02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:48:59
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239796 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 30 Septembre 2015 à 03:56:25 »

Félicitations jujud!!! Et bienvenue à tes petites patates!

1 bonne semaine de neonat, ça devrait passer vite!  Clin d'oeil
Essayes de te reposer un Max! Au faite, c'était une voie basse?

Comme vous le voyez je pointe pour les ndm.... Une vilaine toux qui me réveille.. Pfff
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 30 Septembre 2015 à 04:23:41 »

Félicitations !! Bienvenue à tes loulous ! Bisou
Tu as accouché à l'hôpital Mignot ? Si oui, je vux TOUT savoir !

(MrsB, copine de NDM ...)
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Jujud555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 30 Septembre 2015 à 05:18:13 »

Merci les filles !
Et oui voie basse parfaite ! Juste petite déchirure de rien du tout, deux heures après je marchais.
Et non Miharu le début de l'accouchement n'a pas été top par contre !! J'ai décidé d'accoucher comme bcp de femmes du 78 le week end de la pleine lune... Je suis arrivée a mignot dimanche vers 18h30 après avoir perdu les eaux. Mise sous monito... En effet contractions régulières, col dilaté... Sauf que le service mater était plein !! Ils ont appelé les hopitaux des environs, la clinique de P2, franciscaines, trappes, clamart... Bref partout pareil !! J'ai finis par être transferé à mantes la jolie ! Donc le temps de trouver l'hopital, de m'y conduire, de resubir contrôle là-bas, j'ai eu le droit à la péri quand j'étais dilaté à 6... Triste
Réellement tout mon respect aux femmes qui accouchent sans péri !! Déjà à 6 j'ai cru que j'allais mourir !!
Enfin bref voilà mon parcours du combattant ! Donc désolée au final je pourrais pas te donner mon point de vue sur mignot !!
Moi je soes aujourd'hui en théorie, car mes bébés vont peut être être transferés à la clinique de P2, car sinon ça fait bcp de route a faire au quotidien pour les voir les petites patates !! Dc on croise les doigts pour que le transfert rapprochement domicile se fasse !!
Allez les filles on essaie de redormir un peu nous toutes !! 5h du mat c'est trop tôt !!
Jvais tenter de vous mettre des photos si j'y arrive !
Des bisous
Journalisée

Enceinte de deux ptits mecs BI-BI
DPA: 07/11/2015
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 30 Septembre 2015 à 07:23:44 »

Félicitations Jujud555 pour  l'arrivée de tes loulous! Au final tout s'est bien passé, c'est super! Profite de la neonat pour essayer de te reposer!

Nynyfa, non pas le droit de poser le pied à terre depuis vendredi 17h ;(( j'ai même une kiné qui vient me masser les jambes et les pieds pour faire circuler le sang, comme les petits vieux Clin d'oeil) Ce n'est pas super pratique pour les toilettes, se laver, ... Donc là j'attends avec impatiente mon gynéco (qui revient ce matin de vacances) pour négocier au moins les toilettes et la douche ... Mais bon on a quand même gagné 5jours donc voyons le positif!!

Farfalla, on croise les doigts Clin d'oeil)

Au fait, première  bonne nuit depuis.... Très longtemps!! Je me sens reposée! J'espère que mes ondes positives vous auront aussi portées leurs fruits!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 30 Septembre 2015 à 07:33:22 »

Félicitations Jujud !!! Une semaine ca va passer très vite et vous serez bientot réunis. Et franchement chapeau pour avoir réussi à tenir aussi longtemps sans la péri !
Par contre pas top pour le manque de place dans les hôpitaux du coin. Tu me fais peur vu que je vais accoucher aux fransiscaines  Clin d'oeil.

Bione j'espère que ton gynéco va t'autoriser à avoir un peu d'autonomie. La situation a l'air plutot stable alors on croise les doigts pour toi  Clin d'oeil.

Félicitations Summers ! La les semaines sont très très longues je trouve, on a tellement hâte de ces 36/37 SA.

Muguette, sponsor officielle du bureau des pleurs des futures mamans de juju  Clin d'oeil. Et la tu dois te dire "c'est trop bien moi c'est déjà fini".

Ici enfin une nuit à peu près correcte. Peut être l'effet 34 SA et le soulagement. Par contre toujours des contractions qui sont pas sympas, mais je crois que ca sera comme ça jusqu'à la naissance.

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 30 Septembre 2015 à 07:57:36 »

Lalanoute surveille quand même ces contractions Clin d'oeil tu vois bientôt ta SF ou ton gynéco?
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Jujud555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 30 Septembre 2015 à 08:19:07 »

Pas de soucis lananoute, la pleine lune est passée !! Les places vont se liberées !
Merci beaucoup les filles en tout cas !
Bon courage Bine3en1, j'espère que le gygy va t'autoriser au moins le passage a la douche Sourire !! Mais sinon pour le reste ne bouge surtout pas et fais toi dorloter !
Journalisée

Enceinte de deux ptits mecs BI-BI
DPA: 07/11/2015
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3232 le: 30 Septembre 2015 à 08:21:42 »

félicitations jujud !! tu dois être aux anges ! on a hâte de voir des petites photos !

bine courage... Ca ne doit pas être facile mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3233 le: 30 Septembre 2015 à 08:22:35 »

Félicitations jujud  Souriant et bienvenue à Noah et Léo.  Bisou Bisou Bisou  
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3234 le: 30 Septembre 2015 à 08:36:39 »

Félicitations Jujus et bienvenue à tes petits bonhomme !

Ici c'est varicelle party  fois 2 bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3235 le: 30 Septembre 2015 à 09:17:08 »

je viens me plaindre aussi un peu ce matin... Depuis hier soir, impossible d'avoir le moindre bout de tissus sur mon ventre. J'ai beau mettre de l'huile pour hydrater ça ne passe pas. Alors à la maison, je me balade le ventre à l'air mais j'ai mon rdv chez la gynéco en fin de matinée et je pense que ça va me paraître trèèèèèèès long avec ce sentiment très désagréable. Vous n'auriez pas un remède miracle ?
Journalisée

Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3236 le: 30 Septembre 2015 à 09:19:52 »

Félicitations jujud  Souriant Souriant Souriant et bienvenue à tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil[/size][/size][/color]

j'en profite pour faire un ptit coucou à Miraflores !!

pour toutes les autres, continuez, bravo vous etes des championnes, surtout que je me doute que la fin est rude et pesante .... déjà moi avec le bébé tout seul, j'en ai marre !!
Pour le poids, vous etes largement raisonnables   bravo !!!!
je suis actuellement à +12 environ .... mais loin des 22 de la grossesse gémellaire  

Pour les estimations Miharu, t'inquiétes pas , ca devient compliquer de prendre des mesures correctes en fin de grossesse, c'est qu'ils sont serrés la dedans  Clin d'oeil Clin d'oeil
vous allez toutes nous faire de beaux bébés en pleine forme !!! et vous allez retrouver la forme apres aussi  

qu'est ce qui se passe summers ? ca gratte ??
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 30 Septembre 2015 à 09:31:48 »

Jujud, d'ici quelques semaines, faudra qu'on essaye de se rencontrer pour se présenter nos petits bouts ! Clin d'oeil

Moi, j'ai eu une sale nuit avec des contractions qui n'arrêtaient pas ... Alors que j'en avais pas au monito le matin ! Certaines Novembrettes avaient parlé d'une boule de bowling dans le ventre, c'était exactement ça ! Impossible de trouver une position correcte, j'étais réveillée de 3h du matin jusqu'à 7 heures, puis j'ai redormi un peu deux heures ...

Je vais aller me prendre un bon bain chaud, et probablement sieste cet après-midi !
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3238 le: 30 Septembre 2015 à 09:35:27 »

un mélange de gratouille et de tiraillement. Et surtout c'est limite si ça ne me brule pas si j'ai le malheur de mettre un t-shirt... J'imagine que mon ventre doit avoir un nouveau pic de croissance...
Journalisée

Grossesse mono-bi
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 30 Septembre 2015 à 09:38:23 »

Je ne pense pas que c'est la même chose, mais parfois j'ai ça me démange sur la poitrine ou le bas du ventre et j'ai de grosses envies de me gratter, c'est désagréable ! Dans ce cas-là, je mets un gant mouillée d'eau très froide dessus, je trouve que ça fait du bien ...
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: