou prends soin de tes poupettes !!

Snini belle rencontre aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

le week end était pour ma part chargé mais ça a été .... promis marraine je me suis même allongée pour siester !!
hier début des vacances scolaires et j'ai 2 loulous surexcités !! rangement de prévu dans l'ensemble de la maison tri jettage etc pour faire place nette dans leur chambre mais aussi acceuillir bébé dans une maison propre !! bref j'ai eu une journée "maman je range quoi ça je mets où ? et ça je fais comment et puis je t'ai mis le bac de linge de couleur dans la machine àlaver mais tu démarres la machine maman " hier soir quand zhom est rentré un peu inquiet tout de même que je sois seule avec 2 tornades à la maison sa seule réaction "vu ta tête je fais le repas de ce soir!"merci chéri tout va bien mais je vais dormir tôt ce soir moi !!  bref le rangement avance bien et je fais chef de chantier mais bon j'aimerai le faire à mon rythme ....comment ça je suis jamais contente  Cool Cool Cool Cool Cool Cool 

bref j'ai de la chance mes nuits sont toujours correctes même si bébé commence à me bloquer la respiration par moment ...résultat je le pousse au grand dam de zhom !

Laety pour les "logos" j'aime bien le winnIe et le 2 fille est un peu très rose lol

Malouang bonne sieste !

gros bisous à toutes !

belle journée
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 20 Octobre 2015 à 10:36:06 »

Bonjour les decembrettes,
Déjà une grande pensée à Snini et pleins d ondes positives. Tkte pas de ne pas être sexy tu le sauras plus tard.le plus important c que tout se passe pour le mieux et t ouvres tes cadeaux avant l heure lol.
Pour les illustrations j aime bien Winnie et minnie.
Bonne journée à toutes
Journalisée
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 20 Octobre 2015 à 10:53:48 »

Coucou les filles,

Laety, une préférence aussi pour winnie et minnie  Clin d'oeil

C'est le jour J pour Snini! Si ça se trouve à cet instant la rencontre se fait!! Donc une belle pensée pour elle, son mari, ses filles et ses petits cadeaux!!!   Bisou

Bonne journée à toutes! 

(et merci Laety pour les coordonnées,  je te fais un retour avec les miennes  Clin d'oeil)
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 20 Octobre 2015 à 12:02:48 »

Salut les filles.

laety je préfère aussi garçon 2 et fille 1.

Snini encore plein d'ondes ++++++

Prenez soin de vous et reposez vous bien  Bisou
Journalisée
FleurOrange
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 20 Octobre 2015 à 13:42:24 »

Bonjour les décembrettes,

Félicitations Karole !

Plein d'ondes +++ Snini pour aujourd'hui !

Je suis les nouvelles et péripéties des décembrettes… mais toujours en sous-marin Sourire Pas le courage d'écrire sur le forum.

Merci à celles qui avaient répondu à mon message précédent.

Laety, merci pour tes coordonnées...

Hier l'écho des 32SA, tout va bien et chaque bébé poursuit sa croissance régulièrement : 1,9 kg chacun.
Le plus bas est toujours en siège et le plus haut en céphalique.
Prochain objectif les 34SA :-)

La fatique est présente par grandes vagues donc je reste semi-allongée dès que je peux. Je dors beaucoup la journée et mal la nuit.

J'ai remarqué que rester assise à la table à surfer sur l'ordinateur portable pendant des heures (papiers médicaux/administratifs à faire, longues recherches pour commandes puériculture) me fatique beaucoup trop maintenant. Ca pousse trop vers le bas.

Mais comment surfer semi-allongée autrement qu'en posant l'ordi portable sur mon ventre (interdit) ou près de mon ventre ?
Toutes ces ondes wifi et autres sont très mauvaises pour les bébés...

L'une d'entre vous a-t-elle trouvé une solution pratique, SVP ?

Belle journée et reposez-vous bien !  Sourire
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi. 
* 33SA : tout va bien.
DPA décembre 2015. 2 garçons.
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 20 Octobre 2015 à 14:35:03 »

Mais comment surfer semi-allongée autrement qu'en posant l'ordi portable sur mon ventre (interdit) ou près de mon ventre ?
Toutes ces ondes wifi et autres sont très mauvaises pour les bébés...

L'une d'entre vous a-t-elle trouvé une solution pratique, SVP ?

Moi aussi ça m'a hanté un moment ces vilaines ondes!! Car forcement impossible de les éviter totalement de nos jours...
Mais je suis tombée sur une émission il y a quelques mois qui parlait de toute une gamme de produits anti-ondes de chez Beli@rmor, je me suis donc dégotée un tablier d'allaitement anti-ondes. Je l'ai trouvé sur le BCoin d'occase car c'est pas donné. Mais je pense que ça en vaut le coup!
On a testé avec mon homme en plaçant un téléphone portable sous le tablier... et les ondes ne passent pas! car on perd le réseau et on tombe sur la messagerie. Du coup je le place sur mon ventre quand j'utilise la tablette ou l'ordi.

Voilà si ca peut aider  Clin d'oeil
Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 20 Octobre 2015 à 20:52:26 »

Snini j'ai vu que tu étais connectée tout à l'heure,  j'espère que ça c'est bien passé pour vous !!
Profite que ton homme soit présent pour te reposer.
J'espère de tout coeur que tes loulous vont bien !!

Karole j'espère aussi que J et M vont bien et toi aussi bien sûr !

Les autres décembrettes ont continu de garder nos cadeaux au chaud.

Cet après-midi midi mon centre périnatal de proximité m'a appelé pour me dire qu'ils avaient reçu mon bilan sanguin, et qu'il n'était pas bon, enfin il a trop baissé niveau sang donc elle me fait une ordonnance de fer. Tard1fer0n.

Bonne soirée à vous toutes.  Surtout bonne nuit ! Bisous  Bisou
Journalisée

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 20 Octobre 2015 à 21:20:04 »

http://www.paroledemamans.com/bebe-0-3-ans/jumeaux-et-plus/compilations-des-pires-remarques-a-des-parents-de-multiples?page=2

Une pensée  pour les décembrettes en lisant cet article d'une maman de twins.

Pour ce qui est des ondes je faisais attention quand je pouvais rester assise mais quand j'ai été alitée et vu le prix des tabliers ou ceintures anti ondes j'ai lâché.  Je me suis achetée une tablette de lit pour la maison, ça éloigne un le pc ou la tablette.....
Snini, Karole, j'espere que vous allez bien.

bonne nuit Bisou

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 20 Octobre 2015 à 21:27:13 »

Malouang, pas top pour le mauvais bilan sanguin (bon, en même temps une baisse de fer à ce stade de la grossesse, c'est relativement logique... Roulement des yeux Roulement des yeux), mais un bon point pour la réactivité et l'utilité de l'appel Souriant (on ne peut pas dire qu'ils ont toujours été utiles lors de cette grossesse chez certaines, alors j'estime qu'il faut souligner quand il y en a un qui sert à qqch Clin d'oeil)  Bisou Bisou

Georgettes, désolée de t'avoir dérangée pendant ta sieste Clin d'oeil mais bon, maintenant je suis rassurée Bisou Bisou

Fleur, même en étant fan du sous marin, c'est bien de rempnter de temps en temps à la surface Clin d'oeil
Bon 32 SA Sourire je croise les doigts pour que ton p'tit cadeau veuille bien se retourner, mais il a l'air de trop bien apprécier sa position... Bisou Bisou

Mandarinnes, ok, peut-être pas aussi efficace que ton tablier, j'utilisais simplement une grosse couverture bien pliée. En plus ça tenait chaud et ça calait bien l'ordi... Bisou Bisou

Mymy, Pat et les autres, ok, je prends note de vos préférences, mais je ne donnerais pas suite ce soir: je voudrais me coucher tôt car je monte à P@ris avec mes 3 demoiselles demain Sourire il s'agit quand même de ne pas louper le train!!

Allez, je vais faire du recopiage de messages, car je crois que vous attendez les nouvelles Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 20 Octobre 2015 à 21:38:24 »

Reçu à 10h50
coucou c'est Snini. Je viens de voir le gynéco finalement après avoir failli être décalé à demain car les pédiatres ont beaucoup de boulot, je ne passe qu'en début d'après midi. J'ai eu une écho ils sont estimés à 1kg650 et 2kg. Verdict tout à l'heure. Encore qqs heures bien au chaud pour eux. Je redonnerais des nouvelles dès que je pourrais.

Reçu à 10h57 (je m'étais inquiétée du froid de la tenue, en super blouse à peine boutonnable...)
non ça va lol. J'ai soif surtout mdr. Ils doivent venir me perfuser j'attends... Pendant ce temps je me repose. Je prends de l'avance pour la nuit prochaine lol

Reçu à 19h44
coucou. La césarienne a eu lieu en début d'après midi. Il y avait un emmêlement des cordons mais heureusement pas serrés. M@lo a vu le jour à 14h27 il fait 1kg 900 et G@bin à 14h29 il fait 2kg400.
(je copie pas tout ce soir, elle va bien, elle a même déjà réussi à se lever Sourire)

Je l'ai félicité et ai salué que ses p'tits cadeaux se payent même le luxe de surpasser les estimations de ce matin Cool Cool d'où la réponse
merci beaucoup. Oui le gynéco était surpris et a eu du mal à sortir G@bin du coup...

Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 20 Octobre 2015 à 22:12:18 »

Super!!!! FELICITATIONS SNINI!!  Ca y est tu les as avec toi tes petits cadeaux! c'est super!!! 

Quels beaux poids! c'est bien dans ce sens les erreurs d'estimation!  Clin d'oeil

Comme tu dis Laety, l'attente se faisait  avec impatiente!  Clin d'oeil contente de savoir que tout se soit bien passé... merci pour les nouvelles!!  Bisou

Gros bisous à toutes les décembrettes!
(encore de bonnes nouvelles pour aujourd'hui!!!! Sourire)

Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 20 Octobre 2015 à 22:39:03 »

C'est trop chouette !!!! Merci Laety
FÉLICITATIONS À TOI SNINI ET TON MARI ET BIENVENUE à M et G C'est clair Laety,  pour une fois qu'un appel n'est pas inutile....

Allez zou je file au lit. 

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: