04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:49:31
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242158 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1185 le: 03 Juillet 2015 à 14:49:01 »

Coucou les filles !
J'ai vu ma gygy hier soir et c'est elle qui m'a fait l'echographie. Mes 2 petits bonhommes sont à 335g et 336g : on peut difficile faire plus proche ! J'ai l'impression qu'ils sont tout léger par rapport aux 500g que je lis par-ci par-là. Mais il faut dire que je suis mes petits sont prévus pour fin novembre donc ça peut expliquer le décalage !
Bon par contre elle m'a parlé tout de suite de l'arrêt. Comme je quitte définitivement mon service, j'ai demandé une semaine de rab histoire de finir mes dossiers et de ranger tout mon bazar. Donc arrêt prévu pour le 13 juillet.
Vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt ? J'en suis à 20 SA...
Ma collègue qui attend un singleton pour début septembre sera arrêtée après moi...

Leur poids est bien vu que toi ta dpa est un peu plus tard 😊 à 21sa il été à 400g chacun et la gygy ma dit bon poids donc ta pas à t'en faire
Et pour l'arrêt je pense pas que ce soit trop tôt moi en arrêt depuis lundi donc depuis 22sa mais j'ai eu 2 semaines de vacances avant donc au repos depuis 20 sa.
J'avais peur que cà fasse tôt mais en fin de compte non je me serais mal vu derrière mon siège debout 8h d'affiler coiffer les clients avec une pause de 15 min pour manger et faire des heures supplémentaires parce que l'on refuse pas les clients ou je travail.
Après sa dépend du métier que l'on a si la gygy t'arrête c'est que tu en a besoin ☺et comme dise les filles c'est pour aller le plus loin possible dans nos grossesses ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 03 Juillet 2015 à 14:53:48 »

Farfalla : bravo d'avoir tenu c'est sur tu peut être fier de toi maintenant repos 😊

Makelli : tes jumelles ont un bon poids je trouve !

Petite prune : moi aussi échos mardi j'ai trop hâte de les revoir 😊

Lalanoute : C'est vrai que sa fais juste commencé les cours de prépa en septembre alors que ce sera pour fin octobre maximum sachant qu'il y en a 7 😕
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 03 Juillet 2015 à 15:56:23 »

Merci les filles^^

330g, vu ta DPA, ça me paraît bien.
Vu la conjoncture actuelle, quand un médecin propose un arrêt, ce n'est pas par compassion ou bonté d'âme, mais par nécessité. Elle m'en avait proposé un aussi la semaine dernière, mais comme il me restait à peine une semaine (entrecoupée en plus), j'avais refusé. Mais je n'aurais pas tenu encore trois semaines, c'est clair.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 03 Juillet 2015 à 19:42:38 »

Concernant l'arrêt de travail, j'avais eu RDV avec ma gynéco à 21 SA, elle m'avait proposé de m'arrêter à ce moment-là, en précisant que pour les gémellaires elle les arrêtait parfois avant 20 SA. J'ai dit non parce que j'allais bien, et qu'on verrait ça au prochain RDV à 24 SA. Bah une semaine plus tard, à 22 SA donc, j'étais aux urgences mater' avec des contractions dues à la fatigue ... La SF qui m'a examiné m'a donc arrêtée en me disant qu'elle "aimait pas les gémellaires qui travaillent" ... Clin d'oeil

Donc rien d'étonnant à un arrêt précoce !

Miharu c'est super ça ! Ca me parait bien adapté comme rythme. Ta prépa se fait à l'hopital avec une SF en libéral ?

Je vais chez une sage femme libérale de ma ville, qui exerce en cabinet ! C'est très sympa, en plus on n'est que 2 mamans (moi et une singleton un peu plus avancée dans sa grossesse, donc ça revient au même quasiment vu que nos jumeaux sont souvent en avance).
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 05 Juillet 2015 à 10:28:35 »

Coucou les filles !

J'espère que vous ne vous êtes pas liquéfiées sous cette chaleur ! Chez nous pas moins de 35° dans l'appart l'après-midi. Vivement qu'on déménage !!

Pour ma part je suis en arrêt depuis 19 SA en gros. Même si j'ai beaucoup de mal avec l'inactivité je pense que c'est justifié. La politique actuelle n'est vraiment pas de donner des arrêts pour rien.
Et puis on a de la chance ca tombe pendant les vacances d'été   Cool
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 05 Juillet 2015 à 21:56:54 »

Ici ça va mais weekend chargé avec la finalisation du dossier credit Immo et visite médicale obligatoire pour l'assurance ... Reste plus que la prise de sang et ca roule...

Demain Rdv avocat  Roulement des yeux pour les prudhommes. Youpi...
J'ai l'impression d'être une criminelle  Roulement des yeux

Ce soir ca s'est rafraîchi et heureusement car je commençais a avoir du mal à supporter..

Bisous a vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1191 le: 05 Juillet 2015 à 22:21:51 »

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 05 Juillet 2015 à 22:48:10 »

Ici aussi, ça s'est rafraichi et je suis contente car je commençais à transpirer un peu.

Courage pour le RDV avec l'avocat, demain !

J'ai eu un peu peur hier car je ne sentais pas les bébés bouger. Heureusement qu'aujourd'hui ils se sont rattrapés ! Ils ont du sentir que je fatiguais hier.
Ma soeur m'a dit que mon ventre avait encore grandit depuis la semaine dernière.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #1193 le: 06 Juillet 2015 à 13:36:35 »

Une de mes collègues me dit tous les jours que je grossis à vue d'œil... Je le sais, pas besoin de me le dire en permanence, c'est agaçant à force...
Un peu comme tous ces gens qui me plaignent d'attendre 2 enfants, qui me disent que je vais galèrer... Ca m'énerve à un point!!!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 06 Juillet 2015 à 13:57:20 »

Cc
summers1630 : oui c'est clair que c'est agaçant les réflexions moi encore on me tant pas trop pour le poid au contraire on me dis mais où tu les loges ces deux petits, euh comment dire la dans mon ventre mdrrr dsl de pas prendre 20 kilos en 5 mois et de pas ressembler à une baleine.
Mais le mon dieu des jumeaux bon courage vous avez pas fait les choses à moitié au moins et blabla déjà que je suis de nature angoisser...
Et le pire du pire c'est ma belle mère qui appelle tout les jours pour me dire sa va tu t'ennuie pas t'as pas trop chaud b si mais bon j'ai pas le choix merci de me le rappeler tout les jours que je me fais chier comme un rat mort balaya j'ai jamais aimé autant être seul quand étant enceinte au moins personne me saoule mdrrr
Allez bonne après midi moi c'est piscine avec mon chéri  (pour une fois que c'est lui qui propose ^^)
et ce soir on va voir une poussette double avec les 2 cosy pour 150 euros sur les photos elle a l'air top ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 06 Juillet 2015 à 18:28:33 »

Pour les réflexions des gens, ça va, je n'en ai pas trop eu ...
A part une collègue de boulot qui m'a saoulée en me sortant un "moi, je pourrais pas", je lui ai donc répondu bien sèchement que c'était pas un choix d'avoir des jumeaux ! Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1196 le: 06 Juillet 2015 à 22:14:43 »

Coucou les filles !

ici on respire enfin, avec cette chaleur c'est horrible !!!
G n'est plus malade mais L a pris le relais, on s'ennuie pas ici ! il faut juste qu'ils soient tous les 2 en pleine forme samedi matin pour départ en vacances  Sourire Sourire

Ne prenez pas trop à coeur les réflexions des gens, vous allez vous habituer !  Souvent ils disent ca par méconnaissance et/ou jalousie  Souriant
aujourd'hui les réflexions me font surtout rires !! et je laisse tout ca de coté  Clin d'oeil

Demain c'est mon écho !!!! youhouuu trop hate ! je viendrai vous raconter Clin d'oeil

MrsB des nouvelles ?? comment ca va ?

mes vacances se passent bien sauf que j'ai toujours la bonne idée d'aller consulter mes mails de boulot ! et là surprise, je vois qu'ils m'ont encore collé d'astreinte juste avant mon congé mat !!! franchement ils abusent  surtout que je compte bien prendre mon congé patho que ma gynéco me proposera surement  Clin d'oeil
allez zen, c'est les vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 07 Juillet 2015 à 00:17:41 »

Petiteprune: arrête de lire tes mails  Clin d'oeil

Moi ça va: rdv avec avocat fait. Au début elle me conseillait de concilier car ses honoraires seront 10 fois plus chers. Je lui ai dis que c''était hors de question par principe.. ( mais j'ai apprécié sa franchise). Du coup elle prend le dossier et s'aligne sur ma prise  charge par l'assistance juridique.
Pour la diffamation elle était sceptique aussi car ça peut aller loin ( c'est du pénal).. Mais elle m'a bien confirmé qu'il y a matière a porter plainte.. Avec mon mari on va réfléchir...

Bref.. Sinon R m'a fait une frayeur: grosse crise de douleur abdominale ce midi chez ma nounou.. J'y suis allé en
Urgence pour le récupérer.. Mais ce n'était rien ( j'avais peur d'une appendicite ou autre) finalement juste un caca coincé  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1198 le: 07 Juillet 2015 à 07:55:27 »

Bonne journée les filles et il est grand temps de lever le pied pour celles qui travaillent encore (surtout pour les grossesses gémellaires  Clin d'oeilBisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 07 Juillet 2015 à 13:10:11 »

Petiteprune, alors cette écho ?
Zut pour l'astreinte !

Mrs B, c'est déjà bien si ton avocat s'aligne sur ta position. Ca veut dire qu'elle croit aussi en vos possibilités de gagner. Pour ton petit, heureusement, ce n'était pas grave au final.

Ici, je rentre des Vosges, faire de la route commence à être pénible. La sciatique me reprend. Programme du jour : repos allongée et marche quand M.Farfalla rentrera pour essayer de faire passer tout cela !
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: