Bienvenue parmi nous Céline

(si tu préfères que j'utilise ton pseudo plutôt que ton prénom, n'hésite pas à me le dire

)
Il n'est jamais trop tard pour rejoindre les copinautes de DPA, ne t'en fais pas

j'espère que jusqu'à présent ta grossesse s'est déroulée sans encombres, et qu'elle va continuer sur ce mode, avec beaucoup de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN

Déjà 3 garçons à la maison, plus un pour l'accompagner: ma parole, ta pucette va être la petite princesse de la famille
et je sais de quoi je parle, ici le rapport est inversé, 3 filles et 1 petit garçon: un vrai p@cha!! 
Tsou, et le REPOS, tu y penses, ou je vais devoir faire les gros yeux?

Je donne peut-être l'impression de vous bassiner avec ça, mais c'est super super important, alors on ne rechigne pas à se poser sur son canapé, et à regarder les autres tout gérer à notre place, ok?
Lou, tes mots sont très beaux

Georgettes

je savais bien que la journée de samedi risquait d'être plus "longue" et "pesante" que tu ne voulais bien l'admettre

mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là
oups, on ne dirait peut-être pas, mais on, je ne cherche pas à te faire culpabiliser... 
Même avec le marathon, tu n'aurais pas dû attendre lundi, juste parce que ce n'est pas bon de rester à stresser

Ce que tu viens de vivre, je l'ai connu pour C, sauf qu'au lieu de 3 jours d'arrêt à la maison, j'ai passé 48 h à l'hosto, sous surveillance... Les contractions n'agissaient pas sur le col, mais les pertes ne s'expliquaient pas non plus: pas de rapports, pas de placenta trop près du col... Malgré plusieurs alertes (et plusieurs passages pour surveillance aux urgences gynéco

), ma C n'est arrivée qu'à 38 SA + 6 jours

Bébé Miracle est bien là, je pense qu'il joue assez souvent au foot ou à la zumb@ pour te permettre d'y croire

il veut juste que tu te REPOSes, et je ne peux que partager son avis

et que tu crois en lui

J'allais te dire que tu aurais pu me textoter, mais là, c'est moi qui la joue mauvaise élève...

ma batterie était plus qu'à plat, et je ne l'ai vu que lundi

Prenez soin de vous, je vais accompagner ma grande à son entraînement de b@sket, et prendre un bon bouquin pour passer le temps (pas envie de faire 2 aller-retour

)