Makellie: Comme te l'on déjà dit les autres déjà que pas enceinte c'est pas marrant d'être malade, alors enceinte avec toutes les interdictions de médocs c'est vraiment pas le top !!
En tout cas n'hésites pas à aller consulter ton généraliste en cas de doute. J'ai un système immunitaire vraiment pourri, s'il y'a un mec avec le rhume au bout du bus c'est pour moi. Je prenais deux cachets de Vitamine C et ca m'a bien aidé (à voir si ok avec la grossesse).
Les hémorroïdes c'est pour moi aussi

.
Laurianne: grosse frayeur en effet !! Heureusement que tout à l'air d'aller bien pour toi et tes loulous.
Petit coup de gueule parce que ca fait bien

. Je me suis présentée une fois à l’hôpital local pour une écho de contrôle. La secrétaire commence à me dire que je me suis trompée d'horaires (ah non c'est dans 3h). Chéri panique vu qu'il ne peut pas se libérer de son boulot si longtemps et qu'on est venu avec la même voiture (ca marche bien le stop enceinte ?

).
Et hier, je pensais avoir RDV à 13h30. Le téléphone sonne à 10h48, la secrétaire énervée: vous ne vous êtes pas présentée à votre RDV de 10h30 ! La je tombe des nues. Chéri et moi avons bien noté 13h30 sur nos agendas respectifs donc à moins d'être des cruches totales .... Surtout que c'est la deuxième fois en peu de temps !! Elle me dit que je dois être la dans les 5 minutes sinon l'écho T2 c'est
dans les dents un cabinet privé. Je suis pas flash gordon non (surtout flash gordon à pieds qui doit se taper 10 km).
Je lui dit que si je pas venue et que j'ai un créneau de 45 minutes (il m'a attendu 10 min meme pas) logiquement il devrait finir plus tôt sa matinée et me laisser le temps d'arriver (avec des excuses et même du chocolat s'il veut). Pas d'humour la nana: il a pas le temps aujourd'hui (

) et elle me dit que c'est demain 19h point final et elle me raccroche au nez !
Donc tant pis quitte à faire une heure de route je préfère aller au centre où je me rends une fois sur deux !! Mon gynéco a appelé et m'a trouvé de la place pour cette après midi.
Super vos idées de chambre en tout cas les filles ! Ca me mets la pression vu mon sens de la déco très ... sommaire et fonctionnel