Bonjour les filles,
J'essaie de répondre à vos questions le temps de m'habituer au forum et à mieux vous connaitre:
Pour mes "grands" garçons, le plus âgé a 3,5 ans et il a vraiment hâte de voir ses soeurs. Il est très protecteur avec son petit frère, donc vous pouvez imaginer comment il est avec moi en ce moment , il fait attention de ne " pas faire mal à maman et ses bbs" il est trop mignon
Il pose souvent sa petite main sur min ventre pour sentir bouger et il fait des bisoux
Très curieux de comment ses soeurs sont arrivées dans min ventre et surtt comment vont-elles en sortir??
Mon petit n'a que juste 2 ans et il sait qu'il y a des bb dans min ventre. Il n'a pas la patience d'attendre qu'elles bougent quand il a sa main sur mon ventre, mais il leur parle à sa manière et fait des bisoux... Il est extrêmement jaloux donc j'appréhende un peu, mais ça c'était bien passé avec son frère quand il était né donc il n'y a pas de raison... Je ne regrette pas du tout ce petit écart d'âge entre eux, ça leur apprend la famille et les liens de fraternité très tôt
Pour notre diagnostic de la JA: vu que le coeur a l'air en bonne santé, le staff du chu poitiers nous ont proposé deux choses:
1. Amniosynthese pour vérifier si pas d'anomalie chromosomique, même si ce n'est pas systématiquement lié à notre cas de situs; nous l'avons donc refusé
2. Un rv avec pédiatre car ce type de situs peut dans de rares cas être accompagné d'une pathologie pulmonaire, donc un rv pr ns expliquer le risque et la prise en charge si cela est découvert lors de la naissance. Nous avons également refusé ce rv pour ne pas nous stresser davantage avec des horreurs alors qu'on peut tranquillement attendre l'arrivée de nos filles qui seront, peut-être en bonne santé
Bref, rien d'autre comme news alarmants, pas d'accouchement programmé pour l'instant donc surveillance tous les 15 jours dans l'attente de mon accouchement... La valise est quasi prête... J'ai vu que Haj17 avait le même dpa, moi ils m'ont dit que j'accoucherais au plus tard le 20/09, avec déclenchement si besoin et toi?
Vu que mes garcons, je les ai eus à terme +2j, ca promet