Bon Mari on vu que c'est confirmé je rajoute ma petite touche de soutien

profites de ce merveilleux moment et je te souhaite de l'avoir avec toi directement (pas de couveuse hein! )
Farfalla c'est cool que ça avance, de tte manière il n'y en a plus pr longtemps toi non plus ^^! Serait-ce la semaine des naissances qui commence?
Petite Prune c'est impressionnant!! Si tu habitait plus près de chez moi je te passerais des commandes plutôt que d'acheter en magasin ^^!
J'ai tellement de mal à me dire que certaines peuvent perdre les eaux et que le travail ne se déclenche pas pr autant

!! Moi à partir du moment où elle s'est rompu c'était tout bonnement un supplice lol
Bon je suis à l'hôpital sous monito, heureusement c'était calme donc je suis passée directement

les deux petits bouts semblent aller bien on va me faire une petite prise de sang, une écho et on me redonne Rdv pr un monito demain.
J'ai bien fait de venir ajd en plus parce que j'avais un rdv avec une SF pr le 22 octobre (dernier rdv de suivi de grossesse ) et que normalement ce rdv doit être avec un médecin pour justement parler de l'accouchement. Et pour la première fois depuis ma grossesse j'ai reçu un petit message d'espoir. La SF qui vient de me recevoir semblait trouver normal que j'accouche par VB si je l'avais déjà fait et que c'était ce que je voulais malgré le positionnement des deux (vu qu'ils sont dans deux poches il n'y a pas vrmt de raison de me le refuser selon elle)

je l'aurais embrassée Mdr!! Mais bon après je sais que tout dépend de l'équipe que j'ai ce jour... mais j'ose espérer que comme celle ci et celle qui m'avait accouché pour ma première, Elle seront très nature!