Marion, pas de stress tout se passera bien, tu es déjà arrivée à un bon terme
Courage pour les autres et vos alertes et vis contractions!
Laurianne super pour le sommeil;) tu seras en pleine forme pour le jour J;)
Lananoute, moi pour le déjeuner j'attends qu'on vienne m'apporter mon plateau repas, c'est assez pratique et pas mauvais

l'hôpital dans lequel je me trouve à une bonne réputation pour les repas
Makellie, ca se rapproche de plus en plus, dernier we en 3 en 1;))))
Farfalla, je suis comme toi, je vous envie de pouvoir aller dans les magasins, moi cela fait depuis le mois d'août que je ne sors plus, au début j'allais juste chez des amis ou de la famille et je m'affallais dans leur canapé et après je n'ai même plus osé et mnt je suis retenue en otage à l'hôpital
C'est pas super pratique de ne pas pouvoir préparer soi-même l'arrivée des bbs:( mais quelle chance qu'il y a internet de nos jours! Quand je déprime trop de ne pas pouvoir préparer des trucs, je passe des commandes de petits vêtements ( Verbaudet, Zalando, Kiabi, ....) ou du matériel et des produits d'hygiène sur amazone, .... Je ne vous explique même pas ma facture de la carte de crédit!!!! Mais bon d'un autre côté, quand on ne sort pas de chez soi, on dépense moins! Et en plus ma voiture ne bouge plus p, donc pas de consomation d'essence ... Aller courage, il ne reste plus beaucoup de temps à tenir !!!!!