Salut à toutes!!
J'espère que vous allez bien, surtout avec cette chaleur

j'avoue que je galère un peu, en mode baleine échouée sur le canapé avec ventilo et brumisateur

Ma dernière écho s'est bien passée, l'échographiste m'a un peu remonté les bretelles car j'en fais trop, alors que je fais pas grand chose... Mais les 2 filles se développent bien, elles gigotent de + en +, je les sens beaucoup! Je me dis que dans 2 mois, ça va être la fiesta dans mon bidon

Sinon, niveau prénoms, on réfléchi, j'ai réussi à en négocier un je crois, mais pour le 2ème on a du mal à se mettre d'accord. J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi en tout cas!!
Niveau arrêt, j'ai été arrêtée très tôt (13 SA), et je ne regrette pas, même si j'ai pas mal culpabilisé. J'avais vraiment besoin de repos. Donc les filles, ne culpabilisez pas!!
Et niveau prépa accouchement, ça me parait un peu tard pour commencer de l'aptonomie, il me semble qu'il faut commencer + tôt (mais je peux me tromper!).
Moi je vais faire gym spéciale grossesse avec une sage femme qui a eu des jumeaux. Elle m'a dit que cette prépa me permettra de faire remonter les bébés, et de "communiquer" avec l'une et avec l'autre, de manière séparée.
Ce we, on a fait garder notre aîné, et on a passé un we en amoureux à Divonne, dans un hôtel spa, ça fait du bien!!!! Et surtout, on sait que ça sera le dernier we à 2 avant un petit bout de temps

Aujourd'hui, j'ai rencontré la responsable de l'antenne d'aide à domicile de ma ville. Elle est vraiment à l'écoute, et m'a expliqué les différentes aides que je pourrais avoir. C'est rassurant de savoir qu'on peut avoir des coups de main pour le ménage, les courses, aide avec les bébés...
Et question peu glamour : **TAILLE DU COL**
J'avais l'impression de sentir les bébés assez bas, donc j'ai touché mon col, je le trouve assez court et un peu mou. Je n'ai pas beaucoup de moyen de comparaison car je ne l'avais pas touché depuis que je suis enceinte donc je ne sais pas s'il a changé. Savez vous comment doit être le col à 5 mois de grossesse?
Merci

courage avec cette chaleur!!!!