Makélie, j'espère que vous avez passé une super journée d'anniversaire pour ton fiston!
Question hoquet : les filles l'ont aussi souvent, mais comme j'avais l'habitude avec la première grossesse, ça ne m'inquiète pas.
Les bébés ont aussi très souvent le hoquet les 1ers mois de vie, la seule chose qui fait passer, c'est la tétée

30SA pile pour moi aujourd'hui, youpi!

j'ai eu une écho et le rdv mensuel avec l'obstétricien : les filles vont bien, grandissent bien, elles font presque 1kg5 chacune, ce qui veut dire 3kg de bébé, j'hallucine!!! Si elles continuent sur leur lancée, elle feront 3kg à la naissance 3 semaines avant terme...
J'avais l'impression d'en être au même stade qu'au 9ème mois de ma première grossesse, et l'obstétricien m'a confirmé ça : il a mesuré la hauteur utérine, et m'a dit que c'était comme si j'étais à terme d'un singleton, ça fait un peu flipper pour la suite! Le ventre grossit comment après???
Bonne semaine à toutes, et bon courage pour les emménagements/ déménagements... Faites très attention, celles qui sont dans les cartons, même quand on a l'impression d'en faire peu, on en fait trop! J'avais déménagé à 4 mois de grossesse singleton, et je m'étais coincée le dos. Donc 7 mois de grossesse gémellaire, faites gaffe!
Allez, on tient le bon bout!