Coucou les filles

J'ai pu avancer sur la lecture. Félicitation aux mamans tricot

je tente des expériences coutures mais cela se résume pour le moment à chercher de jolis tissus sur Petit P@n ... une chose à la fois !!!
Laety, tu nous soutiens tant que tu veux aussi partager avec nous la Zen-attitude

repose toi bien surtout et j'espère que ton dos cicatrisera très vite.
Et oui, suis assez Zen - Pour être honnête en fait, j'ai pas trop le temps de m'angoisser vu que je dors toute la journée (réglé comme une horloge)

et la nuit pour me bercer j'écoute en podcast "Sur les épaules de Darwin" sa voix est tellement apaisante qu’a peine il dit
bonjour que je dors ... suis conditionnée version Pavlov. Je le conseille à toutes celles qui ont des insomnies .
Pour les nouvelles : J'ai encore passé une écho pas top... contractions, nausées... sais pas pourquoi d'ailleurs... peut-être psycho ... bref j'étais allongé sur le coté gauche à me détendre (respiration/yeux fermée), je galérais pas mal, le doc se débrouillait comme il pouvait pour avoir ses images... et tranquillement, il taillait le bout de gras avec zhom en commentant les images !! Voilà, 4 mecs dans une pièce et ça parle rugby, musique etc. une bière et une pizza et le monde est parfait !!!
Bon les 2 petits vont bien = 875 et 900g -. Pour 6 mois c'est top. Et monitoring maison dès lundi 8h pour surveiller toutes ces contractions.
Suis en train de faire un loobing de malade au doc pour passer par une césarienne. J'y suis presque !!
Ah juste un truc : suite à mon RDV dentiste elle m'a donné quelques conseils - je fais tourner :
- éviter les biberons du couché. Même avec juste du lait sans sucre car dormir avec toujours du lait en bouche cause des caries
- l'allaitement sur le long terme (genre 2 an et +) et toujours à la demande pose le même problème = y'a toujours du lait en bouche et ce n'est pas top
- pas de supplément de fluor car cela tache les 2 dents de devant (version taches marrons foncés)
- 1ere visite vers 3 ans
Bonne nuit à vous toutes.
Courage pour cette dernière ligne droite.

Proverbe du soir = "
Qui se tartine bien, doux sera son ventre, gras seront ses draps"