lauriane87000
|
 |
« Répondre #1995 le: 24 Août 2015 à 22:35:04 » |
|
Ah oui effectivement c'estais le mega bidon 😀😀😀il était beau et tout lisse c'est marrant la ligne de grossesse est comme la mienne elle est décalé ^^ tu avais un piercing au nombril ?
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
 |
« Répondre #1996 le: 24 Août 2015 à 22:38:24 » |
|
oui oui j'ai un piercing ... que j'ai enlevé de nouveau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #1997 le: 24 Août 2015 à 22:45:16 » |
|
C'est... Impressionnant ! Tu étais à combien de SA ?
Je rentre du RDV avec la SF. On a fait une dizaine de minutes de relaxation en fin de séance, ça m'a fait un bien fou. J'ai failli m'endormir.
Par contre, on est allé faire un tour dans des magasins pour commencer la valise de maternité... Les vêtements de bébé sont hors de prix ! Quels sont vos bons plans ? Mon mari n'est pas fan des vêtements d'occasion... J'avoue que je n'ai pas envie de mettre des milles et des cents pour des vêtements qu'ils ne mettront pas longtemps.
Et pour les déjà maman de Juju, ils ont mis du naissance ou du un mois au départ ? Je pensais n'acheter qu'un ensemble en taille naissance et le reste en un mois quitte à "retrousser" les jambes avec des chaussettes que ma mère leur a tricoté.
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
Bine3en1
|
 |
« Répondre #1998 le: 24 Août 2015 à 22:50:20 » |
|
Comme Farfalla, j'ai l'impression de ne pas connaître la sensation du hoquet....  ça viendra peut-être! En tout cas les déménageuses sont courageuses! A ce stage de la grossesse je n'ose meme pas imaginer un déménagement, je ne vais déjà plus dans un supermarché! C'est vrai que le ventre c'est assez impressionnant! On se demande jusqu'où ca va aller!! Mais petiteprune ton ventre était super beau, ça t'allait très bien:) Farfalla, moi j'habite en belgique mais j'ai commandé des petits vêtements Sur le site de Kiabi, ce n'est pas trop cher et pas trop mal! Par contre, comme toi je n'ai aucune idée de la quantité à prendre 
|
|
|
Journalisée
|
Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015 Première grossesse
|
|
|
|
 |
« Répondre #1999 le: 24 Août 2015 à 22:50:45 » |
|
j’étais a 36SA.  Malgré leur bon poids de naissance, je leur ai quand meme pas mal mis du naissance, et a deux ca tourne vite.... tu n'as pas de copines qui peut te prêter un peu ? essaye quand même de regarder l'occasion , parfois c'est neuf !!! ou mis qu'une fois ! ça vaut le coup, et ça passe tellement vite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #2000 le: 24 Août 2015 à 23:40:16 » |
|
J'ai récupéré quatre cartons de vêtements, mais dedans très peu de naissance et un mois. Après, j'aurai déjà pas mal de trucs. Oui, je compte regarder du côté de l'occasion, mais mon mari n'est pas fan… Il faut que j'arrive à le convaincre. Kiabi, j'avoue que je ne suis pas fan : je me suis achetée des robes de grossesse pour cet été et elles boulochent déjà alors qu'elles ont à peine deux mois…
Bine, tu n'as pas de liste de maternité ? Ca te donne déjà un aperçu de ce qu'il faut pour une petite semaine. Tout dépend de si tu as un sèche linge aussi.
36SA, wahou ! J'espère que tu n'avais pas trop mal au dos.
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
|
 |
« Répondre #2001 le: 24 Août 2015 à 23:54:50 » |
|
Les pyjamas de Kiab1 sont pas trop mal. Vu le temps que ça sert, ça vaut pas le coup d'investir  Faudrait nous mettre des photos de vos bidous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #2002 le: 25 Août 2015 à 01:22:32 » |
|
Depuis le temps que je veux aller chez le coiffeur. Je rêve de couper mes cheveux tout court. Les couleurs à répétition ont fait de mes boucles des sortes de frisottis irréguliers et ingrats et ça m'a fait perdre trop de volume. En plus je veux retrouver ma couleur naturelle Ça C'est le msg que je voulais vous envoyer ce midi. Et quelques heures plus tard j'ai une joli coupe tres courte garçonne avec de belles boulettes bien brunes ^^! Ça a la classe c'est tout doux et c'était gratuit XD
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi : DPA 26/11, 2 p'tits gars
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2003 le: 25 Août 2015 à 06:58:31 » |
|
Tu avais un ventre magnifique petite prune  Pour les vetements ils ont mis le naissance pendant un mois  et pareil je n acheète pas d occasion. Parfois tu trouves des bonnes affaires hors soldes, par exemple pour la rentrée scolaire chez ok@idi il y a moins 50 % sur le deuxième article dans la gemme basic...etc...je ne suis pa fan non plus de ki@bi mais j avais quand même pris quelques pyjamas en naissance ou un mois et ils ont bien tenus. Sinon ma sœur en avait acheté pour moi chez C&@. Après dans certaines grandes surfaces tu as de bonnes marques distributeur (type t€x chez c@rrefour) et là les prix sont plus "corrects" . Et pense aussi à H&M*, les vêtements bébés et enfants ont des prix très abordables. Mais il est vrai que l habillement représente un gros poste depu budget pour les enfants  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #2004 le: 25 Août 2015 à 10:48:45 » |
|
Trop beau bidon! Ça rassure! Pour les habits chez nous c'est occasion pour presque tout! Le bon coin et brocantes. On nous offre des tenues neuves et de temps en temps j'achète du neuf en soldes. Je trouve que ça ne vaut pas le coup d'acheter neuf, vu la quantité qu'il faut (au début surtout), le coût que ça représente et le temps que les bébés les mettent. Quand je vois ce que nous ont coûté les habits de naissance /1 mois/3 mois d'occasion, je n'ose pas imaginer neuf. À 3 ans on met toujours de l'occasion a notre loulou. Et on trouve des trucs super sympa! Mais bon, si l'envie du neuf est forte, faites vous plaisir, il faut bien que des gens achètent neuf pour que je puisse acheter d'occasion après
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
|
 |
« Répondre #2005 le: 25 Août 2015 à 10:55:10 » |
|
merci merci les filles  lol moi mon bon plan, c'est les magasins d'usine !!! mais tout le monde n'a pas ça près de chez soi ... Franchement c'est top, des prix imbattables pour des marques comme K€nzo, IKK$ , Catimin1, Jean Bourg€t, Kiker$, Lev1s .... le top du top !!! pendant les soldes j'ai dépensé environ 100 euros pour le mini bébé, alors qu'en magasin j'en aurais eu pour 700 !  d'ailleurs il est grand temps que je fasse un vide grenier pour vendre tous les fringues que j'ai en stock !! une montagne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #2006 le: 25 Août 2015 à 11:07:23 » |
|
Pour celles qui aiment acheter neuf, il y a un rosedeal Vert baudet sur ventes privées : vous payez 25€ et vous avez 50€ en bon d'achat. Ça vous fera les pyj bodys & co moitié prix !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #2007 le: 25 Août 2015 à 12:35:06 » |
|
Pour celles qui aiment acheter neuf, il y a un rosedeal Vert baudet sur ventes privées : vous payez 25€ et vous avez 50€ en bon d'achat. Ça vous fera les pyj bodys & co moitié prix !
j'imagine que c'est le contraire  sinon ca serait le plan du siecle!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
|
 |
« Répondre #2008 le: 25 Août 2015 à 12:39:24 » |
|
non c'est souvent comme ca sur rosedeal. Tu payes 25 euros et il te donne un bon d'achat de 50 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #2009 le: 25 Août 2015 à 12:41:05 » |
|
serieux! ca te fait pas du moitié prix alors?? ca te fait du 1/3 de prix..... (ok je chipotte.. je sors) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
|