Coucou les décembrettes,
j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toutes celles qui ont des échos aujourd'hui (Karole, Mymy et peut-être encore quelqu'un...).
Lou, 6 cm de tour de taille en 3 semaines, ca pousse bien

Tant que c'est elles qui prennent, ça me va bien

Trop contente, hier le zhom parle aux petits (je ne savais pas que le nombril marchait comme un interphone mdr) et il me sort, ils m'entendent là ? Je lui dis oui depuis quelques temps déjà. J'étais trop contente que cette initiative vienne de lui même.
Hi hi hi moi aussi mon nombril est un interphone

:)en tout cas c’est super que ton zhom s'y mette!!!
Mandarinne, ton métier fait rêver...tu te déplaces dans les lycées pro?

Non faut que je me calme je reprends pas le boulot avant mai, vraiment pas facile de pas faire la rentrée même si j'avoue que bien contente de pas avoir à me tenir sur une chaise ou à être attentive quand les chipies jouent au foot

D'ailleurs pour rebondir sur le sujet du boulot, moi j'ai eu droit avec des yeux interloqués ": mais tu comptes vraiment reprendre en mai??nan mais tu vas te mettre à 80%!!!!"
-Ben euh, sur le papier j'ai pas envie...
- ah mais tu y arriveras jamais..."
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(c'était les mêmes qui veulent absolument qu'on change de voiture maintenant!!!)
Donc oui niveau RALC je pense qu'il faut qu'on se prépare à tout!
A la différence de Georgette j'ai qd même eu des remarques pas délicates de gens qui étaient au courant pour l'IMG... et oui Mandarinne c’est exactement ça : silence et visage terrifié

moi j'arrête pas de me dire et de dire aux gens que dans notre cas, c'est super ce qui nous arrive même si oui ça va être dur! Après, les 2 réactions ultra positives que j'ai eu quand j'ai annoncé qu'il y en avait 2 c'était justement des mamans de jumeaux, donc ça m'a rassurée

Karole, j'ai eu mon 1er monito samedi (donc à 27SA+2), sur l'ordonnance il avait marqué que c'était à démarrer à 26SA. Je pense qu'il est très précautionneux au vu de notre histoire et c’est vrai qu'on apprécie d'être rassuré régulièrement. En plus lui il ne fait que les grossesse patho normalement (si ça reste comme ça, ça doit être des vacances notre cas pour lui!)
Malouang il est magnifique ton ventre

j'essaie d 'en mettre une demain ça fera 28 SA tout pile!
Bon je retourne à mon tricot ou sieste ou lecture je ne sais pas encore

Biz à toutes