Notre marraine a déteint sur nous pour le ras de marée XY

.
Pas d'épisio, la chance !! Après ca doit dépendre des équipes et de leurs habitudes non ?
Farfalla: Super que tu sois en vacances ! Maintenant avec la chaleur, tu peux être fière d'avoir tenu jusqu'au bout.
Makellie: je ne suis pas une experte mais ca me semble pas très en dessous des normes.
Moi aussi j'ai peur de ne pas avoir assez d'endurance psychologique à l'arrivée des bébés. Mais nous aurons droit à de l'aide des proches et de la CAF normalement ce qui devrait aider un peu.
Je vous avoue que je commence aussi à me poser des questions sur l'accouchement. En fait je n'ai qu'un seul souhait auquel je tiens beaucoup: pas d'anesthésie générale. Limite je serai presque prête à le faire sans péridurale plutôt que ça.
Petite question bête: mi septembre pour commencer les cours de prépa à l'accouchement c'est pas un peu tard ? La SF ne veut pas plus tôt. J'ai peur d'être alitée à ce moment là.
D'après le gynéco, je devrais accoucher au plus tard le 22 octobre.
Toujours autant de chaleur chez nous après un petit mieux hier matin. Je m'en vais retourner à la piscine cette après midi je pense. Vive les ventilos et brumisateurs en tout cas !