Courage EMY ...... on est copine de CHIa tique !! si si comme je te comprends ....j'ai souri en lisant ta façon de te déplacer ......si si ....OK je sais c'est pas drôle mais je me suis vue moi même dans ta description ....sauf que parfois je prend une chaise pour m'appuyer dessus ...et là " mamannnn pourquoi tu marches avec la chaise on dirait la grand mamie de M." .....grand mamie d'une copine de leur classe qui marche avec un déambulateur !!
Depuis que je sais que bébé est dans mon bidon je ne peux plus comme toi prendre de médoc / patch d'HE pour soulager ma sciatique et franchement là je commence à morfler de plus en plus .....je peux tracer les 2 nerfs partant des vertèbres et descendant jusque dans les mollets ....autant te dire que certains matin je ne sais comment me lever du lit .....etaprès cette galère passée c'est la descente des 15 lonnnnngues marches de l'escalier ....en marche avant , en marche arrière ....j'ai pensé au plongeon mais bon la reception serait pas terrible !!

j'arrive parfois à soulager la douleur un instant en basculant mon bassin vers l'avant ....
Merci pour tes explications
Laety pour les positions des bébés et pour les contractions .......j'avais eu la joie et le bonheur de connaitre celles dans les reins pour les loulous ...un bonheur à l'état pur !!
Rendez vous des 7 mois hier matin à 28SA +1.
HU à 28 cm soit +5 cm depuis le mois dernier ...
poids -1kg par rapport au poids de départ (avant grossesse)
col fermé
entendu le p'tit coeur de bébé
et ....c'est tout ..pas pu le voir ....écho dans un mois arffff ça va être long...
je passe vite fait sur le retard engendré dès le début de journée dans ses rdvs ...

le fait que c'est normal que je prenne pas de poids vu que je suis en surpoids ...

et puis crotte zut flûte pour les compléments en minéraux j'irai voir le généraliste à nouveau .....
bref ....vivement que bébé soit là ...et je change de gygy !!!
sinon je vous rassure j'ai le moral hein tout va bien !
je dois prendre le rythme pour les dévoirs des enfants qui en ont bien plus que l'année dernière en CP ....mais bon je me dis que " allez hop encore jusqu'à fin du mois" et après je demanderai un at à mon généraliste pour jusqu'au 10 octobre date officielle du congé maternité !