28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:59:31
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238433 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3510 le: 08 Octobre 2015 à 06:47:55 »

Petite prune tu me fais des frayeurs  Tire la langue...REPOS maintenant  Bisou
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3511 le: 08 Octobre 2015 à 09:19:12 »

Coucou les filles!

Bon, si pour Petite prune c'était une fausse alerte, ici j'en ai eu une vraie... perte des eaux à 1h du mat'. Le travail ne s'est pas encore vraiment mis en route mais au vu du risque d'infection,  ils me gardent jusqu'à l'accouchement. J'attends le staff de ce matin, et quoi qu'il en soit, au plus tard il me déclenchent samedi, je serai à 37sa.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3512 le: 08 Octobre 2015 à 09:25:46 »

Waw Marion!! Quelle surprise! Comme quoi la nature peut nous surprendre!!!
Reste zen.. Et profite de tes derniers moments 2 en 1!

36sa+5 ou 6 c'est très bien.. Ton bébé se débrouillera très bien! J'en suis sûre!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3513 le: 08 Octobre 2015 à 09:27:42 »

Sinon moi je le suis réveillée à 5 h du mat avec des contractions toutes les 10 min.. Peu douloureuses mais ressenties quand même.. Et ca a duré jusqu'à ce que je me lève  Roulement des yeux
En faite c'est purement le stress qui me fait ca!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3514 le: 08 Octobre 2015 à 09:59:47 »

Oh Marion quelle surprise effectivement! C'est fou on s'inquiète surtout pour les 3 en 1 et au final c'est nos 2 en 1 qui nous créent  de sacrés rebondissements!
Heureusement tu arrives aux 37 SA, alors ça va bien se passer, courage pour l'attente, et tiens nous au courant de l'avancement des choses! Bisous!  Bisou

MrsB pas de blague attention! 
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3515 le: 08 Octobre 2015 à 10:00:18 »

Eh ben, que d'émotions cette nuit!
Petite prune et Mrs B, repos et zenitude pour eviter les contractions,
Marion, tu es entre de bonnes mains et bien avancée dans la grossesse, ça va le faire 😊 plein de pensées positives !

Laurianne, pour relancer le travail tu peux... Faire le ménage, marcher, monter des escaliers, faire l'amour (il y a une hormone dans le sperme qui fait maturer le col), faire de l'ostéopathie et/ ou de l'acupuncture, prendre des gellules d'onagre et même en mettre sur le col. Après, si ça veut pas... Tu ne peux pas aller contre nature non plus 😊 je croise les doigts pour que ça se déclenche tout seul en tout cas!
Bine, profite bien de tes balades et ne fais pas attention aux remarques des gens.

Bonne journée à toutes!

Des news de Discoglobie?
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3516 le: 08 Octobre 2015 à 10:01:57 »

Marion je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé  Bisou. En tout cas tu es à un bon terme et tu as fait de l'excellent boulot.

MrsB je loin d'être une experte mais il est fort possible que le stress puisse déclencher des contractions d’entraînement. Après tout l'utérus est un muscle et un muscle se tend quand on est nous même tendu. C'était la biologie selon Lananoute, littéraire pur sucre.

Petiteprune tu nous fais des frayeurs aussi. Repos, repos, repos ! Tes loulous te font un peu moins de misère maintenant ?

Les caisses prioritaires m'en parlez pas ... Hier un mec a demander à passer devant tout le monde car il n'avait qu'une baguette et une canette. Moi j'ose pas demander donc j'attends sagement derrière (je n'avais qu'un paquet de couches). Une dame interpelle les gens dans la file et leur dit "vous pourriez laisser passer madame elle est enceinte elle". Celui devant moi m'a laissé passer, mais pas la dame devant avec son gros caddie car elle en avait déjà laissé passer un et fallait pas exagérer.

Le week end dernier une petite grand mère nous a vu a poussé un cri et s'est dépêché de passer devant nous en mode démarche de mamie. Un vrai de savoir vivre mais c'était quand même assez drôle à voir. Par contre chéri était furieux.

J'avoue niveau repos je relâche un peu la pression, il y'a tellement de choses à faire avant l'arrivée des petits et malheureusement pas d'aide à proximité. Les prochaines visites de la famille sont prévues pour après la naissance.

J'ai réussi à réparer mon ordi qui ronronne de nouveau normalement. Ouff, 500 euros de SAV c'était pas le moment.

Pas trop de contractions encore mais j'ai plein de décharges électriques dans le col. Nuit comme les autres avec pas mal de réveils pour cause de douleur dans le bassin et le pubis. S'ils suivent bien leurs courbes comme ils l'ont toujours fait J1 doit être à 2,5 kg et J2 à près de 3kg. Mon corps proteste je crois lol.
J'ai tellement hâte d'être à la semaine prochaine pour l'écho et voir s'ils ne peuvent pas me caler avant le 19 et surtout avant les vacances scolaires.

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3517 le: 08 Octobre 2015 à 11:11:26 »

Cc les filles
Réveil a l'instant et encore c'est la faute du facteur qui m'a livré mon colis surprise que ma meilleur amie ma commander (je nomme le bob expresso xd)
J'ai retrouvé mon sommeil de l'outre sa fais du bien ☺ la sage femme passe dans 1h faudrais que je me bouge du lit quand même 😊😊😊

Quel surprise Marion, tu es presque à 37sa donc sa va fin de la prématurité aussi tiens le coup on penses à toi j'espère que vous avez trouver le prénom du petit bout 😄Tu avais des signes avant de perdre les eaux ou tu tes levé et splash?!

Bon nos 2en1 nous donnent de sacrée rebondissements qui lu cru 😁 M rsB et petite prune on va vous aggraphees au canapé ^^

Merci Annanas pour ces petits conseils le ménage j'ai essayer toute la semaines dernières avec le déménagement j'ai même fais de la voltige sur les chaise pour mettre les cadres et rien a part me faire mal aux ligaments et me crever;  câlin avec chéri sa paraît plus intéressant 😆😆😆 en plus le pauvre sa fais quelques semaines qu'il est privé il devrait être content 😊

Lalanoute patience patience 😊😊😊 moi s'il suivent leurs courbes lors du déclenchement il devrais peser 2kilos500 plus ou moins on fais des bébés a notre morphologie je suppose 😄

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #3518 le: 08 Octobre 2015 à 11:28:03 »

Que de rebondissements ! Marion, tu es déjà à un bon terme. Profite de ces derniers jours pour bien te reposer.
Petiteprune, contente que ce ne soit qu'une fausse alerte.
Mrs B, j'espère que les contractions vont vite cesser.

Laurianne super pour le retour du sommeil !

Vous me faites envie avec vos histoires de caisses prioritaires ! Sortir de chez moi pour autre chose qu'un RDV médical, quel pied !  Souriant

J'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #3519 le: 08 Octobre 2015 à 12:03:23 »

Coucou,

C'est dingue ces histoires de 2 en 1 qui nous font des frayeurs, la nature est capricieuse.
Moi ça va, on monte les lits bébé, j'ai eu mon dernier rdv chez le gynéco, résultat RAS, les bébés font 2.5 et 2.7, mais il m'a clairement dit que c'était pas fiable comme mesures, vu leurs positions.

Elles sont toujours en siège, donc césarienne confirmée lundi à 8h30, avec hospitalisation la veille au soir.

Sinon je voulais demander, j'ai un ganglion douloureux sous l'aisselle, est ce que ce serait lié à la lactation? Mon gynéco a dit oh c'est rien, mais moi je suis pas médecin, et je m'inquiète!

Bises à toutes les futures mamans Sourire
Journalisée
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3520 le: 08 Octobre 2015 à 12:06:15 »

En effet Laurianne le gynéco n'arrête pas de me dire ca pour la morpho des bébés. Chéri est un digne descendant des vikings et moi j'ai une bonne carrure aussi. Donc il était peu probable qu'on ait des crevettes. Même si les armoires normandes en version fœtus c'est lourd à porter lol.

C'est super en tout cas que tu ai retrouvé le sommeil, tu en auras bien besoin pour la suite  Clin d'oeil.

Farfalla plus que quelques jours pour toi, la rencontre est proche  Souriant.

Désolé Makellie mais je n'y connais rien en médecine.

Mon aide ménager est passée ca fait un bien fou de voir la maison propre. Sinon question bête: comment vous faites pour le déjeuner ? Moi j'ai la grosse flemme de cuisiner et ca se termine souvent en sandwich ...
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3521 le: 08 Octobre 2015 à 12:10:47 »

Comme toi Farfalla je rêverais de me battre à une caisse prioritaire de supermarché    Tire la langue
C'est pour quand toi déjà ?  Je m'embrouille.

Ça approche sérieusement pour toi Makellie! Pour le ganglion aucune idée ?   Huh? Si le gyneco te dit que c'est rien pas de panique.

Lalanoute pour le midi je mange un truc tout prêt ou des restes du repas du soir (vu que je dois pas cuisiner de toute façon pas trop le choix!)


Bisous Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3522 le: 08 Octobre 2015 à 12:12:21 »

Marion, pas de stress tout se passera bien, tu es déjà arrivée à un bon terme Clin d'oeil

Courage pour les autres et vos alertes et vis contractions!

Laurianne super pour le sommeil;) tu seras en pleine forme pour le jour J;)

Lananoute, moi pour le déjeuner j'attends qu'on vienne m'apporter mon plateau repas, c'est assez pratique et pas mauvais Clin d'oeil l'hôpital dans lequel je me trouve à une bonne réputation pour les repas Clin d'oeil

Makellie, ca se rapproche de plus en plus, dernier we en 3 en 1;))))

Farfalla, je suis comme toi, je vous envie de pouvoir aller dans les magasins, moi cela fait depuis le mois d'août que je ne sors plus, au début j'allais juste chez des amis ou de la famille et je m'affallais dans leur canapé et après je n'ai même plus osé et mnt je suis retenue en otage à l'hôpital Clin d'oeil
C'est pas super pratique de ne pas pouvoir préparer soi-même l'arrivée des bbs:( mais quelle chance qu'il y a internet de nos jours! Quand je déprime trop de ne pas pouvoir préparer des trucs, je passe des commandes de petits vêtements ( Verbaudet, Zalando, Kiabi, ....) ou du matériel et des produits d'hygiène sur amazone, .... Je ne vous explique même pas ma facture de la carte de crédit!!!! Mais bon d'un autre côté, quand on ne sort pas de chez soi, on dépense moins! Et en plus ma voiture ne bouge plus p, donc pas de consomation d'essence ...  Aller courage, il ne reste plus beaucoup de temps à tenir !!!!!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3523 le: 08 Octobre 2015 à 12:16:13 »

Bine pareil ici la carte de crédit  fume très souvent grâce à internet 
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #3524 le: 08 Octobre 2015 à 12:18:28 »

C'est clair que les plateaux repas, ça a son avantage, c'est bien tu vois le côté positif bine.

Moi j'étais en train de me dire un truc, à mon hôpital y a pas le wifi, je serai mal barrée pour la préparation!
Journalisée
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: