04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:52:49
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242164 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1215 le: 08 Juillet 2015 à 15:29:22 »

Laurianne ouf tout va bien!!! Ya de frais dangers publics quand meme!!!

En réponse à la question sur la chambre, voici celle de mes crapauds quand on était sur Bdx, donc jusqu'à leurs 18 mois. La pièce était très petite, 9m2 voire moins... la table à langer trouvée sur le coin coin sa grandissait en un clin d'oeil pour être plus large et pouvoir mettre le matelas dans l'autre sens, parfait pour le petit espace.

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1216 le: 08 Juillet 2015 à 15:36:10 »

c'est mimi ! ca fait petit cocon !
et quand ils sont petits ils n'ont pas vraiment besoin d'un grand espace  Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1217 le: 08 Juillet 2015 à 15:38:02 »

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1218 le: 08 Juillet 2015 à 15:59:00 »

Super les filles merci,
elles sont trop belle les chambres de vos loulous ! J'affectionne le déballage des jouets de tes enfants petite prune mdrrr
Au final j'avais peur qu'il soit à l'étroit dans la chambre mais en in de compte c'est moi qui voit large comme toujours ^^ la chambre fait 10,5m2 et il y a un immense placard double intégré donc sa devrai le faire finalement 😊

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 08 Juillet 2015 à 16:34:33 »

je vous mettrais nos photos ce soir mais nous étions dans un T2 jusqu’à leurs 18 mois et on a dormi dans la meme chambre qu'eux au départ...
bon a la fin on en avait marre mais nous avons survécu!

tout ca pour dire que non, il ne faut pas un palace pour accueillir des jujus.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 08 Juillet 2015 à 19:20:09 »

ici leur chambre fait 10m2 et à deux pour le moment ca leur suffit  Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 08 Juillet 2015 à 21:30:52 »

Comme promis la photo de l'espace dodo des petits lorsqu'ils étaient minuscules :

Et puis vers 18 mois..
Ils sont toujours dans les meme lits mais on a enlevé un côté de barreaux.

Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 08 Juillet 2015 à 22:07:59 »

Bonsoir à toutes!

Laurianne, j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions, soulagée que tout aille bien, repose toi en tout cas!

Super les photos de vos loulous, ça donne des idées Sourire

J'ai eu une écho aujourd'hui, j'ai demandé un examen du col, tout va bien, je suis soulagée Sourire
Merci pour vos conseils en tout cas!

Bonne soirée,
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1223 le: 09 Juillet 2015 à 06:41:29 »

Makellie  Bisou
J espere que tu vas vite aller mieux....pour les hémorroïdes c est très fréquent pendant la grossesse.
Journee un peu particulière car le tour de France passe devant mon bureau...routes fermées dés 10 h 30 ce matin alors que j ai un rdv professionnel à 9 h à 30 km de mon bureau...je sens que le retour va être compliqué....si vous regardez la télé cet après midi vous verrez donc là où je vis  Cool le tour y passe vers 15 h 20/30
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1224 le: 09 Juillet 2015 à 07:54:39 »

Makellie : je te comprends c'est déjà pas drôle d'être malade quand on est pas enceinte alors enceinte j'imagine pas surtout la gastronomie l'horreur quoi puis le rhume c'est pas super agréable quand tu dois passer la nuit à te mouché 😕 Au pire des que t'es plus malade tu met un masque comme les chinois pour éviter de rattraper une saloperie 😊
Sur ça je n'est pas à me plaindre j'ai pa été malade depuis euh je sais plus ça fais très longtemps on va toucher du bois hein et les hémorroïdes je connais pas et j'espère ne jamais connaître !
Allez soit positive il y a pas de raisons que t'es puces n'aillent pas bien surtout si tu n'a presque plus de contractions (plein d'ondes positives😙😙😙)

Sinon je sais pas si je gère bien la frayeur que j'ai eu mais j'ai toujours des contractions même avec le spasfon et quand j'y repense ça me fais une boule dans la gorge enfin les bébé n'ont pas l'air tromatiser il bougent plus que jamais donc ça me rassure 😊

Muguette  en te souhaitant bon courage avec le bazar que sa va occasionné sa risque effectivement d'être compliquer le retour de ton rdv
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 09 Juillet 2015 à 08:43:25 »

Coucou !!

bah alors MAkellie  allez courage, je suis sure que tout ca va passer  Clin d'oeil tu peux peut être prendre des compléments alimentaires naturels qui pourraient renforcer ton immunité  Clin d'oeil
c'est vrai que je n'ai pas trop ce genre de souci , ici c'est les gosses qui sont toujours malades .... pffff car apres G la semaine dernière, c'est L qui depuis 5 jours me fait des pics à 40°C ... ras le bol des microbes  Pleurs Pleurs parce que du coup moi je dors pas beaucoup !!
et meme quand je peux dormir bah j'y arrive pas lol, là je suis réveillée depuis 6h ce matin 

Pour les chambres, je pense qu'il faut aller au plus pratique  Sourire Sourire
au tout début, ils dormaient dans notre chambre dans le même lit ... vers 3 mois, l'un est passé dans sa chambre et l'autre est resté un peu plus longtemps vers nous car il ne faisait pas ses nuits et reveillait son frere .. en fait on s'adapte à chaque situation !!
aujourd'hui ils sont toujours dans la meme chambre et ils ne se reveillent pas mutuellement !! pourtant meme les voisins les entendent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le futur bébé, je pense aussi le prendre dans la chambre au début dans un couffin car je trouve que c'est plus pratique surtout que je pense l'allaiter  Clin d'oeil

Laurianne j’espère que tes contractions vont se calmer ... essaye de te reposer et n'hesite pas a aller consulter de nouveau  Clin d'oeil
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 09 Juillet 2015 à 09:09:24 »

Makellie: Comme te l'on déjà dit les autres déjà que pas enceinte c'est pas marrant d'être malade, alors enceinte avec toutes les interdictions de médocs c'est vraiment pas le top !!
En tout cas n'hésites pas à aller consulter ton généraliste en cas de doute. J'ai un système immunitaire vraiment pourri, s'il y'a un mec avec le rhume au bout du bus c'est pour moi. Je prenais deux cachets de Vitamine C et ca m'a bien aidé (à voir si ok avec la grossesse).
Les hémorroïdes c'est pour moi aussi  .

Laurianne: grosse frayeur en effet !! Heureusement que tout à l'air d'aller bien pour toi et tes loulous.

Petit coup de gueule parce que ca fait bien  . Je me suis présentée une fois à l’hôpital local pour une écho de contrôle. La secrétaire commence à me dire que je me suis trompée d'horaires (ah non c'est dans 3h). Chéri panique vu qu'il ne peut pas se libérer de son boulot si longtemps et qu'on est venu avec la même voiture (ca marche bien le stop enceinte ?   Roulement des yeux ).
Et hier, je pensais avoir RDV à 13h30. Le téléphone sonne à 10h48, la secrétaire énervée: vous ne vous êtes pas présentée à votre RDV de 10h30 ! La je tombe des nues. Chéri et moi avons bien noté 13h30 sur nos agendas respectifs donc à moins d'être des cruches totales .... Surtout que c'est la deuxième fois en peu de temps !! Elle me dit que je dois être la dans les 5 minutes sinon l'écho T2 c'est dans les dents un cabinet privé. Je suis pas flash gordon non (surtout flash gordon à pieds qui doit se taper 10 km).
Je lui dit que si je pas venue et que j'ai un créneau de 45 minutes (il m'a attendu 10 min meme pas) logiquement il devrait finir plus tôt sa matinée et me laisser le temps d'arriver (avec des excuses et même du chocolat s'il veut). Pas d'humour la nana: il a pas le temps aujourd'hui ( Huh?) et elle me dit que c'est demain 19h point final et elle me raccroche au nez !

Donc tant pis quitte à faire une heure de route je préfère aller au centre où je me rends une fois sur deux !! Mon gynéco a appelé et m'a trouvé de la place pour cette après midi.

Super vos idées de chambre en tout cas les filles ! Ca me mets la pression vu mon sens de la déco très ... sommaire et fonctionnel 
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 09 Juillet 2015 à 09:39:04 »

arrrg les rdv et les secrétaires....
ca ne m'est jamais arrivé mais c'est bien le genre de choses que je déteste...

t'as bien fait de ne pas y retourner...
 Tire la langue
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 09 Juillet 2015 à 10:25:11 »

Rho je viens de voir que j'ai du faire une mauvaise manip et enlever une partie de mon message. En parcourant le forum je suis tombée sur le syndrome du neurone unique. Je dois en être atteinte 

Petiteprune: pas de chance pour tes loulous ! Ils ont tendance à se refiler mutuellement leurs petits microbes ?

Au début on pensait faire dormir les futurs arrivants chacun dans leur chambre pour éviter que l'un ne réveille l'autre. Mais est ce qu'ils ne risquent pas de se sentir déboussolés ?
L'autre soucis c'est que les deux chambres sont à l'étage et la notre au RDC. La tentation est grande de les laisser dormir avec nous au début pour éviter les déplacements.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 09 Juillet 2015 à 12:26:55 »

Ah les erreurs de RDV... Tu as bien fait de ne pas y retourner...

Je compatis pour les petits maux de grossesse et j'espère que ça passera vite pour celles qui sont touchées.

Pour le dodo les premiers temps, je pense qu'on avisera suivant leur comportement à la maternité. Mais j'aimerais bien qu'ils dorment au début dans le même lit et près de nous, comme je compte allaiter. Mais ça dépendra aussi de la capacité de mon mari à dormir à ce moment-là, car on a prévu qu'il ne prendrait son congé paternité qu'au moment de Noël si possible pour lui faire un mois de coupure. Donc il faudra aussi qu'il puisse avoir un minimum de quota de sommeil.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: