Coucou les filles !!!
et oui me revoilà, après plusieurs semaines d'absence...
je viens de mettre 2 heures à lire tous les commentaires que j'ai loupé.
tout d'abord, bienvenue Caroco et Cyrcel !!!
FleurOrange, t'inquiète pas pour la position des bébés pour l'instant. j'ai moi-même demandé à ma gygy. les bébés peuvent toujours bouger, ils ont encore la place.
Le jour J,
- si le bb 1 a tête en bas et bb2 tête en haut : quand bb1 sortira, le bb2 aura la place pour se retourner et sortir normalement
- si il ne se retourne pas, il pourra peut-être sortir si le bassin le permet
- au cas ou medecin pourra faire une césa pour le 2ème bb.
ou alors césa d'office pour les 2
Snini, cool la boite à papa, super bonne idée, je vais surement te l'a piquer

ma gygy m'a prescrit également du spafon tout les jours, car j'ai des douleurs ligamentaires, et le spafon permet d'éviter que cela parte en contraction.
On a du regarder la même emission sur les prématurés, , avec par dessus un RDV prépa à l'accouchement. du coup j'ai eu le cafard. mais comme je dis après avoir bien pleuré, on repart en forme !!!
Georgettes, je te comprends, par moment j'ai le même ressenti que toi. Nous avons tellement galéré pour les avoirs (ça faisait 4 ans qu'on essayé et il y a eu 2 fiv) que je me dis parfois que c'est pas réel, ou qu'il va nous arriver une tuile avant la fin... mais de les sentir bouger chaque jour, ça nous remets dans la réalité et ça fait tellement du bien même si parfois ils ont une position qu'il fait mal
Loutrana, merci pour la liste.
petite question, avez-vous commencé a faire votre valise et celles des bb ? ou quand doit-on les préparer ?
Emy on a pas fini d'entendre des réflexions à la CON. les gens peuvent être vraiment stupide.
quand quelqu'un nous dit une absurdité du genre, ça va être dure, vous allez en chier... j'adore ce que mon mari leur répond : "mais moi j'ai hâte qu'ils soient la, qu'ils viennent m'emmerder, pleurer... "
Laety, j'espère que ça va mieux, que la cicatrice n'est plus trop douloureuse.
Mymy, courage, j'hôpital c'est pas cool mais c'est pour la bonne cause. qu'ils restent au chaud le plus possible.
et comme vous toutes, les nuits sont très sympathique, je me réveille plusieurs fois dans la nuit, pour aller au toilette ou changer de position car chaque fois que je me retourne, il faut prendre le coussin pour recaler le gros bidon.
et j'ai le canal carpien qui fait des siennes (il me semble que Karole et dans le meme cas) cela fait 1 semaine ou j'ai des fourmillements dans la main droite tout au long de la journée. ma gygy m'a prévenu que cela aller durer jusqu'à l'accouchement. bon en même temps je n'ai rien pendant les 6 premiers mois, cela ne pouvez pas durer

semaine prochaine, rdv à Dijon pour l'écho obstetricale du 3ème trimestre. et courant octobre plusieurs RDV avec anesthésiste, SF, gynéco de l'hôpital.
j'ai lu que pour la plupart, vous avez des monitos, Est-ce la gygy qui les a prescrit ou vous avez appelé SF libérale ?
ma gygy m'a dit de faire attention à mon poids. je suis a 17 kg pris il y a 1 semaine. il faut bien les mettre quelque part ses petits bébés

Félicitations à toutes celles qui tricotent, c'est super sympa ce que vous arrivez à faire !!!
a bientôt,