23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:32:53
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100775 fois)
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 17 Septembre 2015 à 22:48:34 »

Bienvenue Cyrcel !

Et bon courage Georgette, en effet j'imagine ton stress... 

Mymy courage aussi, retour à l'hopital mais on va dire que c'est pour la bonne cause...

Moi j'ai toujours la hantise d'aller me coucher car je sais que je vais tourner pendant des heures comme un cochon malade avant d'enfin réussir à dormir avant une première pause pipi, puis une seconde puis une réveil de source inconnu. Bref je flippe d'aller me coucher à force de galérer... mais bon je m'entraine à ne pas dormir en fait  Tire la langue
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 17 Septembre 2015 à 22:55:32 »

Céline,  bienvenue parmi nous !!  

Georgettes, ton inquiétude est légitime c'est clair ! Tu ne peux pas ne pas penser à ton histoire dans des moments de doutes et d'inquiétudes....  Courage si bb miracle va bien c'est le principal !!

Bon mymy, je t'envoie tout plein de courage pour ces 6 semaines à venir ! Tu vas devenir experte en tricot !

Laety on va finir par faire les gros yeux nous aussi !!  

Tsou, Emy ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! (et les autres aussi bien sûr !)

Nous grossesse bi-bi,  la gygy nous a dit jusqu'à 39sa! Reste à voir jusqu'où on ira....
Depuis hier soir j'ai mal du côté droit en haut/milieu niveau sternum/haut côte /diagramme. Je pensais au hier soir que c'était bébé de droite qui s'était fourré sous mes cotes mais ce soir j'ai l'impression que la douleur s'intensifie...  Avez-vous déjà ressenti ça? Ma sage femme vient demain faire un monito je lui demanderai car qd je touche ça me fait grave mal.... Grrrrrr y'a bien toujours un truc!

J'espère que vous allez passer une bonne nuit ! Perso j'ai des doutes entre la douleur et ma grande qui a l'air de nous couver un début de rhume.... On l'a entendu chouiner plusieurs fois depuis qu'elle est couchée !

Gros bisous tout plein de courage et de bonnes ondes !!!

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #842 le: 17 Septembre 2015 à 23:06:47 »

Mymy, pas cool le retour à la cause hosto mais bon, tu gardes le moral, et ça, c'est plutôt bon Sourire Bisou
Pour le kit tricot, j'espère que tu as prévu large, histoire de bien t'occuper Clin d'oeil
Ils t'ont prévu un programme avec monito réguliers? Huh?
Courage Bisou Bisou

Karole, ondes +++++++++++++++++++ anti stress pour réussir à retrouver le sommeil, il n'est pas raisonnable de trop t'entrainer aux nuits hachées dès maintenant... On dirait que tu es en train d'entrer dans un cercle vicieux tu galères à dormir, donc tu as peur d'aller te coucher, donc tu galères encore plus à dormir... Bisou Bisou

Céline, "résultats d'albuminurie et de glycosurie un peu élevés" par rapport à quoi? à quand? Huh?
Si c'est par rapport à la "norme", c'est normal, les normes correspondant à une personne hors grossesse Clin d'oeil
Si c'est par rapport à ta présente analyse, alors oui, il faut faire le point avec ton gynéco, et tu devras peut-être refaire un contrôle sans attendre le mois prochain. Ça peut être une hausse ponctuelle sans incidences pour la suite Sourire

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 17 Septembre 2015 à 23:09:42 »

J'ai déjà eu ce type de douleur et quand j'en avais parlé au gynéco et sage femme ils n'avaient pas eu d'explication bien claire à part que les bébés prenaient leur aises et rangeaient un peu leur chambre  Tire la langue
Alors à voir si tu auras le même type de réponse.... Si c'était la meme chose bien sur.
Moi c'était plutot coté droit ça avait duré grosso modo 10 jours (mais vraiment douloureux et encore pire si j'avais le malheur de tousser) et depuis plus rien *je touche du bois*
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #844 le: 17 Septembre 2015 à 23:11:38 »

Malouang, le "truc dur" qui fait mal, oui, ça peut être un de tes p'tits cadeaux qui s'est mis de travers... Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai passé une quinzaine de jours avec ma p'tite Ab en transverse, très haute sous les côtes, c'était juste une horreur...
La sf vient demain pour ton monito, si c'est bien un titou calé là-haut, elle pourra vite te le confirmer Sourire
Je croise les doigts pour que tu arrives quand même à trouver une position qui te permette de te reposer Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 17 Septembre 2015 à 23:15:38 »

Oui laety c'est exactement ça je suis rentrée dans un cercle vicieux... Mais là je vais y aller. Je ne vais jamais me coucher bien apres 23h-23h15 histoire de ne pas tomber dans le piège de la nuit blanche quand meme !!!
En fait j'arrive à dormir un peu sur le matin entre 6 ou 9h (peut etre qu'à force de vider ma vessie toute la nuit, j'ai plus de stock sur le petit matin ou peut etre que comme mon doudou est levé je m'étale plus dans le lit et j'ai moins peur de le réveiller en me battant avec mon coussin d'allaitement  Tire la langue)
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 17 Septembre 2015 à 23:30:01 »

Merci les filles ! Oui oui j'ai le stock de laine et des idées Clin d'oeil
J'ai commencé le bonnet  chat (Merci Lou !!!!!!!).

Malouang, comme Laety, j'ai le Loulou du haut qui me hyper mal dans les cotes et l'echo de tout à l'heure a confirmer qu'il s'est mis en travers, les fesses poussent mes cotes (et pas qu'un peu....).
La sage femme l'avait vu venir alors tu peux demander demain. Tu nous diras et bon courage d'ici là.

Bonne nuit à toutes et ondes +++ à Karole et celles qui ne dorment pas....
Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 18 Septembre 2015 à 05:07:13 »

Salut les filles !

Bienvenue à Céline ! 

Bon, moi je continue à jouer les insomniaques comme Karole ... réveillée depuis 4h du mat'... impossible de me rendormir, allez savoir pourquoi ... Je compte les jours, les semaines,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, les bébés m'aident : un coup à gauche puis à droite ... bref, vous connaissez ça  Pleurs

Pour répondre à la question sur la date limite,  , ma gygy m'a également annoncée 38 SA maxi ... mais à voir au cas par cas ... A voir donc !

Ma pauvre mymy ! courage à toi ! c'est pour la bonne cause et puis tu seras hyper surveillée, c'est plutôt rassurant ! J'espère aussi que tu as fait ton stock de laine ! Clin d'oeil

Bisous à vous toutes ... j'ai un peu les yeux qui piquent là ...  Souriant
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 18 Septembre 2015 à 09:49:32 »

bonjour les filles,

bienvenue parmi nous céline.

georgette je t'envoi aussi pelons d'onde reboosteuse de moral. ton petit cadeau c'est la nature qui te l'as donné donc ya pas de raison. j'espère que le moral remonte un peu.

marraine va falloir te reposer un peu aussi, faudrait pas que la cicatrice s'ouvre de nouveau ou autre hein.

tsou, emmy contente d'avoir de vos nouvelles

mymy, bon courage pour ces 6 semaines, je sais que cela risque de ne pas être facile tous les jours mais c'est pour le bien des bébés. ton col commence vraiment a être très court donc pas le choix. bon occupation avec le tricot et surtout quand ya un coup de mou n'hesites pas a venir vider ton sac ici pour te soulager on est là pour ça aussi.

karole, aie pas cool ce cercle viscieux pour le sommeil. ici aussi depuis 3 nuits c'est réveil toutes les heures et pas forcément pour pipi. mais bon je suis tellement fatigué que je n'appréhende pas d'aller me coucher. essaie peut être l'accuponcture ou l'ostéo pour t'aider ?

malouang comment va ta grande ? ici aussi les petits recommencent à couler, et la grande depuis 2jours se plaint de son cou, je croyait un petit torticoli mais hier soir elle me dit ça me pique quand j'avale donc hop rdv médecin ce soir.
et pour les douleurs je rejoint les filles certainement un des loulous. moi yen a un qui s'est niché dans mon pli de l'aine a gauche et qui pareil me fait mal, j'essai de le faire se déplacer un peu mais pas facile lol

hier journée rdv pour moi : orl le matin = ben aucun changement toujours 100% de surdité (bon je le savais que j'entendais pas mieux donc pas étonnée) mais soulagé la gauche entend toujours très bien j'avais un peu peur car dernièrement beaucoup de raisonnance dans ma tête et je me rend compte qu'en public c'est très difficile pour moi donc j'avais peur de commencer à perdre à gauche aussi mais ouf tout va bien. j'y retourne mardi pour retester mon équilibre (j'ai pas mal de perte d'équilibre mais bon ya aussi mon centre de gravité qui change avec mon énorme bidon) et voir si mon cerveau arrive à compenser ou pas.
acuponcture le midi et ostéo le soir (je sais ça fait beaucoup sur la journée mais j'ai profité que zhom travaillait pas pour avoir mon chauffeur et comme ça il a gérer les filles le soir) l'ostéo a travailler sur mes douleurs pubis et bassin essentiellement mais elle ma dit vu le volume abdo pas étonnant mdr.

par contre je me rend compte que c'est de plus en plus difficile pour moi de rester debout longtemps donc je crois que les dernières choses qui me manque ça va être achat via le net.

petite question : vous faites une liste de naissance? si oui ou ? pour mes première j'avais fait chez au**rt.

bon allez je vais finir d'emballer mes petits cadeaux pour les boites a grande soeur, et après je regarde ce qu'il me faut pour essayer de faire les faire part de mes loulous. (tout ça confortablement installé dans mon canapé)

bisous à toute
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 18 Septembre 2015 à 14:49:59 »

Merci beaucoup les filles oui le moral remonte grâce à vous  Bisou Bisou Bisou

Laety surveilles ta boite aux lettres  Clin d'oeil  Bisou

Gros bisous à vous toutes prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 18 Septembre 2015 à 15:03:31 »

Ah ben Tsou on pourrait se tenir compagnie 
Cette nuit j'ai encore fait la java. Couchée vers 23h15 et j'ai tourné dans tous les sens, me suis levée 2 fois et j'ai meme pris une douche !! LOL En fait j'avais le ventre qui me démangeait énormément, j'avais l'impression de devenir dingue donc j'ai pris une douche en me disant que ça allait peut etre calmer ça, puis je me suis re badigonnée de creme...
Je crois que j'ai du enfin fermer l'oeil vers 2h30. Puis petit reveil vers 4h30 puis 6h. Finalement j'ai somnolé jusqu'à 8H30 puis levée à 9h30. bref encore compliqué...

Et j'ai tenté l'osthéo et acupuncture. Il me reste quoi ? l'hypnose ?  Tire la langue

PS : et là j'ai même pas d'envie de sieste !! Je suis complètement shootée aux hormones je crois !  Cool
Journalisée
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 18 Septembre 2015 à 15:05:39 »

snini,  nous pour la liste de naissance on va la faire chez b*b*9 (pas le choix c'est la seule enseigne bébé du coin mais c'est pas mal et pas trop trop cher de ce que j'ai entendu dire et quand on est membre de Jet+ on a de bonnes réductions... )
Nous on a rdv demain !
Journalisée
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 18 Septembre 2015 à 16:07:13 »

Coucou les filles,

Ben je rejoins le clan des nuits blanches. Cette nuit réveil à 1h30 et après j'ai fait la crépe avec le mal de dos et de devant. Un coté, un autre et j'ai décidé de migrer dans le salon pour ne pas déranger mon zhom. A 2h30 du mat, mon petit grand c'est levé: "maman j'ai peur du noir" donc re-couchage avec grattage de dos puis re-debout à 4h30 avec le petit "maman pipi". Impossible de faire la sieste ce matin et cet aprem quand enfin j'ai les yeux qui se ferme c'est le labo qui m'appelle pour me dire qu'ils ont perdu mon examen d'urine...
Il va falloir que j'y retourne et je dois dire que ça devient du sport de pisser dans un aussi petit récipient avec un aussi gros bidou (pardon pour le détail).
Pour la liste de naissance, on va chez @ubert car il font une carte privilège déjà rentabilisé avec l'achat de la poussette moins 20 % sur tout ce que tu achètes par la suite même dans le cas d'une liste de naissance. Nous n'allons pas faire de liste de naissance mais plutôt une cagnotte car avec le grand de 3 ans on a encore du matos. Mais je ne sais pas trop comment le mettre dans les faire part si vous avez une idée.
Pour les faire part, j'ai commencé à en faire des maisons avec une montgolfière et marqué première escale le  avec les prénoms des petits devant. A l'intérieur, une page pour la photo et une seconde pour le poids, la taille et la fameuse phrase de merci de participer à notre cagnotte mais je sais pas trop comment tourner ça.
Une liste de naissance serait inutile et j'ai pas envie de me retrouver avec 3 fois la même chose. Pour le premier on s'est retrouvé avec des vêtements taille 6 mois d'été alors que nous étions en plein hiver quand il pouvait les mettre. Et je pense qu'un coup de pouce financier ne serait pas de trop avec les jumeaux.

Voilà les filles, j'envoie plein d'ondes positives pour vous et vos grumeaux.
Bonne journée Clin d'oeil

Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 18 Septembre 2015 à 17:09:28 »

Coucou les Decembrettes !

Ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles, désolée !

Mymy, bon courage pour cette nouvelle hospitalisation. Il semble que tu aies trouvé de quoi t'occuper, c'est bien, et tes bébés ont l'air en pleine forme forme, c'est l'essentiel !

Georgettes, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui et que ton généraliste sera plus compréhensif et t'administrera du repos.

Je vois que vous êtes plusieurs à souffrir d'insomnies récurrentes, ça doit être dur !!! Moi ça ne m'arrive que de temps en temps et ensuite j'arrive à me rendormir dans la matinée donc j'arrive à récupérer

Sinon mon écho de la semaine dernière s'est bien passée : les loulous sont estimés à 970 et 1085g à 27 SA. Le médecin n'a pas relevé la différence de poids, et m'a donné rendez-vous 5 semaines plus tard donc ça ne doit pas l'inquiéter. J'ai revu mon gynéco vendredi dans la foulée. Il m'a fait une écho pour le col, toujours très long ( il n'a pas pris la peine de mesurer cette fois), donc tout va bien. Je ressors toujours euphorique d'avoir été ainsi rassurée et puis à nouveau les questions reviennent petit à petit : est-ce que je les sens bien bouger tous les 2 ? J'ai toujours plus de mal à sentir la miss. Est-ce que j'ai des contractions que je n'arrive pas à reconnaître ? On a le temps de cogiter toute la journée à la maison !'
Du coup pour m'occuper je me suis aussi lancée dans les travaux manuels ( vos réalisations en tricot sont trop mignons les filles, bravo) : je fais une guirlande chouette pour la chambre. Voici les 2 premiers spécimens :

J'ai trouvé l'idée sur le blog de Mumcha

Bon week-end les filles, et bienvenue Céline !
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 18 Septembre 2015 à 18:38:19 »

Coucou les filles,

passage éclair...

J'ai commencé le bonnet  chat (Merci Lou !!!!!!!).
merci Sourire , ayé je suis ravitaillée pour les 2 nids d'anges... (grosse laine+grosses aiguilles= ça va avancer vite et c’est très agréable à faire, laine toute douce en plus...)

Anahire je surkiffe tes petites chouettes!!!! en guirlande ça va rendre trop bien Sourire Sourire Sourire

Georgette, je suis bien contente de voir ton moral remonter, c'est les gaufres de Snini qui sont arrivées jusqu'à toi?

Il va falloir que j'y retourne et je dois dire que ça devient du sport de pisser dans un aussi petit récipient avec un aussi gros bidou (pardon pour le détail).
Pas glam mais tellement vrai! 

Sinon aujourd'hui on avait une écho, tout va bien : col fermé à 41mm et les louloutes sont toujours dans les courbes et quasi ex-aequo (1kg196 et 1kg180), mais ce sont de petits gabarits...
prochaine écho dans 3 semaines, en espérant qu'elles ne sortent pas de la courbe...
J1 est un peu descendue mais toujours tête en bas, donc c'est vraiment de bon augure pour un accouchement par VB, on croise très fort les doigts...
On continue le repos et le tricot...

Bon courage aux insomniaques et à celles dont les cadeaux poussent un peu trop les meubles dans les cotes...

à+tard

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: