27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:48:03
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 101495 fois)
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 18 Septembre 2015 à 19:00:24 »

Loutrana, je suis tombée amoureuse de tes petits bonnets et ça me donne vraiment l'envie de m'y remettre. Pourrais tu me passer le modèle en mp stp. J'ai cherché partout des bonnets pour les petits mais pas eut de coup de coeur.
Ouaou, beaux bébés c'est rassurant de voir qu'ils passent le kilo. Je me demandais combien les bébés pouvaient prendre par semaine en poids ? si vous avez une idée ?

Pour les chouettes j'adore aussi comment tu les a faite avec de la feutrine ? j'adore c'est trop adorable. Vous êtes vraiment doués ma parole.
Si je retrouve comment on mets des photos je vous mettrai mon idée de faire part et deux trois bricoles que j'ai faite pour la chambre des loulous.

Bonne soirée les filles et croisons les doigts pour que le marchand de sable nous assomme cette nuit. Cool
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 18 Septembre 2015 à 20:16:00 »

Emy, merci, je ne te cache pas que ça a été le déclencheur de l'achat Sourire
Pour répondre à ta question d'après le bouquin qu'on lit (le cahier grossesse des p@resseuses), à partir 28SA c'est environ entre 150 et 200g/semaine.
Hâte de voir tes faire part  (j'aurais aimé les faire mais je vu comme ça avait compliqué de se mettre d'accord pour ceux du mariage (qu'on avait fait faire finalement) là je tente même pas!).

Bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit aux insomniaques...douces pensées ennuyeuses pour vous aider... Sourire
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 18 Septembre 2015 à 22:31:31 »

Plein de nouveaux messages depuis mon dernier passage !!!!! En même temps si vous attaquez à 5hdu mat Clin d'oeil
Je compatis car moi une seule mauvaise nuit et c'est la cata..... oui, je sais..... faudra que je m'y fasse 

Pour la liste, j'ai des amies qui avaient utilisé :

http://www.mesenvies.fr/

j'avais bien aimé car pas attaché à une enseigne, on peut laisser les gens libres de choisir le modèle etdonc le budget ou si on a un coup de coeur definir la marque et le modèle.

contente de lire des bonnes nouvelles, surtout celles qu'on ne iisait plus et Georgettes.

Ici moral bon, en chambre seule maintenant, plein de visites. Maintenant dodo !!!!

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 19 Septembre 2015 à 00:03:03 »

bonne nuit les filles. j'espère meilleure que les autres.

je viens de regarder un reportage à la télé sur les prématurés. .... pffff ça plonge vraiment dans ce qu'on va vivre dans 1mois.... je suis contente mon.mari à regarder avec moi et m'a dit inquiétés pas rour va bien se passer.

sur ce je vais essayer de dormir

a demain
Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 19 Septembre 2015 à 01:43:00 »

Coucou aux insomniaques  Clin d'oeil

Je suis juste passé vous faire un  Bisou

Georgette, comme le dit très bien Loutrana, une gaufre (chantilly, chocolat et caramel beurre salé) et ça repart  Vous êtes 3, vous avez donc droit à 3 parfums ... c'est comme ça c'est la règle !!  C'est écrit dans les recommandations du CNGOF  Tire la langue   

Pour la liste de naissance, je suis plutôt en mode BonC, avec un côté "COP21" next generation depuis environ 6 mois, donc l'histoire d'une cagnotte me plait bien mais c'est vrai qu'enlever le plaisir du petit body ou du doudous ultra-original à certains c'est se faire des ennemis à vie (belle-mère et mère en N°1) ... donc effectivement si vous avez une idée je suis toute oui.
Peut être qu'en ajoutant au faire-part, les tarifs des nounous ... 

Si j'ai bien saisie tout comme il faut, nous avons toutes dépassé la période de très grande prématurité ? C'est bien cela ?

Bon je vais aller voir ce que fou Morphée car à mon avis elle est resté bloquée sur la taille de la gaufre ... quelle petite joueuse !!   

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 19 Septembre 2015 à 12:25:16 »

Coucou,

Pour le parfum gaufre je parts sur caramel beurre salé (ben oui en tant que bonne normande que je suis ça serait un affront à mes origines si je me dévouais pas.)

Pour l'histoire, de la cagnotte, j'ai déjà des ennemies qui ne comprennent pas ce choix (belle-mère) mais franchement ça sera pas la première fois qu'on est pas d'accord alors elle s'en remettra. Quand je lui ai dis que j'avais 10 pyj naissance, elle a levé les yeux au ciel et m'a dit c'est bien de trop mais je pense qu'elle ne mesure pas ce que c'est des jumeaux...et c'est moi qui vais m'en occuper alors tant pis pour ce qu'elle pense je m'assoie dessus avec regret    oups.

Bon app les filles  Bisou
Journalisée
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 19 Septembre 2015 à 19:23:53 »

Merci de votre accueil! Moi pas le courage de commencer l'apprentissage du tricot ou du crochet donc j'ai craqué pour deux bonnets "Chouette" ou "Hibou" je ne sais trop, sur un site.. Trop craquant mais un peu cher(30 € les deux) Bon faut bien s'autoriser des craquages de temps en temps!!
Pas de gaufres pour moi mais crêpes garnies au menu de ce soir, est-ce bien raisonnable?? 12kg au compteur.....hum.....
Les nuits sont compliquées également, j'utilise désert it´s coussins pour mettre entre mes jambes et contre moi mais  je me demande si un coussin allaitement ne serait pas mieux..?
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 19 Septembre 2015 à 19:25:03 »

Rectif: je voulais dire"..des petits coussins..."
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #863 le: 19 Septembre 2015 à 21:48:05 »

En mode petite forme depuis jeudi midi mais bien rassurée par mon médecin traitant que j'ai vu hier Sourire alors, aujourd'hui, repos à mon programme Clin d'oeil (vous voyez que je sais me montrer raisonnable moi aussi )

Anahire, contente de te (re)lire Souriant Bisou

Emy, Lou, Karole, Rosie: désolée, pas tout retenu ce soir , mais tout le monde a l'air de bien aller Sourire Bisou

Mymy, j'espère que le moral est bon pour ce premier weekend à l'hosto Bisou

Georgettes, merci, je passe en mode surveillance de factrice je te préviens dès réception Bisou

Snini, pas cool qu'il n'y ait toujours pas d'amélioration pour ton oreille Bisou

Céline, p'tits coussins ou coussin d'allaitement, c'est à toi de voir comment tu peux réussir à bien t'installer Clin d'oeil tu peux aussi tester avec un traversin tout simple (quasiment aussi long qu'un coussin d'allaitement, mais nettement moins cher Clin d'oeil)

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 19 Septembre 2015 à 22:42:30 »

Bonsoir les décembrettes Sourire

Laety, bonne idée d'adopter le repos Clin d'oeil Rassurant que ton médecin traitant soit positif Sourire

Cyrcel, perso, le coussin d'allaitement je n'ai jamais réussi à trouver ma position. Du coup j'ai adopté le petit coussin sous le ventre et ça me va bien.....

Emy, je valide le parfum de gaufre !!! Mmmmmm !!!!! C'est une mission pour mon homme ça ! Clin d'oeil

Ici la journée a été difficile (douleurs, vertiges +++) mais au final tout est passé et là c'est soirée rugby Sourire Mon chéri et mon beau frère sont aller chercher un burger foie gras /frites mayo dans un des meilleurs resto Sud Ouest de Lyon (il est juste à côté de l'hôpital) et comme maintenant je suis en chambre seule on a pu dîner tous ensemble Sourire ça change du plateau de l'hôpital !!!!!
Pareil comme en chambre seule j'ai droit à la TV avec le son (avant c'était sur casque donc pas top...) du coup on regarde le match de rugby en amoureux.

Petite satisfaction du jour, malgré mes petites misères je n'ai pas posé mes aiguilles pour pouvoir finir mon 1er bonnet chat. Merci encore LOU !!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes et prenez soin de vous Bisou
Journalisée
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 20 Septembre 2015 à 09:28:32 »

:)trop mignon ce petit bonnet chat, tu es douée dis moi! J'ai vu plein de doudous et de petits bonnets ainsi que des chaussons en crochet qui sont trop sympas mais je ne sais pas du tout si j'y arriverai, je me tâte .. Roulement des yeux
Journalisée

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 20 Septembre 2015 à 10:38:06 »

Coucou
Il y a 1 mois je ne savais pas tricoté mais avec les bons conseils de ma maman et de Lou pour le bonnet j'ai finit par apprendre. Surtout qu'alitée le champ des possibles pour les activités est limité...

Bon dimanche à toutes.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #867 le: 20 Septembre 2015 à 13:41:02 »

Cool Cool bravo Mymy Souriant Bisou

Bon dimanche les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 20 Septembre 2015 à 14:32:07 »

Coucou les décembrettes  ,

J'espère que vous allez bien !!
Snini, c'était sur quelle chaîne ton documentaire sur les premas ? En tout cas grosse pensée pour toi car dans un mois jour pour jour tu devrais avoir rencontré tes titis!!!

Mymy bravo pour le bonnet! Ça a l'air d'aller pour toi malgré l'hosto, donc tant mieux !!!
Je vous félicite les filles !! C'est trop mimi! Anahire elles sont trop chouette tes chouettes !!! 😀

Laety bon courage à toi et heureusement que tu t'appliques ce que tu nous conseilles ! Sinon c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais !! Lol

Georgettes j'espère que le moral remonte toujours !!

Tout plein de courage les filles. 
Bon dimanche.
Biz
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 20 Septembre 2015 à 17:28:52 »

Un petit coucou d'une décembrette 2014!!!
Ca fait plaisir de voir la relève assurée!!! 
Un conseil les filles : dormez-tout ce que vous pouvez (je sais pas évident à votre stade, mais au pire comatez!!  ) !!! 1ère chose qui me vient à l'esprit après 1 semaine aux nuits d'enfer avec mes 2 10 mois enrhumées les pauvres!!! 

Et sinon, zen et repos repos et encore repos!!!  Sourire
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: