Bonsoir les décembrettes,
c'est toujours aussi de voir autant d'activités, même si du coup je suis un peu larguée...
en vrac et en oubliant plein de choses:
- à la dernière écho (il y a 15jours) l'échographe nous a dit qui sortirait en 1er a priori
- Tsou, merci pour ta photo de bidou, tout rond tout joli

- Georgette, ta gynéco est vraiment plus que limite sur le poids!!!!! ça m'énerve de lire ça

- du coup oui je confirme que je démarre aussi au quart de tour

- Emy, il faut bien craquer de temps en temps, ne te censure pas

et je suis sûre que ton homme préfère que tu ne fasse pas semblant devant lui... et courage pour les douleurs...
- Anahire, je suis d'acc je pensais pas qu'on pouvait s'occuper autant en faisant si peu de choses ! Profitons-en!
- Mymy, ça y est j'ai monté la 2ème brassière, j'ai hâte d'acheter ma laine pour le bonnet chat!!!!!
- merci à toutes de partager vos expériences de contractions, je suis novices en la matière et j'avoue que je ne suis pas sûre de savoir bien identifier tout ça alors du coup alors tous vos ressentis ça me rassure aussi je me dit que je m'y retrouverai forcément quelque part. Ceci dit je suis bien contente d'avoir le monito hebdo pour vérifier les coeurs et les contractions
- Caraco, je ne suis pas sûre de t'avoir souhaité la bienvenue parmi nous

c'est donc chose faite

-Snini, j'espère que tu prends les nouvelles apportées par ton gynéco avec philosophie, je pense qu'il faut leur faire confiance.
- Malouang, cool pour le test du diabète! Un truc en plus à cocher sur la liste

-Karole : bonne écho demain, je suis sûre que les nouvelles seront bonnes. Nous la prochaine est le 18 et on a vraiment vraiment hâte!
Sinon demain 1er cours d'accouchement : connaissance du corps autour de la grossesse/exercices corporels...
Bisous à toutes et bonne soirée (et ondes positives à celles que je n'ai pas citées!)