Hier après midi pétage de plomb avec mes loulous .....
après moultes moultes "oui maman on range notre chambre" depuis moultes semaines pour ne pas dire mois !! j'y vais pour ranger leur linge repasser le matin ...
Panier dans les bras, bidon proéminent ! j'y vais pieds nus.. arghhhhh premier pied posé sur un pu***** de lééééégoooo deuxième pied posé sur un sac à main monnnnsterrrrhighhhh .....
mon sang n'a fait qu'un tour !!! je me suis mise à hurler sur eux ..... ils ont du coup ranger pendant 1 heure sans moufter ...... ...puis je leur ai demandé d'arrêter ....je me suis excusée d'avoir hurlé on a discuté du pourquoi du comment on devait ranger toute la chambre et tout trier.... bref on va le faire ensemble au fil des jours où ils n'ont classe que le matin soit les mercredis et vendredis ....
bref ..j'étais pas fière d'avoir crié ..mais pas du tout ..... bref je crois que dans 2 semaines on devrait y voir plus clair sans que se soit trop une corvée .....
pour les devoirs ...on voit la différence par rapport à l'année dernière ....et je suis ravie que pour L. cela roule plutôt bien ....il doit faire un effort d'écriture mais pour le reste ça va ....il a des facilités.
Pour A; c'est plus long ... et quand elle a décidé qu'elle arriverait pas ben tu peux toujours te brosser pour qu'elle le fasse ... un mulet est moins têtu qu'elle ..bon OK je sais les chiens ne font pas des chats ...
ils ont une dizaine de mots à savoir écrire par coeur plus 1 ou 2 exercice(s) de maths .....et une leçon de grammaire à savoir par soir ...
je sens que d'être à la maison avec eux d'ici fin du mois va nous faire du bien ......et je prendrai les devoirs avec plus de sérénité !
Mandarinnes j'ai eu ton message yahouuuuuu je vais étudier ça au calme plus tard !!
Karole super nouvelle !!
Laety reposes toi et remets toi bien

Tsou une crête ?? meuh non voyons ils ne se déforment même pô nos bidons
Sinon mon grand garçon était aussi mal en point hier soir et cette nuit ...rhume ++++ qui l'a réveillé vers 21h30 /22hrs ...grosse toux, a moitié vomi des glaires qui peinaient à vouloir bien évacuer sa gorge ...bref un loulou à moitié endormi qui arrive à aller jusqu'au WC et m'appelle ensuite ...zhom étant rentré tôt du boulot mais bossant sur son pc sur le canapé je l'ai laissé tranquille pour m'occuper de fiston....seulement il voulait se recoucher dans les WC ...hum hum et là c'est 25 kg de viande que j'ai porté jusqu'à mon lit .....
il s'est accroché à moi à peu près ça m'a aidé et avec la fraicheur dans notre chambre il arrivait à mieux respirer .....(zhom ouvre toujours toute l'année nos 2 fenêtres et s'étonne que j'ai déjà en ce moment 1 couette sur le dos ..2 en hivers ...

bref vickkkkks tartiné sur fiston calé dans mes coussins à moitié assis moitié couché ....ben il s'en endormi à ma place.
J'ai prévenu zhom que je m'installais du coup de son côté et que s'il voulait se coucher devrait soit déplacer fiston ....soit prendre le lit de fiston ..... soit le canapé ......

ce matin je suis allée le réveiller sur le canapé ....lol
bref zhom a très bien dormi, louloute a très bien dormi mais ne comprennait pas pourquoi son frère n'était pas dans le lit sous elle ( sont en supperposé) fiston à bien dormi selon ses dires et en forme pour partir à l'école ...moi j'ai dormi d'un oeil avec les slurb snif quintes de toux de la nuit à côté de moi

...bref je dormirai mieux ce soir !
bref je ferai bien une ptite sieste mais suis au boulot ..alors je fais une pause fofo

gros bisous à vous toutes les filles