28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:12:36
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238116 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 08 Octobre 2015 à 12:55:56 »

Lananoute, Picard est souvent mon meilleur ami pour des repas bons, équilibrés et pratiques 😊
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 08 Octobre 2015 à 13:19:39 »

Makellie, moi j'utilise le 3G de mon portable en Bluetooth avec ma tablette... Pas de wifi non plus ... En fait je n'y connais rien c'est mon homme qui m'a expliqué comment faire, et je suis tous ce qu'il m'a dit, il est informaticien;)
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3527 le: 08 Octobre 2015 à 14:05:30 »

bah alors M@rion, quelle surprise ?!!!! je te souhaite une belle rencontre, samedi au plus tard alors ??!
moi c'est bon j'ai fait une bonne nuit, leur medoc m'a assommé !!! une seule petite contraction ce matin !!
c'est juste mon corps qui se prépare, mai je n'avais jamais eu ca, donc j'ai flippé surtout qu'elles etaient un peu douloureuses .... bref le col est long c'est le principal ! aujourd'hui je reste sage mais demain je recup mes loulous donc ça va pas etre de tout repos ... encore 10 jours avant les 37sa pour moi !

Ah les caisses prioritaires !!! m'en parlez pas, les gens sont d'une impolitesse, surtout les vieux ! et maintenant je ne me gene pas pour leur dire, ils se prennent pour qui ?? on leur ferait pareil, ils feraient un scandale !

pour le ganglion Makellie, ca m'arrive de temps en temps aussi et ça depuis .... toujours !!! surveille juste que ca ne grossit pas et ne touche pas  Roulement des yeux Roulement des yeux sinon ca empire  Souriant Souriant ca va passer  Clin d'oeil et ton medecin t'a dit de ne pas t'inquiéter  Bisou

bon allez je retourne à ma couture moi, gros bisous
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 08 Octobre 2015 à 14:07:09 »

Laurianne, pour la perte des eaux, normalement y'a pas vraiment de signe avant coureur !!! ca fait juste "ploc" et .... ca coule !!
ne t'attends pas non plus à une énorme flaque comme dans les films !!  mais on ne passe pas a coté cquand meme car ca coule vraiment  Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 08 Octobre 2015 à 14:12:36 »

lananoute, pour le midi je mange la même chose que la veille la plupart du temps : je réchauffe ce que mon homme a cuisiné la veille.

Pilgreen, cesarienne prévue demain pour moi.  Plus que quelques heures en fait ! Je rentre à midi à la clinique.
J'ai hâte et en même temps je flippe un peu !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 08 Octobre 2015 à 14:15:46 »

wahooo deja demain !!!
 trop cool, ca va bien se passer  Bisou Bisou
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 08 Octobre 2015 à 14:20:11 »

Pilgreen, cesarienne prévue demain pour moi.  Plus que quelques heures en fait ! Je rentre à midi à la clinique.
J'ai hâte et en même temps je flippe un peu !

On pensera bien à toi! Belle rencontre avec tes loulous!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 08 Octobre 2015 à 14:48:54 »

Farfalla! Super!!

Pour la perte des eaux: moi j'avais la vraie flaque!! Je dirais même la marre! Et ca a coulé non stop pdt 48 heures 
D'ailleurs c'est comme ça sur mon mari me retrouvait à la mater après avoir garé la voiture. Lol
Petit Poucet liquide lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3533 le: 08 Octobre 2015 à 15:44:09 »

Pour ma part pour les 2 grossesses finalement un bébé fait bouchon avec sa tête du coup s'il bouge ça coule, sinon non. Cette nuit je me suis réveillée avec l'impression d'avoir un peu fait pipi dans ma culotté,  sans bouger j'ai essayé de me retenir pour voir si c'était le périnée qui lâchait ou les eaux, et rapidement j'ai eu ma réponse  Clin d'oeil

J'attends toujours... une seule contraction ridicule au monito ce matin
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 08 Octobre 2015 à 15:58:41 »

Bon courage Marion! Perdre les eaux ne veut pas Tjs dire que ça va vite par la suite ....

Farfalla, je n'avais pas réalisé que ça allait aller aussi vite pour toi... Demain! Waouw;)))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 08 Octobre 2015 à 16:12:21 »

Marion eh bien quelle surprise !!! Lol c'est ton homme qui a du bien s'amuser à changer les draps en rentrant   J''espère que le travail va se mettre en route tranquillement   Clin d'oeil Bonne rencontre avec ce petit 3ème un peu pressé tout de même mais qui s'en sortira comme un chef, on reste confiantes .

Mrs B et Petite prune attention vous n'allez pas vous y mettre heinn !!   Tant que je couve, vous aussi !!!

Lalanoute eh bien dis donc "faut pas pousser hein, les caisses prioritaires c'est pas tout le temps non plus !!!"   Lol bon je suis mal parlante la dernière fois quand j'ai finalement pu passer devant tout le monde la dame qui était derrière moi m'a aidé à mettre sur le tapis mes courses (et il y avait des trucs plutôt lourds type-pack de lait et d'eau, de lessive etc etc.) Certaines personnes sont quand même sympas . Tant mieux pour l'ordi, c'est vrai que sans ... le temps m'aurait paru bcp plus long !! Pourquoi tu voudrais accoucher avant les vacances scolaires de tes fameuses armoires normandes au fait lol ? Moi pour le déjeuner je chope des restes sinon je vais au plus simple et rapide : salades, pâtes et fromage, frites au four lol ça dépend vrmt des courses ...

Makellie je ne peux pas t'aider pour ce ganglion mais par contre c'est cool pour ta césa . bientôt la rencontre avec tes bébés ... prête ?

Farfalla bientôt on en aura toutes assez d'être trop actives avec nos monstres qui vont nous pomper l'énergie donc tentons de profiter de ces derniers instants de repos   Prépare toi bien pour demain alors, c'est génial !! Bisou Bisou ton chéri pourra être avec toi pendant ou il t'attendra dans une autre salle pour réceptionner les petits ??

Perso ma carte n'a jamais cramé sur internet  .... je ne trouve rien qui me plaise à des prix abordables et on m'a passé tellement de trucs que j'attends de voir si ce qui "semble me manquer" est plutôt utile ou futile lol... Il me manque principalement les produits de soin, les biberons, (le lait j'attends leur naissance pour voir si j'arrive l'allaitement et sinon lequel leur correspondrait le mieux ) et une bonne réserve de couches (mais la aussi j'attends de voir leur poids réel et le moment où nous allons rentrer tous ensemble..

Dites moi les filles c'est possible +2,3 kg en une seule semaine   Ma balance m'a foutu une grosse claque la dernière fois que je suis montée dessus (il y a deux ou trois jours... on ne se parle plus depuis  )! Un brin méprisante et effrontée elle a osé me dire 80,8 alors je plafonnais à 78,5 depuis deux semaines !! Je suis totalement vexée !! J'était persuadée que j'allais réussir à finir avec le même poids que pour ma première grossesse et que je ne passerais pas la barre des 80    
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 08 Octobre 2015 à 16:22:16 »

Au fait est-ce qu'il y en a qui sentent moins l'un des deux bébé bouger ? Moi c'est le cas depuis une semaine et demi je crois, je sens J1 bouger une fois dans la journée ou deux c'est tout... Alors qu'avant il était hyper actif ! La SF m'a envoyé un msg pour me demander si je l'ai un peu plus senti aujourd'hui mais non (1 fois comme ça)... donc j'attends que ce soit l'heure d'aller chercher ma puce pour la déposer chez sa tatie, et que le papa soit rentré pour aller faire un tour aux urgences comme elle me l'a conseillé et faire un monitoring de contrôle ...
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 08 Octobre 2015 à 16:31:49 »

Merci les filles.
Je suis en train de psychoter un peu car je ne les ai pas sentis depuis cette nuit. Du coup je viens de manger des bonbons mais toujours rien. J'ai le ventre très tendu.

Comme toi Nynyfa, j'attends le retour à la maison pour voir ce qui nous manque.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 08 Octobre 2015 à 16:33:29 »

Nynyfa depuis le début je sens moins J1. Mais il a toujours été très actif d'après les monitorings.
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 08 Octobre 2015 à 16:49:55 »

Là j'ai eu beau me coucher sur lui l'embêter il ne se manifeste pas ... J'ai hâte que le papa arrive maintenant    Ca me stress un peu 
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: