Merci les filles !
Et oui voie basse parfaite ! Juste petite déchirure de rien du tout, deux heures après je marchais.
Et non Miharu le début de l'accouchement n'a pas été top par contre !! J'ai décidé d'accoucher comme bcp de femmes du 78 le week end de la pleine lune... Je suis arrivée a mignot dimanche vers 18h30 après avoir perdu les eaux. Mise sous monito... En effet contractions régulières, col dilaté... Sauf que le service mater était plein !! Ils ont appelé les hopitaux des environs, la clinique de P2, franciscaines, trappes, clamart... Bref partout pareil !! J'ai finis par être transferé à mantes la jolie ! Donc le temps de trouver l'hopital, de m'y conduire, de resubir contrôle là-bas, j'ai eu le droit à la péri quand j'étais dilaté à 6...
Réellement tout mon respect aux femmes qui accouchent sans péri !! Déjà à 6 j'ai cru que j'allais mourir !!
Enfin bref voilà mon parcours du combattant ! Donc désolée au final je pourrais pas te donner mon point de vue sur mignot !!
Moi je soes aujourd'hui en théorie, car mes bébés vont peut être être transferés à la clinique de P2, car sinon ça fait bcp de route a faire au quotidien pour les voir les petites patates !! Dc on croise les doigts pour que le transfert rapprochement domicile se fasse !!
Allez les filles on essaie de redormir un peu nous toutes !! 5h du mat c'est trop tôt !!
Jvais tenter de vous mettre des photos si j'y arrive !
Des bisous