FleurOrange (je peux raccourcir en juste Fleur?

), je te souhaite la bienvenue parmi nous

J'espère que tu n'as pas connu trop de désagréments au début de ta grossesse.
Je te souhaite une grossesse aussi longue et douce que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN

A priori, tu sembles déjà appliquer ces principes

Emy, et bah si, je suis perturbée moi aussi par la rentrée...

ma grande rentre en 6e: le collège s'est une sacrée étape aussi pour notre petit cœur de maman

Anahire, je croise les doigts pour que tes p'tits cadeaux se décident à changer de position... Et quoi qu'en disent certains gynécos, c'est encore possible jusqu'à tard dans la grossesse

Malouang, si bébé 1 est en siège, mais pas bébé 2, même si la taille de ton bassin pourrait le permettre, il est possible que tu n'aies pas le droit à la voie basse

ça dépendra de l'expérience de l'équipe qui t'entourera le jour J

Chris, arggggg l'insistance de belle-maman...

courage!! Une fois que tes p'tits cadeaux seront là, elle sera bien obligée de se faire aux prénoms que vous aurez choisis

Et non, malgré les propos de tous ces gens "bien pensants", on n'en est plus à l'époque de la césa obligatoire et programmée pour des jujus. Là dessus, je plussoie ta gynéco

cela dit, n'hésite pas à réaborder la question à chaque rdv

du moins, jusqu'à ce que tu es suffisamment d'éléments pour te sentir bien préparée

Et pour celles qui ont des bas de contention, même si c'est super galère à mettre (je vous l'accorde!!), je vous conseille de les mettre le plus tôt possible le matin: soit en sortant de la douche, soit juste avant de poser le pied par terre.
Bonne nuit les Décembrettes