Salut les filles!
Contente pour toi miraflores, ça doit pas être evident a vivre toute cette succession d'émotions ....j'espère que tes petits garçons vont continuer sur ce chemin et be plus de faire de frayeur

Bine, moi aussi mon ventre ne s'arrête pas de grossir, c'est fou, je me demande jusqu'où il est capable d'aller comme ca....

!!! Flippant!! Bon j'ai de la chance car j'ai très peu de vergeture, j'espère que ca va tenir

alors je crème, je crème, je crème..... Lol
Les News: petite frayeur cette nuit, bcp de contractions tres douloureuses, mal dans tout le côté droit du ventre et dans le dos depuis 20h . A minuit on décide d'aller a la maternité. Monitoring, en effet ca contacte bcp, et col est a 1 doigt, peut être un début de travail. Le médecin verifie le scanner (de la veille) et voit que J2 est en siège, alors qu'il était en transverse vendredi dernier..... Du coup il me dit que si le travail se poursuit, et que le col se modifie, ce sera césarienne cette nuit

. Coup de stress!!!
Je reste la nuit à la maternite et les contractions se calment. Le col n'a pas bougé ce matin, Du coup je rentre chez moi.
Mon dossier est passé au staff ce matin: resultat césarienne programmee pour le mardi 13 octobre!!!!!! Bassin trop était pour une VB et J 2 en siège donc ils ne veulent pas prendre de risque.
C'est le même jour que pour toi Lauriane je crois???
Ca se concrétise en tout cas.....
Bises à toutes les novembrettes