28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:07:37
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238195 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3480 le: 07 Octobre 2015 à 14:55:31 »

On voit bien la diference de taille entre les 2 grossesses petite prune mais tu les porte pareil ☺☺☺
Bonne promenade ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3481 le: 07 Octobre 2015 à 15:15:54 »

On voit bien la diference de taille entre les 2 grossesses petite prune mais tu les porte pareil ☺☺☺
Bonne promenade ☺

+1!!

Oui Lauriane je crois que mon ventre est un peu descendu.. Je crois que le fait de faire les cartons n'y est pas pour rien 
Mais j'ai presque fini et demain les renforts arrivent ( mes parents). Vendredi j'ai revu avec le gyneco.. Il me dira comment est mon col... Tout en sachant que j'ai seulement qq contractions dans la journée et aucune douloureuse
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3482 le: 07 Octobre 2015 à 15:30:03 »

Coucou les filles,
Je vous lis mais j'ai la flemme de répondre au fur et à mesure et du coup je prends du retard. ..

Miraflores c'est super ces nouvelles, heureusement que t'es petits sont de sacrés gaillards  Souriant
Miharu bon courage pour l'attente, tu n'es plus très loin de la rencontre avec tes bébés.
Toujours plein d'ondes positives pour la petite de Discoglobie.
Makellie bon courage avec la chaleur, plus que quelques jours avant la délivrance !
MrsB très joli petit bidon! Et  courage pour l'emménagement, j'espère que tous tes efforts ne vont pas précipiter les choses!
Petiteprune très joli petit bidon aussi! (C'est dingue la différence ! !!)
Et je suis toujours admirative de tes créations  Souriant
Moi j'ai fini par me mettre au tricot! C'est pas très confortable alors je n'avance pas mais j'ai appris des bases via des tuto sur youtube  Sourire

Gros bisous les Novembrettes  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #3483 le: 07 Octobre 2015 à 15:46:48 »

Salut les filles!

Contente pour toi miraflores, ça doit pas être evident a vivre toute cette succession d'émotions ....j'espère que tes petits garçons vont continuer sur ce chemin et be plus de faire de frayeur  Clin d'oeil

Bine, moi aussi mon ventre ne s'arrête pas de grossir, c'est fou, je me demande jusqu'où il est capable d'aller comme ca....Huh?!!! Flippant!! Bon j'ai de la chance car j'ai très peu de vergeture, j'espère que ca va tenir  Souriant alors je crème, je crème, je crème..... Lol

Les News: petite frayeur cette nuit, bcp de contractions tres douloureuses, mal dans tout le côté droit du ventre et dans le dos depuis 20h . A minuit on décide d'aller a la maternité. Monitoring, en effet ca contacte bcp, et col est a 1 doigt, peut être un début de travail. Le médecin verifie le scanner (de la veille) et voit que J2 est en siège, alors qu'il était en transverse vendredi dernier..... Du coup il me dit que si le travail se poursuit, et que le col se modifie, ce sera césarienne cette nuit  Pleurs.  Coup de stress!!!
Je reste la nuit à la maternite et les contractions se calment. Le col n'a pas bougé ce matin, Du coup je rentre chez moi.
Mon dossier est passé au staff ce matin: resultat césarienne programmee pour le mardi 13 octobre!!!!!! Bassin trop était pour une VB et J 2 en siège donc ils ne veulent pas prendre de risque.
C'est le même jour que pour toi Lauriane je crois???
Ca se concrétise en tout cas.....

Bises à toutes les novembrettes
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3484 le: 07 Octobre 2015 à 16:04:50 »

Ah ba décidément la semaine prochaine c'est la semaine des naissances ☺
Oui Manureva c'est le même jour que moi vive le 13 ^^ très honnêtement je préfèrerais que le travail se mettent en route tout seule ce week end parce que chéri travail pas alors que pour le déclenchement au final sa peut être très long et chéri ne va pas pouvoir repousser toutes ces heures de travails sachant que la semaine prochaine il a 2 collègues qui ne sont pas la donc pour le remplacer sa risque detre compliquer et jai tellement peur quil soit pas la a temps...  c'est ma pire hantise 😕😕😕
Sa va sinon tu n'est pas déçu d'avoir une césarienne?

M rsB c'est sur que faire les cartons c'est pas de tout repos mine de rien l'aide de tes parents ne sera pas de trop ☺ c'est pas moi qui vais te faire la moral une 3en1 qui fais un déménagement a 35sa ce serait l'hôpital qui se foutrais de la charité ^^
Malgré toute les contractions que j'ai pu avoir l'arrêt de ladalate rien ne se passe la clairement j'en est marre cette semaine ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #3485 le: 07 Octobre 2015 à 16:30:51 »

Moi aussi Laurianne j'aimerai bien que le travail se déclenche tout seul avant le 13. Je ne perd pas espoir car, au vu du bordel que fait J2 dans le ventre, et comme il est encore capable de bouger bcp, il est peut être possible qu'il se remette en transverse... Je rêve peut être!!!
En tout cas la semaine va être longue!!!! J'ai des contractions moins nombreuses mais douloureuses, surtout quand les petits gas bougent en même temps!
Pour la césarienne, je ne suis pas déçue car je m'y étais préparée. Du moment que tout se passe bien et qu'ils soient tous les 2 en bonne santé!!!
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3486 le: 07 Octobre 2015 à 17:01:52 »

Couctrage les filles! C'est clair que moi aussi ca me pese aujourd'hui, ils sont lourds, je ne sais plus comment me mettre, j'ai mal partout,.... Mais le gyneco est venu me voir dans la chambre ce matin et il me disait que ça sera pour la semaine prochaine ... Comme vous les filles!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3487 le: 07 Octobre 2015 à 17:03:50 »

C'est bien si tu t'été préparé,  moi aussi je me suis préparer a l'éventualité que si le travail n'avance pas ce serais une césarienne mais bon on en est pas encore la ^^
B écoute pourquoi pas il a rattraper réussi à se mettre en siège don pourquoi pas se remettre en transverse tout est possible je penses bon après c'est sur qu'il y a une chance sur??  
Enfin l'important c'est que nos bébés arrivent en bonne santé et nous aussi ☺☺☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3488 le: 07 Octobre 2015 à 17:07:56 »

La semaine prochaine aura son lot de naissances c'est sur   Clin d'oeil. Je vous envie tellement les filles ! La semaine prochaine je serai à 36 SA et je pense faire mes yeux de cocker pour qu'il me fasse la césa encore dans la semaine.
Quoi qu'il arrive ca sera une césa car personne n'a voulu se mettre la tête en bas (petit chenapans) et le temps que chéri revienne de son boulot on peut être à 3h de la mat avec les bouchons. Donc franchement un accouchement inopiné serait vraiment hyper compliqué, sans compter les complications pour les loulous. Le plus important c'est de les garder le plus longtemps possible, mais j'ai tellement peur de ce risque là par rapport au risque d'une naissance à 36 SA au lieu de 36 Sa+4.

Comme toi Laurianne chéri ne peut pas se libérer tout le temps et pour plusieurs heures comme ça au pied levé.

Miraflores contente que tes loulous aillent bien aujourd'hui  Bisou. Le plus important c'est de profiter de votre nouvelle vie de famille étendue.

Manureva je comprends le coup de stress. Au moins maintenant que tu as une date tu peux avoir le temps de te préparer à cette arrivée. Les bébés peuvent encore changer de position aujourd'hui et nous jouer des petits tours  Clin d'oeil.

Makellie bon courage avec cette chaleur. Un peu de glace devant le ventilateur fait parfois des miracles  Clin d'oeil.

MrsB très joli bidon ! Et petiteprune la différence est incroyable !

Sinon mon vieil ordi à la pomme (8 ans d'âge quand même) a décidé cette nuit de faire le saut de l'ange depuis ma commode. Je suis toujours aussi peu douée pour repérer les équilibres précaires moi lol. Ce matin c'est le drame de la future maman au repos: le disque dur est mort, l'ordi ne s'allume plus.
J'ai du faire une entorse au règlement du repos pour aller acheter tout le matos et changer tout ce qu'il fallait. La je suis en train de prier très fort pour que ca marcher et que je n'ai pas à aller faire du gringue à mon banquier pour un nouvel ordi portable.

Des bisous pour Miahru ! En espérant que le travail se déclenche de lui même.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3489 le: 07 Octobre 2015 à 17:08:55 »

Bine cest super tu aura bien tenu 👍👍👍
Vous avez remarquer des changements physiologiques c'est derniers temps?!  
Moi niveau appétit c'est pas trop ça j'ai envie que de sucré la viande sa passe pas..
Bizarrement j'ai été constiper tout le long de la grossesse surtout avec le fer et la je retrouve un transit correct voir même mieux que sans être enceinte..  
Bizarre tout sa ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3490 le: 07 Octobre 2015 à 17:15:03 »

Lalanoute fait chier pour l'ordi 😠
Et je comprend totalement que tu te contente d'une cesa programmé vu que ton chéri est comme le mien un peu coincé par le travail et encore moi il lui faut pas 3h pour revenir mais la maternité est quand même à l'opposé ^^
Finalement j'suis une des seules a prétendre à la voie basse et j'me pleins quand même 😅😅😅
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3491 le: 07 Octobre 2015 à 18:11:07 »

Oh là là! La semaine prochaine va être une grande semaine pour les naissances!  Souriant Ah moins qu'on ait des surprises d'ici-là  Tire la langue
Moi je ne suis qu'à 34SA aujourd'hui !  C'est bien mais pas suffisant  Clin d'oeil avec Summer et Nynyfa qui clôture le bal des DPA... on doit attendre notre tour... Et bien sûr nos chères 2 en 1 avec leurs petits bidons 
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3492 le: 07 Octobre 2015 à 18:20:40 »

Et oui pilgreen... On a pas encore fini nous... Je suis contente pour toutes celles qui vont bientôt accoucher mais du coup, j'ai l'impression que c'est encore tres loin pour moi ! Et arrêter de dire que vous avez doublé au cours du dernier mois, vous me faites peur lol
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3493 le: 07 Octobre 2015 à 18:34:17 »

Summer si sa peut te rassurer je n'ai pas doubler et je pense pas quen 6jours sa double maintenant mais par contre mon ventre n'est jamais vraiment souple toujours tendu comme un string ahahah😆😆😆
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3494 le: 07 Octobre 2015 à 22:10:24 »


Les News: petite frayeur cette nuit, bcp de contractions tres douloureuses, mal dans tout le côté droit du ventre et dans le dos depuis 20h . A minuit on décide d'aller a la maternité. Monitoring, en effet ca contacte bcp, et col est a 1 doigt, peut être un début de travail. Le médecin verifie le scanner (de la veille) et voit que J2 est en siège, alors qu'il était en transverse vendredi dernier..... Du coup il me dit que si le travail se poursuit, et que le col se modifie, ce sera césarienne cette nuit  Pleurs.  Coup de stress!!!
Je reste la nuit à la maternite et les contractions se calment. Le col n'a pas bougé ce matin, Du coup je rentre chez moi.
Mon dossier est passé au staff ce matin: resultat césarienne programmee pour le mardi 13 octobre!!!!!! Bassin trop était pour une VB et J 2 en siège donc ils ne veulent pas prendre de risque.

Manureva, je ne sais pas pour toi mais moi les filles bougent encore beaucoup et arrivent encore à se retourner. Donc si la voie basse est importante pour toi, parle à tes loulous, essaie de les faire bouger. Ça peut peut être marcher.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: