Makellie c'est toujours au dernier moment que ça arrive les vergetures, sinon ce ne serait pas drôle

... Il faut garder du suspens ! Il y a des rivières à la Réunion non ? Tu pourrais te rafraichir là-bas...
Laurianne sympa les vibrations du chat qui calment les douleurs

Je devrais peut-être m'en trouver un pour la fin de grossesse... Je m'en servirais comme d'un coussin d'allaitement : traitement anti-contraction en prime lol
Mais Manureva s'il est en transverse ils acceptent la VB alors ? Moi aussi j'aimerais bien qu'il se retourne J1 mais je ne sais pas quoi lui dire

lol Je vous souhaite à toutes les deux un déclenchement naturel/surprise en tout cas...
Bine je suis d'accord, malgré toutes nos douleurs on arrivera jusqu'au bout ! Un vrai gang des éclopées

Miraflores ça fait vraiment plaisir que tout aille pour le mieux. Tu sais dans combien de temps ils prévoient de vous laisser sortir ?
Mrs B c'est la fin de journée .... alors, contractions

Un ventre tout mignon et aux dimensions très acceptables !! Ma soeur m'a vu tout à l'heure et m'a carrément dit qu'un ventre aussi gros ça la dégoutait

C'est le genre de remarque que je ne peu accepter que de la bouche de cette petite crapule

Toute autre personne se serait fait déglinguer en moins de deux

Summers ils sont géniaux tes rêves

Tant que ce ne sont pas des cauchemars j'ai envi de te dire ...!
Farfalla à ce terme ça peut aussi être un VRAI travail

Tiens nous au courant
Petite prune effectivement ça n'a rien à voir mais même enceinte d'un singleton c'est plutôt pas mal je trouve

Ca ne commence pas à être lourd ?
Lalanoute moi aussi j'aimerais accoucher je n'en peu plus

!! Par contre la semaine prochaine je ne suis qu'à 35sa donc je patiente , tout comme Summers et Pilgreen