Bonjour!!
Vous n'étiez pas très pipelettes jusqu'à maintenant, mais je commence à avoir du mal à suivre
Masha : bienvenue!! On est toujours très contentes d'accueillir de nouvelles Octobrettes

Félicitations pour tes deux petites chouettes

Pour le diagnostic, je ne sais pas trop ce que ça implique (et aller chercher sur internet ne peut qu'être source d'inquiétudes exacerbées). De quels risques t'ont-ils parlé? En effet, ça me semble tard pour une amnio là...
Si tu veux que je te rajoute à la récap, envoie moi toutes tes infos sur le même modèle que les filles sur la 1ère page
FRIM : merci de nous partager les bons conseils de la SF de l'haptonomie

Pour ce qui est du coussin d'allaitement, je pense qu'il doit être un minimum souple pour pouvoir installer les petits sans avoir l'impression de les coucher sur de la pierre mais pas non plus qu'ils s'enfoncent dedans
Miki : merci pour tes nouvelles! Je sais que l'hospitalisation n'est pas drôle, mais il vaut mieux être bien suivie s'il y a le moindre risque
Super pour l'écho
mini Audrey!!! Et je vois qu'avec tout ton attirail culinaire dans ton sac, tu as le bon sens des priorités

Tu as bien raison!! Je sens que les sacs des Octobrettes vont être bien garnis
Anam : contente que tu sois plus tranquille avec l'idée d'être hospitalisée! Tu es dans ton hôpital? On s'occupe bien de toi! Les nouvelles sont bonnes, je suis ravie
Lesbiscottes : ça va toi?
MLA : très contente d'avoir de tes bonnes nouvelles

Reste plus qu'à se reposer maintenant

Allez, plus que 5 semaines du mode baleine! (oui, oui, je rallonge de deux semaines! Restez bien couchées jusqu'à 36sa! Les bébés n'en seront que plus prêts à sortir!

)
Tatamimi : merci d'avoir partagé ta belle expérience de l'accouchement!
Némésis : super pour tes 32SA
Zibou : comment ça va le moral aujourd'hui? Tu ne peux pas faire plus, tu es couchée tout le temps. Donc reste ZEN, le plus possible (je sais que ça n'est pas simple). Tu peux encore tenir!!!! Et en effet, tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise mesure donc on continue à y croire!!
Lilou : ça va mieux les douleurs?
Cocci : pour les prénoms, ne te prends pas la tête outre mesure si tu n'as pas les prénoms définitifs. Quand j'ai accouché, on ne connaissais pas les sexes, on n'avait qu'un prénom féminin et un prénom masculin de sûr et après on avait des idées... Et quand ils sont nés, ça a été assez évident rapidement. 3h après leur naissance, ils avaient un prénom chacun!! Et tu as trois jours pour déclarer la naissance

Sinon tu ouvres un livre de prénoms au hasard! On avait fait ça à mi-grossesse, on était tombé sur Job et Alvarez

Donc on les a appelé comme ça pendant la grossesse

Et la poussette, on ne l'avais pas non plus quand ils sont nés.
Quels sont vos impératifs pour la poussette? Vos critères?
Behappy : j'imagine que ton coeur de maman doit être si inquiet. Je suis contente de te savoir entre de bonnes mains ma belle

Ton chouette et ton petit hibou vont être des battants comme leur maman. Pleure si tu en as besoin, parle leur si tu y arrive et surtout viens nous parler de tes inquiétudes. Je demanderais à ma copine Lucie de venir te parler de son accouchement (elle a accouché à 33SA et des brouettes) ainsi qu'à Steph dont le petit avait un RCIU. Je pense fort à toi

Donne nous des nouvelles dès que tu peux
Merci d'être passée
Julia (j'ai de super copines Octobrettes quand même

)
Pour ce qui est de l'accouchement, quoiqu'il arrive, vous trouverez les ressources pour y faire face. Pour ma part, pendant toute la grossesse, il était question d'accouchement par VB, et en fait, à ma dernière écho à 38+6, j'ai eu une césarienne en urgence, dans des conditions vraiment pas idéales. Alors oui, on rêve toutes d'un accouchement spécifique, mais l'important, c'est d'avoir nos petits bouts en bonne santé à l'arrivée, le reste on s'en remet, je vous promets.