Coucou tout le monde!
Je vous ai lues en pointillés, car presque pas de réseau pendant notre semaine de vacances. Si je n'ai rien raté tout le monde va bien, tant mieux!
On est rentré cette nuit, et on a laissé les garçons à mes parents pour une petite semaine. Ils nous les ramènent vendredi, et lundi on commence la nouvelle crèche. En attendant, zhom bosse cette semaine, et moi je ne fais strictement RIEN. Les vacances, bien que cool et avec plein de bras pour s'occuper des loustics ont été un peu fatigantes, et c'est le dernier long trajet que je fais avant la naissance. Maintenant au max ce sera les AR sur Bordeaux pour les rdv médicaux (30 minutes, prochains rdv le 11 septembre, gygy + écho T3, j'ai négocié pour tout faire le même jour, ça m'évite un AR en plus), sinon je vais jouer les ermites, et finir de préparer la chambre de bébé.

Je vois que tout le monde calcule les SA, ça avance doucement je trouve... 29+3 aujourd'hui, j'ai tellement hâte de dépasse le terme auquel j'ai accouché des garçons !
Et pour ce qui est de la discussion sur le boulot, ici c'est Monsieur qui est à 80% depuis que j'ai repris le boulot après la naissance des garçons, il a allégé ses journées et finit vers 15h30, ce qui lui permet d'aller chercher assez tôt les garçons chez la nounou. Bon la donne a changé depuis que je suis arrêtée et puisque je ne reprendrai pas avant septembre prochain, mais il reste à 80% ce qui lui permet de bosser un peu dans la maison en rentrant le soir (on rénove et on met à notre goût au fur et à mesure), et puis finalement la perte de salaire est tellement ridicule qu'on se dit que même quand la caf ne complétera plus, et si son patron est OK (ce qui devrait le faire vu qu'il fait le même boulot que quand il était à 100%

), on continuera comme ça. Pour moi ce serait plus difficile, sauf à tomber sur un chouette patron comme celui devrait muguette

Bonne journée à toutes!