cocci
|
 |
« Répondre #2145 le: 20 Août 2015 à 22:47:21 » |
|
coucou les filles,
@Zibou, je pense comme les filles que ton col a été mal mesuré d'autant que tu dit que la cs a été bâclée. Dans mon CHU, ils m'ont dit en dessous de 20mm il me gardait (je suis qu'à 32SA). Sinon les cortico pour mon fils m'avait donné des contractions++++, des bouffées de chaleur. Le gynéco lundi m'a dit aussi que ça pouvait endormir les bb (je ne m'en souviens plus en 2006). En tout cas vu que tu retournes à l'hôpital, demande une nouvelle mesure pour te rassurer
@Néménis, super les 32SA tout comme moi, c'est qd mm un soulagement :-) maintenant vivement les 34SA
@Lilou, bravo pour les 34SA.
@Masha, bienvenue parmi nous. Ici tu verras dans ma signature que c'est une bibi un puceron et une puce pour le 22/10
@ dsl, je peux pas vous aider pour l'accouchement, car le 1er césa en urgence sous anesthésie générale et là de nouveau une césa
@Vous m'avez bien rire avec vos petits dej, les gourmandes. Moi j'ai mis un pot de nut dans la boîte à papa pour qu'il me l'apporte :-), sinon je me suis achetée des pains au choc et croissant congelé à faire au four (je suis la seule à en manger à la maison) et aussi des mini magnum au chocolat noir, j'en avais grave envie :-)
@Sinon, je suis contente, j'ai passé ma commande pour les produits bb, les couches et autres. Une chose de faite. Ce week end on finit la déco des chambres :-) Bon, on n'a tjs pas trouvé la poussette et les prénoms :-(
Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
|
|
|
mini-audrey*78
|
 |
« Répondre #2146 le: 20 Août 2015 à 23:18:03 » |
|
Tu as vu Zibou même pour Tatamimi mais sur autre choses. Et comme dit Cocci en dessous de 20mm il te garde pour MAP en tout cas chez moi il te garde c'est sur. Et oui Cocci on a était aussi tellement privée de chose pdt notre grossesse ( Japonnais, fromage, charcut vin) ;-) donc si on peut apporter un peu de plaisir pour notre séjour on le fait  ;D. Ah génial pour les produits de BB un peu moins pour la poussette et les prénoms surtout les prénoms ça va arriver vite après tant qu'ils ont un prénom à la naissance cest le principal. Peut être que vous trouverez en voyant leur ptite bouilles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015 Binôme Zibou59 Echo de 35+3 le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g . 36SA le 25/09
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #2147 le: 20 Août 2015 à 23:25:37 » |
|
Si ça continue qd ils vont sortir ça sera "Puce" et "Puceron" 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
|
|
|
mini-audrey*78
|
 |
« Répondre #2148 le: 20 Août 2015 à 23:27:35 » |
|
Je sais pas si l état civile acceptera. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015 Binôme Zibou59 Echo de 35+3 le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g . 36SA le 25/09
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #2149 le: 20 Août 2015 à 23:30:10 » |
|
tu m'étonnes, mais je crois qu'on a 48h pour donner le prénom il me semble :-) Bon on va qd même faire une liste de 2 prénoms chacun et ensuite on voit après on choisira un prénom chacun et après soit tirage au sort  soit style lui choisit le puceron et moi la puce ou l'inverse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mini-audrey*78
|
 |
« Répondre #2150 le: 20 Août 2015 à 23:48:46 » |
|
Je sais vraiment pas. Oui je trouve que c'est un bon compromis mais fait pas que la liste soit trop longue. Mais pourquoi vous demandez pas l avis à votre fille?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #2151 le: 20 Août 2015 à 23:52:01 » |
|
on a demandé à notre fille, 2 prénoms nous plaisent donc ça va pour la puce sinon on a eu le droit à Violetta 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mini-audrey*78
|
 |
« Répondre #2152 le: 20 Août 2015 à 23:59:43 » |
|
Heuuuuu oui mais non .  elle est chou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #2153 le: 21 Août 2015 à 00:04:51 » |
|
Tu m'étonnes, par contre pour le puceron pfffffffff c'est des nom que sa classe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Némésis
|
 |
« Répondre #2154 le: 21 Août 2015 à 00:06:51 » |
|
Étant donné que tu dois déclarer les enfants dans les 2 jours qui suivent la naissance je pense que tu as ce délai pour les prénoms!!
Moi je fatigue un truc de fou le dos, commence à voir le pied droit (et oui juste le droit) qui enfle, le ventre pese, galère pour dormir, enfin je sais qu'il faut qu'ils restent encore au moins 1 mois, mais c'est long!!!!!!!! Enfin allez courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!) Déclenchement le 17/09 DPA le 22/10
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #2155 le: 21 Août 2015 à 00:13:27 » |
|
Bon ben voilà grâce à toi Némésis, j'ai ma réponse, je suis sauvée  Mince pour les douleurs. Là j'ai du kiné suite à l'accident et total j'ai 30min de massage au niveau du cou et pas du dos franchement ça fait vraiment du bien, essaye de voir pour des massages. Pour le ventre pareil la nuit ce n'est pas simple total je me couche pas avant 2h du mat (bon là je vais essayer plus tôt) pour essayer de moins tourner. Oui oui ils doivent rester encore un bon mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Némésis
|
 |
« Répondre #2156 le: 21 Août 2015 à 00:19:43 » |
|
Sachant que je suis vachement cambrée de base avec le ventre ça accentue et c'est ça qui me fatigue! Par contre de les sentir bouger en mode extra terrestre qui sors du ventre c'est genial! J'adore les sentir!! Je sais pas si pour vous c'est pareil le pire c'est petit Lucas!! Il fera du takewendo c'est sûre!!! Lol
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!) Déclenchement le 17/09 DPA le 22/10
|
|
|
Behappy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2157 le: 21 Août 2015 à 00:21:25 » |
|
Coucou les filles, Je ne rebondie pas sur tout... Je vois que vous passez toutes brillamment les semaines ... Tatamimi magnifique trombi ! Sinon pour moi écho hier.. Et comme je vous avais déjà dis le petit bonhomme est en rciu ... Et l'écho d'hier le confirme ++... Les monitos et Doppler sont bons mais il semble que la croissance de son périmètre crânien n'est absolument pas évolué en 15 jours. Donc estimation a 34+4 : 1,800 kg contre 2,400 kg pour sa sœur . L'écart s'est vraiment creusé. Ma gynéco veux staffer mon dossier demain matin avec l'ensemble de l'équipe mais veux me déclencher la semaine prochaine car dit que bébé ne présente pas de signes de souffrances mais qu'il y a bel et bien quelque chose qui l'empeche de bien grandir. Donc vu mon terme, il sera mieux à l'extérieur, J'ai bcp pleuré hier soir... Cette foutu culpabilité de maman .. Et la peur qu'ils n'aillent pas bien... Même si ils seront à 35 et des brouettes selon le jours du déclenchement ... Je ne devrais pas m'en faire comme ça mais voilà... C'est ainsi... Elle doit m'appeler demain en sortant du staff pour me rendre leur décision. Je vous tiens au courant Bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #2158 le: 21 Août 2015 à 00:34:34 » |
|
J'en profit que mon logiciel photo vient de planter pour répondre avant le dodo.
Moi aussi j'adore les sentir mais aujourd'hui ça n'a pas été la fiesta (ça a bien arrangé la SF pour le monito mais ça n'a pas empêché des contractions). Je suis comme toi très cambrée (j'ai eu 6 mois de plâtre et 1 ans de corset) donc là je fais très attention pour moins cambrer.
@behappy, mince pour ce rciu. Tu auras une réponse demain si on te déclenche? C'est normal d'être angoissée, mais tu verras tout ira bien. On attend de tes nvll demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Némésis
|
 |
« Répondre #2159 le: 21 Août 2015 à 00:38:55 » |
|
Mince pour ton rciu mais 1kg800 a 34SA ça ne me paraît pas petit ici Lucas fait 1kg400 a 32 SA certe il est en bas de la courbe mais plus en rciu! Enfin si effectivement il ne grandit plus il sera mieux en dehors! Tiens nous au courant!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|