28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:15:57
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238123 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 07 Octobre 2015 à 22:13:32 »

Makellie c'est toujours au dernier moment que ça arrive les vergetures, sinon ce ne serait pas drôle   ... Il faut garder du suspens ! Il y a des rivières à la Réunion non ? Tu pourrais te rafraichir là-bas...

Laurianne sympa les vibrations du chat qui calment les douleurs  Roulement des yeux Je devrais peut-être m'en trouver un pour la fin de grossesse... Je m'en servirais comme d'un coussin d'allaitement : traitement anti-contraction en prime lol

Mais Manureva s'il est en transverse ils acceptent la VB alors ? Moi aussi j'aimerais bien qu'il se retourne J1 mais je ne sais pas quoi lui dire lol Je vous souhaite à toutes les deux un déclenchement naturel/surprise en tout cas...

Bine je suis d'accord, malgré toutes nos douleurs on arrivera jusqu'au bout ! Un vrai gang des éclopées  

Miraflores ça fait vraiment plaisir que tout aille pour le mieux. Tu sais dans combien de temps ils prévoient de vous laisser sortir ?

Mrs B c'est la fin de journée .... alors, contractions Huh? Un ventre tout mignon et aux dimensions très acceptables !! Ma soeur m'a vu tout à l'heure et m'a carrément dit qu'un ventre aussi gros ça la dégoutait   C'est le genre de remarque que je ne peu accepter que de la bouche de cette petite crapule   Toute autre personne se serait fait déglinguer en moins de deux  Roulement des yeux

Summers ils sont géniaux tes rêves  Tire la langue Tant que ce ne sont pas des cauchemars j'ai envi de te dire ...!

Farfalla à ce terme ça peut aussi être un VRAI travail   Tiens nous au courant

Petite prune effectivement ça n'a rien à voir mais même enceinte d'un singleton c'est plutôt pas mal je trouve  Clin d'oeil Ca ne commence pas à être lourd ?

Lalanoute moi aussi j'aimerais accoucher je n'en peu plus   !! Par contre la semaine prochaine je ne suis qu'à 35sa donc je patiente , tout comme Summers et Pilgreen

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 07 Octobre 2015 à 22:23:41 »

VOILÀ bon maintenant que j'ai répondu à tout et tout le monde (du moins il me semble), je peux faire la belle annonce : 34 sa AUJOURD'HUIIIII !!!

Moi qui ne croyais même pas atteintre 32sa et doutait d'arriver à 30sa    Je constate que j'ai fait du beau boulot! Je recommence un peu à bouger je l'avoue je m'active parce que je n'ai pas fini mes préparatifs ... j'ai finalement acheté un jeu pour ma puce (des assemblages magnétiques à faire ça à l'air plutôt sympa bien que pas donné du tout lol) ! 60 euros dans un jeu... qui l'eu cru ? Je suis le genre de maman à ne pas avoir acheté le moindre jeu pour ma fille depuis sa naissance (récupéré ceux de son cousin  ) à part pour son anniversaire et aujourd'hui . Pr contre il est énorme ce "cadeau des petits frères" lol je ne sais pas trop où le mettre  Roulement des yeux Et j'ai opté pour des kinder surprise pour sa mini box : Mlle adorer le "chocouilla" comme elle dit si bien  Bisou Bisou

Sinon mis à part ça j'ai fait quelques courses et c'est difficile de passer devant même avec un énorme ventre à une CAISSE PRIORITAIRE !!! Les gens me regardent et sourient mis c'est tout   Huh? Quelle bande de cons    Je demande au caissier si je peux passer il me dit oui .... il fini d'encaisser son client et passe à la personne suivante sans un regard pour moi  heuuuu la notion de PRIORITÉ... quelqu'un connait Huh?
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3497 le: 07 Octobre 2015 à 22:26:46 »

Nynyfa tes bien gentille de le prendre comme ca même si c'est de ta soeur qui te dis cela,  moi j'aurais été plus que vexer 😕

Felicitation je t'avais dis que tu y arriverait 😊😊😊 continue sur cette lancée 👍👍👍
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 07 Octobre 2015 à 22:34:15 »

Ah b sa pour la notion de priorité c'est clair qu'il y en a qui ne connaissent pas c'est mon chéri qui prend toujours les devant en me prenant la mains et en disant ma copine est enceinte et moi trop gêner je suis tête baissé je préfèrerai que sa viennent des gens eux même.
Petite anectode la semaine dernière on va faire les courses on se met à la caisse prioritaire le mec devant nous aucun handicap ni rien y passe pour 2articles alcool et redbull et il nous a bien regarder rien ne lui paraissent étrange sa va qu'il y avait pas la queue sinon mon chéri li aurait dis qu'il existait des caisses moins de dix articles --'
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 07 Octobre 2015 à 22:42:19 »

Lol j'ai l'habitude avec ma soeur   Clin d'oeil En plus mon chéri dit qu'il est vraiment très gros mais pas énorme pour des jumeaux ... Les gens peuvent encore m'imaginer simplement à terme et prête à perdre les eaux sur leur chaussures 

C'est clair que les caisses prioritaires c'est surtout un endroit ou tu fais semblant de ne pas avoir vu la femme enceinte qui est juste derrière toi ou la vieille dame, ou le monsieur avec une canne/un fauteuil roulant  Roulement des yeux Mdrrr c'est pareil dans le bus ... les gens attendent qu'il leur reste une station pour te dire "Ah excusez moi je ne vous avais pas vu vous voulez ma place  Roulement des yeux?" alors que depuis que tu es montée ils lorgnent discrètement sur ton gros ventre. Dire que même enceinte de 8 mois pour ma première c'était moi qui avait laissé la place à une vieille dame ... je ne comprendrais jamais !!
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3500 le: 07 Octobre 2015 à 22:43:19 »

Bon bah je vais à la maternité....  Contractions rapprochées Triste
Je pense que ce n'est rien... Je vous tiens au jus !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 07 Octobre 2015 à 22:58:54 »

Courage petite prune !
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 07 Octobre 2015 à 23:15:39 »

Nynyfa: bravo pour les 34 sa!!

Aujourd'hui a Casto j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un mec me proposait de porter mes courses jusqu'à la voiture! Comme quoi!! ( mais j'ai vécu des trucs pas glop aux caisses prio aussi  Clin d'oeil)

Ce soir pas trop de contractions, et j'ai presque tout fini... Reste les jeux des loulous ( que je pense balancer tel quel dans une boîte tellement c'est mal rangé de base.. Lol)

Petite prune: qu'est ce que tu nous fais la?? Pas d'accouchement en octobre pour nous, hein.. T'as entendu Lauriane  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 07 Octobre 2015 à 23:22:07 »

Tiens nous au courant petite prune j'espère que c'est une fausse alerte! 
Cest Miharu farfalla manureva makellie moi et bine qui accouche en première non mais ^^ (sa fais pas mal de monde pour la fin de semaine et semaine pro 😁)
Et dire que je suis sous adalate depuis 25sa que j'ai eu plus d'une dizaines de contractions tout les jours même sans rien faire,  je déménage à 35sa en me demandant si j'allais pas accoucher au milieu des cartons et que la je n'ai casiment plus rien en arrêtant adalate mais quesque cest cette nature mdrrr elle se fiche de moi 😁😁😁
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 07 Octobre 2015 à 23:29:55 »

Ben alors Petiteprune qu'est ce que tu nous fais??? Non non non ce n'est pas ton tour! J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte  Bisou tiens nous au courant, bisous.
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3505 le: 07 Octobre 2015 à 23:48:35 »

Je rentre à la maison...  Je contracte mais ils m'ont donné des médocs...
Et le col est long mais mou. Elle m'a dit ouvert en externe à 1 doigt.
Mais rien d'alarmant !! Ouf... Je rentre
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 07 Octobre 2015 à 23:55:36 »

Bon ça va alors  Bisou il te faut du REPOS maintenant, allez bonne nuit!
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 08 Octobre 2015 à 00:07:24 »

Oulaaa Petite Prune ... pas de frayeurs comme ça hein  ! Tu dois même accoucher après moi 
Journalisée

Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 08 Octobre 2015 à 00:13:46 »

Bonnes Nouvelle PEtite Prune! Mais maintenant faut lever un peu le pied Clin d'oeil)

Lauriane, tu vas voir qu'au final ils ne voudront plus sortir Clin d'oeil) je me dis ca aussi car moi pas de déclenchement prévu ( ma mère me dit qu'au final ils seront encore là à 37 sa)! Au fait moi aussi c'est une VB de prévu, ils sont tous les deux en céphalique depuis juillet et ils n'ont plus jamais bougé! Apparement, j'ai le seul gyneco qui fait des VB pour les grossesses gémellaires de la maternité, les autres ne prennent aucun risque et c'est directement césarienne!

Petite anecdote du jour, maintenant que je peux bouger, mon beau-père décide de m'emener en chaise roulante à la cafet de l'hôpital pour que je sorte un peu de ma chambre! A peine arrivés en bas, la dame à la table à côté me regarde et me dit :" il y a combien d'enfants là-dedans?" Je réponds "il y en a 2" et elle me dit " vous êtes certaine qu'il n'y en a pas plus???" Pfff  une vraie bête de cirque, je vous jure Clin d'oeil) En même temps, j'ai vrmt l'impression d'avoir encore pris du bidon! C'est peut-être un pic de croissance aujourd'hui, car j'ai eu faim toute la journée, ... Enfin, on a pas fini de rigoler avec les remarques des gens je pense! C'est quand même une belle aventure la grossesse gémellaire Clin d'oeil

Je vous envoie des ondes positives pour que vous passiez une bonne nuit!! Et pas de frayeurs, on sert toutes les cuisses;)

Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 08 Octobre 2015 à 01:03:43 »

Bine j'ai bien l'impression que c'est le contre coup de l'adalate...  elles sont nombreuses celles qui ont eu ce traitement et qui finalement ont dû être déclenchée c'est pour ça que j'étais plutôt encline à l'arrêter quelQues semaines avant (laissons la nature terminer ce qu'elle a si bien commencé  Clin d'oeil)
Résultat ça  doit faire deux semaines que je l'ai arrêté etmes fameuses contractions ont bcp diminué  Roulement des yeux j'en ai encore et j'espère qu'elles travaillent mon col tout en douceur je garde la foi,  il peut encore se retourner ce petit grimlins )
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: