28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:43:02
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 101718 fois)
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 02 Septembre 2015 à 11:56:40 »

J'imagine que vous devez être aussi confronté à ça, "tu attends des jumeaux...ah oui... (silence et visage terrifié) ça ne va pas être facile!"

Ah ah ça oui déjà eu mais bon ça me passe un peu au dessus. Je me dis qu'on verra bien... De toute façon c'est pas en se stressant à l'avance que ça va aider :p
Si on doit galérer ben on galèrera et puis voilà... !

C'est un peu ma façon de penser et ça me préserve "un peu" de qq angoisses je pense.
D'ailleurs mon echo à tout à l'heure et je reste à peu près zen car de toute façon c'est pas de stresser qui va arranger les choses. On stressera après si il y a lieu...

Malouang, j'ai demandé à ma sage femme lundi pour les monito à domicile, elle m'a répondu qu'en général ça se mettait en place à la 28 eme semaine (à confirmer bien sur)
Et de voir ton bidon ça me rassure car je trouve le mien énorme ! mais en fait on est kiffe kiffe ! Souriant

Ah et au fait mon histoire de bras et doigts engourdis ben en fait c'est la syndrome du canal carpien. Bon là c'est c'est pas spécialement douloureux juste un peu étrange, j'espère que ça ne va pas évoluer de manière moins sympathique.

Aller bon appétit, je viendrai vous donner des nouvelles quand je rentre de mon écho tout à l'heure...
Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 02 Septembre 2015 à 12:19:52 »

Coucou les filles !

Bienvenue à Fleur orange ! tu verras, ce forum est un régal !

Bon, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous !

Pour moi, encore beaucoup d'émotions ! mon grand en 3ème et mon petit en Ce2 ... snif snif ! toutes les années j'y ai droit ... la rentrée me fait un effet de fou !

Sinon, pour les réactions, j'ai eu les regards affolés des autres mamans en voyant mon bidou !

- elles en extase : "mais c'est pour bientôt !!!" 
- moi gênée "bein oui ! c'est pour dans 3 mois!!!" 
- elles gênées : "ah quand même !!!"  Huh?
- moi souriante : "j'aime le nutella... C'est pour ça..." Tire la langue

Ah la la ! C'est vrai que c'est rigolo quand même ... Puisque moi, je ne dis pas qu'il y en a 2... Justement pour éviter les réflexions du type "mais comment vous allez faire Huh??? Huh?", "mon dieu, mais vous ne vous rendez pas compte Huh?", "mais vous allez pouvoir retourner travailler? Vous avez trouvé une nounou ? non ? hannnnn !!!!!" , "j'aimerais pas être à votre place !!!" Voilà ... Alors comme ça j'ai moins d'angoisse et je trouve mon réconfort ici avec vous  Bisou

Karole, bonne chance pour ton écho ! plein de "positives vibes"

A + les filles et pleins de bonnes choses pour vous cet après-midi ! moi je cours inscrire mes loulous aux activités ... ça va être génial  Roulement des yeux

Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 02 Septembre 2015 à 12:58:51 »

tsou   Cool Cool Cool  Roulement des yeux Roulement des yeux

côté réflexions débiles j'en ai aussi si si ...

"quoi avec un gars et une fille tu recommences ?"
" t'as mis le temps fallait te remettre des jumeaux?"
"t'avais perdu le mode d'emploi ?"
"y 'en a qu'un cette fois ?"

donc voilà ...ceux qui connaissent notre histoire ne sortent pas ce genre d'idioties .....les autres je les fusille du regard ou avec une réplique mortelle !!!

bref pour celles qui viennent depuis peu sur le fil ...vous comprendrez mieux mon histoire en lisant un de mes premiers posts sur ce fil  Clin d'oeil

j'ai aussi eu droit  ..." tu le cache où?"  oui bon ok c'est pas parce que je suis forte de nature que je dois faire la baleine en étant enceinte si ??

bref prenez soin de vous les filles

aujourd'hui quelques courses ce matin pour compléter les affaires scolaires ...demandes supplémentaires de la maîtresse ...cette après midi ce sera un peu de ménage et jeux avec les enfants ...Et devoirs aussi   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 02 Septembre 2015 à 14:47:32 »

Coucou les décembrettes,

j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toutes celles qui ont des échos aujourd'hui (Karole, Mymy et peut-être encore quelqu'un...).

Lou, 6 cm de tour de taille en 3 semaines, ca pousse bien Souriant Cool
Tant que c'est elles qui prennent, ça me va bien Sourire Sourire Sourire

Trop contente, hier le zhom parle aux petits (je ne savais pas que le nombril marchait comme un interphone mdr) et il me sort, ils m'entendent là ? Je lui dis oui depuis quelques temps déjà. J'étais trop contente que cette initiative vienne de lui même.
Hi hi hi moi aussi mon nombril est un interphone Sourire Sourire :)en tout cas c’est super que ton zhom s'y mette!!!

Mandarinne, ton métier fait rêver...tu te déplaces dans les lycées pro?Huh? Non faut que je me calme je reprends pas le boulot avant mai, vraiment pas facile de pas faire la rentrée même si j'avoue que bien contente de pas avoir à me tenir sur une chaise ou à être attentive quand les chipies jouent au foot Sourire

D'ailleurs pour rebondir sur le sujet du boulot, moi j'ai eu droit avec des yeux interloqués ": mais tu comptes vraiment reprendre en mai??nan mais tu vas te mettre à 80%!!!!"
-Ben euh, sur le papier j'ai pas envie...
- ah mais tu y arriveras jamais..."
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(c'était les mêmes qui veulent absolument qu'on change de voiture maintenant!!!)
Donc oui niveau RALC je pense qu'il faut qu'on se prépare à tout!
A la différence de Georgette j'ai qd même eu des remarques pas délicates de gens qui étaient au courant pour l'IMG... et oui Mandarinne c’est exactement ça : silence et visage terrifié Sourire Sourire Sourire
moi j'arrête pas de me dire et de dire aux gens que dans notre cas, c'est super ce qui nous arrive même si oui ça va être dur! Après, les 2 réactions ultra positives que j'ai eu quand j'ai annoncé qu'il y en avait 2 c'était justement des mamans de jumeaux, donc ça m'a rassurée Sourire

Karole, j'ai eu mon 1er monito samedi (donc à 27SA+2), sur l'ordonnance il avait marqué que c'était à démarrer à 26SA. Je pense qu'il est très précautionneux au vu de notre histoire et c’est vrai qu'on apprécie d'être rassuré régulièrement. En plus lui il ne fait que les grossesse patho normalement (si ça reste comme ça, ça doit être des vacances notre cas pour lui!)

Malouang il est magnifique ton ventre Sourire Sourire Sourire
j'essaie d 'en mettre une demain ça fera 28 SA tout pile!

Bon je retourne à mon tricot ou sieste ou lecture je ne sais pas encore Sourire

Biz à toutes

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #664 le: 02 Septembre 2015 à 15:29:36 »

Mandarinnes, c'est un chouette boulot ça Souriant Cool (bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: les autres boulots sont intéressants aussi Clin d'oeil)
J'ai le droit de faire ma curieuse et de te demander par mp des titres que tu as illustrés? Huh? Bisou

Karole, bonne écho tout à l'heure, on attend les nouvelles Bisou

Mymy, tout pareil Clin d'oeil Bisou

Malouang, joli bidou Cool Bisou
Pour les monitos à domicile, ça dépend peut-être du protocole suivi par le gynéco, et de comment se déroule la grossesse ou de tes antécédents, parce que moi je n'en ai jamais eu. Bon, j'avais une sf de la pmi qui passait en alternance avec les rdv gynéco, mais elle n'avait qu'un doppler (du moins, elle ne sortait que ça avec le tensiomètre et le mètre Clin d'oeil)

Tsou, l'argument du nut'nut', trop fort attention malgré tout à ne pas en abuser Clin d'oeil (même si je sais que c'est "crô bon" Tire la langue)

Georgettes, dans le même genre d'idées, on en a eu beaucoup aussi sur le fait d'avoir voulu "tenter le garçon"... Roulement des yeux Roulement des yeux comme si c'était le seul objectif quand on a décidé de se lancer dans l'aventure du 4ème... Non, mais, j'vous jure... Roulement des yeux Roulement des yeux

Lou
Ondes +++++++++++++++++ pour demain Bisou Bisou

Les RALC, malheureusement, vous ne pourrez pas y échapper... à vous de bien savoir rester ZEN Clin d'oeil Bisou

J'espère mieux tenir le choc ce soir, et venir mettre à jour les récaps une fois tout mon petit monde couché.

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 02 Septembre 2015 à 15:42:57 »

coucou les filles.

contente que la rentrée ce soit bien passé pour tous le monde. ici impec aussi. un peu dur pour la 2eme car elle est plus avec sa soeur cette année mais ca va. du coup je pense que le fait d'être séparées elles sont contentes de se retrouver et beaucoup moins de dispute.depuis hier.

pour les ralc idem ici je réponds même plus ça me saoule. entre comment vous allez faire? heureusement que c'est pas chez moi?  c'est pour bientôt?  quel idée de faire des jumeaux? et pourquoi les sortir si tôt je connais untel qui a eu des jumeaux et qui a.accouché presque à terme..... et j'en passe.
entre l'école hier et le bus auj j'ai l'impression d'être la bête.de foire.
enfin on pourra pas y échapper et a mon avis une fois qu'ils seront.la yen aura encore d'autre.

2 ème séance d' haptonomie hier quest ce que cest bien.  en plus j'avais mal au bassin depuis 3 jours  elle m'a montré qq mouvements pour soulager. je me cambre de trop et les loulous sont tout vers l avant. du coup ca me fait comme si j'avais fait du sport pendant des heures et que j'avais des courbatures mais juste dans le bassin.

premier monito ce matin à 26 sa +5. eh ben elle s'est amusée la sage femme les loulous ont pas du tour été coopérants.  sur 40 min elle a a peine eu un tracer  correct  sûr 10min lol. elle m'a dit ils sont très fusionnées des que l'un bouge l'autre suit. du coup elle veut que je revois avec gygy pour en avoir 2 par semaine. et tensions a surveillée car 14/8.

petite question très personnelle. ils me recommande de ne plus avoir de rapports intime avec zoom pour ne pas prendre de risques. donc ok plus de pénétrations mais est ce qu'il faut éviter aussi le plaisir sachant que mon col est long.

bisous les filles
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 02 Septembre 2015 à 16:12:23 »

On attend le résultat de vos échos les filles 

Loutrana, pour la question du 80% .....perso j'y suis passé après la naissance des loulous pour des questions financières     .....et oui ...

renseignez vous le plus possible ....selon vos revenus, le mode de garde envisagé...etc ....

Je n'avais pas eu le choix j'avais été embauché à l'époque à 90 %.....rester à ce taux de travail avec 2 enfants à faire garder 40 hrs par semaine par une nounou la CAF me remboursait une 100 taine d'euros......en passant à 80 % la CAF me remboursait 1100 euros sur les 1200 que je payais par mois à la nounou ......personnellement le calcul à été vite fait ....oui j'ai profité du système et baissé mon temps de travail  je ne me voyais pas donner quasi tout mon salaire à la nounou et travailler pour "rien" ....

il est vrai que 7 ans sont passés depuis ....les critères ont peut être changés .....mais renseignez vous ....

Snini as tu posé ta "petite question personnelle" au doc qui te l'a recommandé ??

je dirai à titre perso hein ...je ne suis pas doc loin de là ...mais je ne pourrai me passer de câlins  Roulement des yeux Roulement des yeux  (oui oui je lis et suis le fil des esprits mal placé....j'ai adoré lire christian .....afffter et j'en lis encore d'autre ....)

Gardez vos moments à vous câlins, tendresse, évitez l'aboutissement du plaisir qui peut provoquer des contractions ...il vous faut garder ces moments pour votre couple.....on est parent, ou on le devient ...mais on reste un couple et malgré le fait d'avoir 1 ou 2 bébés à venir, ne l'oublions pas ...nos corps changent déjà assez pour nos zhoms....

....

Laety tu peux peut être plus nous éclairer sur le sujet Huh?Huh???

Peux tu m'envoyer ton adresse mail par MP chère marraine ?

Malouang joli bidon .....j'avais oublié avant !
Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 02 Septembre 2015 à 16:25:41 »

non j'ai pas posé la question. pas pensé sur le.moment à vrai dire. pour ma première grossesse j'étais en Map a 26 sa mais avec un.col raccourci et avoir donc la on ne prenais aucun risque car même les orgasmes me provoquait des contractions.
la c'est du préventif on va dire.  j'ai pas de contractions mon col et bien long c est  pour ça que du coup je me pose la question.   surtout que la.libido est la en ce moment donc autant dire que dur dur de résister mdr. mais bon c'est pour le bien  des loulous.
au pire je revoi mon gyneco lundi je lui demanderai.
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 02 Septembre 2015 à 16:38:08 »

non j'ai pas posé la question. pas pensé sur le.moment à vrai dire. pour ma première grossesse j'étais en Map a 26 sa mais avec un.col raccourci et avoir donc la on ne prenais aucun risque car même les orgasmes me provoquait des contractions.
la c'est du préventif on va dire.  j'ai pas de contractions mon col et bien long c est  pour ça que du coup je me pose la question.   surtout que la.libido est la en ce moment donc autant dire que dur dur de résister mdr. mais bon c'est pour le bien  des loulous.
au pire je revoi mon gyneco lundi je lui demanderai.

tout pareil ici  Cool Cool Cool  d'après monsieur ....je le fatigue ...pfffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui demande à ton gynéco lundi
Journalisée

karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 02 Septembre 2015 à 16:39:20 »

coucou,

je rentre de mon echo et les mesures des doppelrs lui semblaient bonnes (elle étaient un peu limites la semaine passée) donc il était content.
Il a renvoyé une rpéonse au doc de lyon pour la tenir au courant mais pour lui pas de soucis au jour J.

Je lui ai demandé qq info sur le fameux TAPS du coup. En gros il semble que cela soit une variante du STT (anémie d'un bébé à cause d'un déséquilibre de circulation sanguine entre les 2) MAIS avec liquide et vessie ok (2 indicateurs sur STT)
Il m'a dit que c'était hyper rare (genre 1% des mono bi alors que le STT c'est 15%) et que cela a été défini depuis peu (4-5 ans)
Donc voilà en gros pour info. Mais nous on est pas là dedans à priori aujourd'hui donc cool ! On gagne encore du temps et il semble plutôt confiant même si il nous dit et oui c'est ça les mono bi une semaine ça va et 1 semaine ça va moins !
Faut qu'on s'y fasse !

Il n'a pas pris les mesures des bébés ca il m'a dit que d'une semaine sur l'autre c'était pas hyper significatif. donc on a gardé le rdv fixé mercredi prochain et là on re mesurera tout ce qu'on mesure d'habitude. On verra donc si les bébés ont bien grandi et si le RCIU s'éloigne du bébé mini pouce.

Mais bon on respire quand même un peu mieux Sourire

PS : ah au fait j'hérite du test de glycémie car ma mère a du diabète (même maman  ) je pense y aller vendredi. Est ce que qq1 ici l'a déjà passé ?
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 02 Septembre 2015 à 16:46:50 »

Georgette, je comprends tout à fait, on a regardé un peu les aides et tout, c’est pas rentable non plus en fait... et pour le coup, j’ai de la chance :  je suis sur une base de présence de 30h/semaine dans mon établissement qui est à 15min (en transport en commun) de la maison, donc a priori on ne perdra pas de temps dans les transports, mais je suis d'accord avec toi c’est un calcul à faire... j'ai juste été surprise de la réaction de la personne qui m'a sorti ça comme si c'était une évidence (et pas pour des questions financières...).

Mandarinnes, c'est un chouette boulot ça Souriant Cool (bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: les autres boulots sont intéressants aussi Clin d'oeil)
J'ai le droit de faire ma curieuse et de te demander par mp des titres que tu as illustrés? Huh? Bisou

=> si je peux aussi faire ma curieuse par MP...

Lou
Ondes +++++++++++++++++ pour demain Bisou Bisou
MERCI Sourire Sourire Sourire j'y pense beaucoup!

Question calin le mois dernier (alors que col fermé et RAS) le gynéco ma dit "tout doux sur les calins", j'ai pas posé plus de questions non plus, mais bon libido bof-bof de notre côté et pour tous les 2 donc ça tombe bien!

Karole, c'est super ça, ça fait toujours du bien de sentir le gynéco confiant...on croise les doigts que les mesures de la semaines prochaines soient bonnes aussi!!!
Pour le teste du diabète je l'ai fait il y a déjà un petit moment (mère diabétique aussi...) j'ai trouvé ça moins horrible que ce qu'on m'avait dit, j'ai pris le gout citron et au labo il le servait bien frais donc ça ne m'a pas donné envie de vomir... j'avais amené un bouquin et j'avoue que j'ai surtout dormi entre 2 piqûres (le canap était bien confortable et j'avais bien de la place pour m'étaler!)

Bisous à toutes et bonne fin d'aprem les décembrettes!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 02 Septembre 2015 à 16:55:35 »

je suis en train de me renseigner aussi pour temps partiel. ... idem tout le monde arrete  pas de me dire mais tu va pas retravailler quand même avec 4 enfants dont des jumeaux..... moi je veux bien mais tu paie ma maison alors parce que cest pas avec ce que la csg donne qu' je pourrais le faire.

karole  super que tout aille bien. jespere que les mesures la semaine prochaine seront bonnes.
le test du diabète je le.fait pas comme  pas antécédents ni familiaux ni aux precedentes grossesses. je controle juste la glycemie a jeun tous les mois et le mois dernier on a fait aussi hbA1C (mémoire du tais de sucre dans le sang) tout est impec
Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 02 Septembre 2015 à 17:02:12 »

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce lendemain de rentrée ?

pour les ralc idem ici je réponds même plus ça me saoule. entre comment vous allez faire? heureusement que c'est pas chez moi?  c'est pour bientôt?  quel idée de faire des jumeaux? et pourquoi les sortir si tôt je connais untel qui a eu des jumeaux et qui a.accouché presque à terme..... et j'en passe.
entre l'école hier et le bus auj j'ai l'impression d'être la bête.de foire.
enfin on pourra pas y échapper et a mon avis une fois qu'ils seront.la yen aura encore d'autre.
Pour les RALC je dois vous avouez que je n'en ai pas beaucoup en ce moment car je sorts peu de chez moi depuis quelques semaines ...    je décline toutes les invites des copin(e)s ... c'est déprimant !!! m'attendais pas à ça    
Entre les fatigues, les essoufflements, les douleurs à l'estomac type crampe, les pauses pipi urgentes (genre ici et maintenant) etc.  ... alors la libido  Roulement des yeux Roulement des yeux ... j'ai une terrasse pour prendre l'air. C'est peu ... demain piscine  Sourire enfin une sortie "obligatoire" !!
On m'avait dit : 1er fatigue, 2e cool, 3e fatigue ... là j'en suis à du fatigue non-stop ... bon ok j'ai 39 ans et ce sont des jumeaux ...
A ma dernière sortie, je descendais ma rue (en pente dans le bon sens en plus), Monsieur était à 5m derrière fermant la voiture, j'étais bien, temps agréable, j’avançais à mon rythme... et une femme s’arrête devant moi "vous allez bien ? ça va aller ? " OK c'était sympa mais là j'ai compris que vraiment je renvoyais l'image d'une femme qui allais accoucher là sur le trottoir et qui luttait pour avancer    pourtant j'étais fraiche détendue et dans ma tête je faisais même une pointe de vitesse    ça m'a fait rire ...
Comme toi Tsou, je ne suis pas rentré dans les détails... et le coup du nut'nut, je vais te le piquer  

Laety, je n'ai pas trouvé de poste sur le forum donnant des conseils pour le portage écharpe. Tu sais où je peux trouver ça ?

le test du diabète je le.fait pas comme  pas antécédents ni familiaux ni aux precedentes grossesses. je controle juste la glycemie a jeun tous les mois et le mois dernier on a fait aussi hbA1C (mémoire du tais de sucre dans le sang) tout est impec
On peut changer le gros test par le tien qui me semble moins galère à faire ? tu sais ? Mon gyneco m'a dit "plus de 35ans = gros test" mais s'il y a une autre solution ...  Clin d'oeil

Bon là je suis en mode allongé canap' ordi sur table basse (en Ethernet pas de wifi) carte bleue à dispo et à la recherche d'un truc sympa pour la déco. J'ai le gros obligatoire mais pas le truc inutile juste pour se faire plaisir... voilà des journées bien passionnantes !!!

Mandarine, je crois que tu ne pourras pas t'en sortir sans nous donner quelques titres  Tire la langue Tire la langue

Bonne journée à vous toutes  Bisou

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 02 Septembre 2015 à 17:07:54 »

Salut les Decembrettes !

Moi aussi j'ai déjà passe le test du diabète (même si aucun antécédent dans la famille) et j'appréhendais pas mal vu ce que j'avais lu et en fait ça s'est très bien passé : oui c'est sûr que c'est très sucre et pas super agréable à boire mais rien de bien méchant pour moi.

Georgettes, je connais pas ces "subtilités" au niveau de la CAF, c'est quand même impressionnant la différence, je vais me renseigner aussi du coup !

Pas eu trop droit aux RALC de mon côté, en tout cas je n'y prête pas attention, je suis comme toi  Karole : oui ce sera certainement dur, fatiguant....mais à quoi ça sert de s'angoisser avant ? Je suis plutôt d'une nature anxieuse, mais je crois que les hormones font leur travail dans le bon sens : elles me zenifient' je suis toujours sur mon petit nuage d'avoir appris que j'étais enceinte et que nous attendions des jumeaux  Souriant Souriant

Premier cours de prépa à l'hôpital ce soir, on va voir comment ça se passe.
Bonne soirée à toutes !
Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 02 Septembre 2015 à 17:25:11 »

Juste pour rire : spécial RALC sur le forum ... ah un bon moment que je passe 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 121
Imprimer