Marion eh bien quelle surprise !!! Lol c'est ton homme qui a du bien s'amuser à changer les draps en rentrant

J''espère que le travail va se mettre en route tranquillement

Bonne rencontre avec ce petit 3ème un peu pressé tout de même mais qui s'en sortira comme un chef, on reste confiantes .
Mrs B et Petite prune attention vous n'allez pas vous y mettre heinn !!

Tant que je couve, vous aussi

!!!
Lalanoute eh bien dis donc "faut pas pousser hein, les caisses prioritaires c'est pas tout le temps non plus !!!"

Lol bon je suis mal parlante la dernière fois quand j'ai finalement pu passer devant tout le monde la dame qui était derrière moi m'a aidé à mettre sur le tapis mes courses (et il y avait des trucs plutôt lourds type-pack de lait et d'eau, de lessive etc etc.) Certaines personnes sont quand même sympas . Tant mieux pour l'ordi, c'est vrai que sans ... le temps m'aurait paru bcp plus long !! Pourquoi tu voudrais accoucher avant les vacances scolaires de tes fameuses armoires normandes au fait lol ? Moi pour le déjeuner je chope des restes sinon je vais au plus simple et rapide : salades, pâtes et fromage, frites au four lol ça dépend vrmt des courses ...
Makellie je ne peux pas t'aider pour ce ganglion mais par contre c'est cool pour ta césa . bientôt la rencontre avec tes bébés ... prête ?
Farfalla bientôt on en aura toutes assez d'être trop actives avec nos monstres qui vont nous pomper l'énergie donc tentons de profiter de ces derniers instants de repos

Prépare toi bien pour demain alors, c'est génial !!

ton chéri pourra être avec toi pendant ou il t'attendra dans une autre salle pour réceptionner les petits ??
Perso ma carte n'a jamais cramé sur internet

.... je ne trouve rien qui me plaise à des prix abordables et on m'a passé tellement de trucs que j'attends de voir si ce qui "semble me manquer" est plutôt utile ou futile lol... Il me manque principalement les produits de soin, les biberons, (le lait j'attends leur naissance pour voir si j'arrive l'allaitement et sinon lequel leur correspondrait le mieux ) et une bonne réserve de couches (mais la aussi j'attends de voir leur poids réel et le moment où nous allons rentrer tous ensemble..
Dites moi les filles c'est possible +2,3 kg en une seule semaine

Ma balance m'a foutu une grosse claque la dernière fois que je suis montée dessus (il y a deux ou trois jours... on ne se parle plus depuis

)! Un brin méprisante et effrontée elle a osé me dire 80,8 alors je plafonnais à 78,5 depuis deux semaines !! Je suis totalement vexée !! J'était persuadée que j'allais réussir à finir avec le même poids que pour ma première grossesse et que je ne passerais pas la barre des 80