04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:01:04
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242110 fois)
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 23 Août 2015 à 22:31:59 »

Bonne reprise muguette !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Jujud555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 23 Août 2015 à 22:37:37 »

Salut les filles,
Makellies soigne toi bien. Pour la fatigue jpense qu'on a ttes les mêmes angoisses, mais ça va le faire, on va être des mamans qui déchirent !!
Sinon encore un petit tour aux urgences pour ma part, toujours la même douleur au niveau des côtes. Dc je dois faire une échographie car ils pensent que c'est la vésicule qui fait des siennes. Comme ci c'était le moment !!
Journalisée

Enceinte de deux ptits mecs BI-BI
DPA: 07/11/2015
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 23 Août 2015 à 23:05:55 »

Tout pareil que vous les filles. J'ai peur de perdre ma patience avec les petits, de finir par avoir une crise de nerfs du fait de la fatigue et de ne pas leur donner toute l'attention dont ils ont besoin.
J'ai aussi peur au début de ne pas savoir pourquoi ils pleurent, de tâtonner pendant trois plombes avant de comprendre ce qu'il leur faut.

Aie pour le ventre Makellie. C'est vrai que parfois on a tendance à oublier notre gabarit.

Bonne reprise muguette, récupères bien de tous ces kilomètres. 

Jujud j'espère que ca ne sera rien de grave en tout cas  Sourire

De notre coté les cartons avancent pas mal. Ma mission c'est d'emballer dans le papier bulle les objets aux formes les plus improbables.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 24 Août 2015 à 02:31:30 »

Les juju ce sera nouveau pour moi mais en ce qui concerne la fatigue on s'y  fait bcp plus rapidement qu'on ne l'imagine.  Et le jour où les bébés font une nuit de 6h   d'affilée on a l'impression  d'avoir fait une grasse mat. Après jallaitais donc je ne faisais que la prendre dans mon lit et je me rendormai directement après ^^.

En tout cas pr les vrai crises  dues à la fatigue  c'est  malheureusement ma petite première qui en fait les frais. Cette grossesse m'épuise et me rend très peu tolérante vis à vis de ses petits caprices.

Bon je vais finir  de regarder game of throne (même si c'est bcp trop sanglant pr moi :/) et me coucher.

Bisous  les filles!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1984 le: 24 Août 2015 à 06:39:14 »

Merci les filles  Bisou

Makellie un joyeuxanniversaire à ton "grand" garçon  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 24 Août 2015 à 08:08:43 »

Joyeux anniversaire à ton grand garçon Makellie  Sourire.

Dans la préparation "bien être de l'accouchement" je pense zapper le coiffeur (j'y suis allée y'a pas longtemps) mais je vais aller chez l'esthéticienne me faire épiler les jambes, sourcils, enfin le kit anti-yéti en gros.

J'ai pas mal de boutons sur le buste depuis quelques temps (ah ces hormones ...). Si elle peut faire quelque chose je suis pas contre ...  Clin d'oeil
Journalisée

Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 24 Août 2015 à 08:39:52 »

J'avais une question: un des jujus a très souvent le hoquet, pas très longtemps mais quasi tout les jours, et le second une fois de temps a autre. Les votres aussi? C'est pas grave si c'est souvent?

J'ai exactement la même chose, JB a le hoquet assez souvent (genre 4 fois par semaine), alors que JA je ne l'ai senti qu'une seule et unique fois ...

Et je pense que c'est bien du hoquet, parce que ça fait des mini-coups de manière très régulières (et qui ne correspondent pas à mes propres battements de cœur) pendant de très longues minutes.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1987 le: 24 Août 2015 à 11:04:19 »

Cc les filles
J'espère que tout le monde va bien
Moi sa va j'ai bien dormi mais que de 2h à 10h ^^ avant trop de lever pipi pour pouvoir dormir du coup j'ai regarder américan pie celui ou il cours le kilomètre à poil mdr sa me rajeuni quand je regarde ça 😊
Sinon 30 sa aujourd'hui je rentre dans la " trentaine" youhou plus que 7 semaines à tenir j'ai hâte et à la fois peur en plus on déménage le 21 septembre je serais à 34 sa pile j'espère que sa va pas me faire accoucher ce déménagement parce que qui dis déménagement dit grand triage des bibelots et co ^^ en plus j'ai rien commençait en carton vu qu'au final c'est plus des placard de franges et chaussures qui prennent de la place quautres choses enfin zen sa va se faire tranquillement ☺

Bonne reprise à toi muguette ☺ Il y a beaucoup de gens qui reprenait aujourd'hui ça fais bizarre de rester chez soi ^^

Makellie je me doute que le coiffeur à du te faire du bien 😊 Moi j'arrive à tout me faire seule à part les coupes  donc c'est tout les jours que je prends soin de moi ^^
Et bon anniversaire à ton grand garçon 🎉🎉🎉

On retiendra le kit anti yeti ptdr 😂😂😂 moi je pensais juste y aller pour faire le maillot un peu avant l'accouchement mais bon vu qu'au final on sait jamais quand c'est ^^ toutes seule ça deviens un peu dure mon gros ventre cache tout mdr les jambes sa va je gère encore j'ai ma super chaise dans la salle de bain 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 24 Août 2015 à 11:59:06 »

Il va aussi falloir que je pense au kit anti yéti. Mais j'attends encore un peu. Et aussi le coiffeur !
Bon anniversaire à ton fils Makellie !

Bon courage pour les déménagements.

Ici ce fut un week-end sportif : achats divers / plusieurs voyages à la déchetterie / montage des nouveaux meubles... Heureusement que mon BF était là pour aider mon homme. On a gagné plein de places dans le salon tout en investissant peu. Et mon mari est enfin en vacances pour trois semaines 

3e séance avec la SF ce soir. Et cet après-midi on va acheter ce qu'il nous faut pour le sac de maternité pour ne plus avoir à y penser et être tranquille en cas d'imprévu.
Écho la semaine prochaine, j'ai hâte !

Allez, les filles, venez vite nous rejoindre dans le club des 30SA 
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 24 Août 2015 à 17:33:50 »

Farfalla profites bien de ton mari  Sourire.
Laurianne félicitations ! On commence à en voir  le bout de cette grossesse.

30 SA ca fait rêver ! J'en suis qu'à 28+4 ... C'est fou dès que je dépasse la barre des +4/+5 je me dis, allez on peut compter qu'on est déjà presque à la semaine suivante  Clin d'oeil.
Une des SF de l'hôpital comparait ca aux prisonniers qui notaient les jours passés dans leur cellule sur les murs  .

Les 32 SA je sais que c'est la fin de la grande prématurité. Mais 30 SA c'est un seuil spécial pour les bébés ou juste le changement de dizaine ?

Le déménagement avance plutot pas mal. Mais que je parle de nettoyage, chéri se crispe et me dit que de toute manière, les nouveaux locataires arrivent dans la foulée, qu'ils vont salir etc. Certes, mais je n'ai pas envie de perdre un seul centime de ma caution. Je pense que je vais demander à une copine de venir jouer les inspectrices des travaux finis et de repasser là ou y'a besoin  Clin d'oeil.
Journalisée

Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 24 Août 2015 à 18:00:26 »

Makélie, j'espère que vous avez passé une super journée d'anniversaire pour ton fiston!

Question hoquet : les filles l'ont aussi souvent, mais comme j'avais l'habitude avec la première grossesse, ça ne m'inquiète pas.
Les bébés ont aussi très souvent le hoquet les 1ers mois de vie, la seule chose qui fait passer, c'est la tétée Sourire

30SA pile pour moi aujourd'hui, youpi!  Souriant
j'ai eu une écho et le rdv mensuel avec l'obstétricien : les filles vont bien, grandissent bien, elles font presque 1kg5 chacune, ce qui veut dire 3kg de bébé, j'hallucine!!! Si elles continuent sur leur lancée, elle feront 3kg à la naissance 3 semaines avant terme...
J'avais l'impression d'en être au même stade qu'au 9ème mois de ma première grossesse, et l'obstétricien m'a confirmé ça : il a mesuré la hauteur utérine, et m'a dit que c'était comme si j'étais à terme d'un singleton, ça fait un peu flipper pour la suite! Le ventre grossit comment après???

Bonne semaine à toutes, et bon courage pour les emménagements/ déménagements... Faites très attention, celles qui sont dans les cartons, même quand on a l'impression d'en faire peu, on en fait trop! J'avais déménagé à 4 mois de grossesse singleton, et je m'étais coincée le dos. Donc 7 mois de grossesse gémellaire, faites gaffe!

Allez, on tient le bon bout! Cool
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1991 le: 24 Août 2015 à 21:28:32 »

Après le ventre est juste ÉNORME  plus de 5 ans après on m en parle encore souvent... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1992 le: 24 Août 2015 à 22:17:43 »

Vous avez pas de photos les mamans de jums de votre bidou avant d'accoucher ?
Jsuis curieuse 
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1993 le: 24 Août 2015 à 22:21:41 »

je confirme ce que dis muguette, les gens m'en parlent encore, ils étaient .... comment dire.... choqués !!! lol

en tout cas je suis contente que vous alliez toute bien et qu'on arrive à des stades plutôt pas mal Sourire

Anna Nas, si tu fais des bébés de 3kg à 3 semaines du terme, on sera binome d'accouchement !!!  

Pour le hoquet, ils l'avaient trés souvent, en simultané ou pas, mais régulièrement ! c'est normal  Clin d'oeil
là ptit bébé n'a pas le hoquet  Roulement des yeux

demain ptit rdv sage femme  Sourire Sourire mais ce qui me tarde c'est l'echo .... encore 3 semaines d'attente  

bon allez je me mate l'amour est dans le pré  Tire la langue
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1994 le: 24 Août 2015 à 22:29:16 »

pour la forme 

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: